Bonjour à tous! Voilà mon problème: dès que je télécharge un fichier torrent à l'aide de free download manager, je ne peux plus le supprimer. Je le supprime normalement (dans la corbeille + vider la corbeille) mais au prochain démarrage de l'ordinateur le fichier réapparaît. Encore une chose, je suis sous windows xp sp2. Merci de m'aider!
Petit soucis avec LimeWire.
Du jour au lendemain, sans n'avoir installé aucun programme ni fait aucunes manipulations, plus moyen de télécharger quoi que ce soit avec LimeWire !
Je m'explique : En cliquant sur "Chercher" je tape le nom d'un artiste par exemple, et il ne me trouve rien du tout ! Même pas une ligne ne s'affiche (pour n'importe quel artiste hein ^^).
J'ai téléchargé la dernière version de LimeWire (4.18.3) pensant que c'était un problème d'update, mais même pas...
Je viens d'installer Limewire et je me demande s'il est nécessaire de paramétrer le routeur de ma box pour qu'elle accepte le port affecté à Limewire. S'il est nécessaire de le faire, quel est ce port svp?
bonjour le reseau edonkey reste toujours sue "se connecter" sur shareaza alors que ca fait longtemps que ca marcher bien je suis pas fort en informatique alors que faire ?
merci d'avance
arnaud
bonjours, je voudrais savoir comment les editeur peuvent retracer ceux qui télécharge leur programme car en téléchargeant je pense que rien de personnel est envoyer comme ton nom ou l'adresse postal.
salut à tous
ben comme mes camarades (adishinobi) j'ai le même blème avec lime wire:
j'avais la version 4.12.11 ça se connectait bien, puis moins bien et enfin plus je télécharge la version 4.18 et surprise : plus de connection
j'ai lu dans l'aide qu'il fallait peut être ouvrir un port ? je ne sais pas ce que c'est il c'est du pire to pire ce truc.
je passe à soulseek (on n'en pense ce qu'on veux) c'est compliqué car en anglais mais si ça marche...je vais bien voir
merci de me répondre pour lime wire
bye
Bonjour à tous
J'utilise shereaza et depuis 3 ou 4 jours je ne parviens pas à me connecter à edonkey alors que pour gnutella 1 ou 2 il n'y a pas de problème.
Merci de bien vouloir m'éclairer!
Bonjour, je ne sais pas si je suis à la bonne place, mais pouvez-vous m'aider ? J'ai téléchargé Lime Wire, il est en français, OK. comme je ne sais pas m'en servir (je ne suis pas une pro) j'ai voulu ouvrir le support..... qui est tout en anglais (et je ne parle pas du tout anglais) : n'existe-t-il pas un support en français, pour au moins avoir le descriptif des fenêtres et colonnes.... ? un minimum quoi, presque tous les logiciels ont maintenant un support en français à télécharger en plus. Merci d'avance pour votre aide, bien cordialement,
Bonjour, je ne sais pas si je suis à la bonne place, mais pouvez-vous m'aider ? J'ai téléchargé Lime Wire, il est en français, OK. comme je ne sais pas m'en servir (je ne suis pas une pro) j'ai voulu ouvrir le support..... qui est tout en anglais (et je ne parle pas du tout anglais) : n'existe-t-il pas un support en français, pour au moins avoir le descriptif des fenêtres et colonnes.... ? un minimum quoi, presque tous les logiciels ont maintenant un support en français à télécharger en plus. Merci d'avance pour votre aide, bien cordialement,
salut mimi 24
as tu pensé à traduire le support ? -> OUTIL / traduire
et puis comme il est en français tu ne doit pas avoir de problèma pour l'utiliser ?
Voici un tutoriel qui pourra vous aider à installer et configurer correctement Utorrent 1.7.7 ou 1.8 pour obtenir un téléchargement optimisé.
Il explique en images comment installer et régler utorrent, comment obtenir une adresse IP fixe et ouvrir les ports du routeur. Enfin il explique comment trouver les meilleurs torrents (en sources...) provenant d'une dizaine de sites, en un clic, sans avoir à ouvrir internet explorer ou firefox.
lien interdit a cause de ceci dans le tuto "comment trouver des torrents facilement"
ma première et petite contribution
A plus...:-)
-->Message édité par azerty39 le 08/08/2008 00:49:20<--
Bonjour tous le monde
Chaque foi que je télécharge emule j'ai de grave problème , par exemple la première fois j'ai lancé le téléchargement d'un film (Souris city ) alors , le téléchargement fini , j'ouvre la video et me volà devant un film chock j'étais vraiment choqué et j'ai désinstallé le logiciel ; après je l'ai réinstallé et téléchargé un jeu , je l'ai lancé et hop ; mon ordinateur est coincé ; je l'éteint (par le bouton ) ;je l'allume est voilà un message qui dit Boot Emergency Recovery Mode The system Flash Rom Image Has been corupted et patati et patata .... XP démarre Mais pas de bureau !! ...
j'ai fais un formatage physique ... mon oncle a changé des circuits ans le poste ... et le pc redémarre comme d'habitude .
Alors c'est pour ca que je cherche des conseils et des solutions pour bien utulise ce logiciel .
Merci d'avance
-->Message édité par hal15873 le 09/08/2008 19:06:07<--
bonjour
acheter les jeux ou films,ou autres ,vous aurez moins de soucis!
beaucoup de films sont des faux est remplacer par des films x
les jeux rien de tel pour avoir des virus
a part avoir de l'aide technique concernant ce logiciel "paramétrages"
vous ne trouver aucun aide pour avoir de vrai lien pour les films , jeux ,ou autres
c'est a vos risque est péril
bonjour,petit probleme avec SHAREAZA voila a chaque foi que je connecte shareaza des que c'est connecté a la page d'acceuille j'ais message en rouge me disant que je suis derriere un par feu ou un routeur nat.meme en desactivant mon par feu sa ne change rien pouvez j'ais tous essayé meme dans l'aide de shareaza pour configurer le par feu routeur nat et rien ne change pouvez vous m'aider svp merci
la désinstallation n'a pas été effectuée avec succès
crux est déjà en service s'il vous plait fermez crux p2p avant la désinstallation
donc quittez le logiciel soit par son menu dans la fenêtre quand il est ouvert soit par clic droit dans la zone de notification
et ensuite vous pourrez le désinstaller et terminez la désinstallation avec CCleaner / fonction Registre, n'oubliez pas de dire OUI à la boite de dialogue quand il vous demande de sauvegarder le registre avant le nettoyage
à lire le tuto parce qu'il ne faut pas tout cocher comme par exemple dans les options d'installation la Barre Yahoo et d'autres choses dans la configuration
Je suis peut être pas sur le bon sujet...
J'essai de télécharger Azureus_vuze, et j'ai un message qui me dit fichier inconnu ou encore un truc en rapport avec win32.
Que dois-je faire ?
bonjour,petit probleme avec SHAREAZA voila a chaque foi que je connecte shareaza des que c'est connecté a la page d'acceuille j'ais message en rouge me disant que je suis derriere un par feu ou un routeur nat.meme en desactivant mon par feu sa ne change rien pouvez j'ais tous essayé meme dans l'aide de shareaza pour configurer le par feu routeur nat et rien ne change pouvez vous m'aider svp merci
Bonjour il y as aussi Winmx qui es revenu aprés avoir fermé quelques temps Vous pouvez trouver les tutorios et autres programmes (concernant winmx) à télécharger sur le site suivant http://france-2.no-ip.org/ ou sur http://www.winmx-france.com/ et pour tout renseignement vous pouvez venir sur la salle de discutions de winmx (une fois installé) FRANCE 2_0389D9534132
Amicalment Neochti
Depuis quelques temps, j'ai un souci avec le programme Azureus. A chaque fois que je le démarre, la navigation sur le net devient impossible, avec n'importe quel navigateur. Cependant, le programme en lui même semble marcher (les téléchargements sont actifs). J'ai constaté que mes tests de ping quand ce programme est ouvert sont assez mitigés. J'ai en moyenne un taux de 25% d'échec. J'ai aussi constaté que le programme mIRC n'arrive pas non plus à se connecter. Il dit que cette impossibilité de connexion est due à un programme (Azureus ?)... Si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème, elle est la bienvenue
Mon ordinateur tourne sous Windows Vista et j'utilise principalement Firefox 3.0 comme navigateur.
bonjour,
j ai un petit probleme avec vuze.Quand je le lance il me marque qsi il ne peut pas il ne peut pas initialiser safepeer.comment faire pour que ca fonctionne?
merci.
je suis sous vista.
avast; spybot; zone alarm; peergardian.
Bonjoure, j'ai limewire depuis quelques temps, et depuis plus de 3 semaines il ne marche plus du tout.. pourtant avant il marchait bien... j'ai télécharger la dernière version de java, j'ai éssayé de désactivé mon antivirus ( awast ), désactivé mon parefeu, autoriser limewire, mais rien ni fait...
si qqun aurait une solution, faites le moi savoir svp !!
Depuis mon déménagement (pas de changement de FAI mais nouvelle ligne,...) j'ai de gros pb avec mes logiciels de P2P.
En effet, Bitcomet "plante" au bout d'une 20aine de minutes, m'indiquant "Bitcomet ne répond plus ...". J ai dons téléchargé µtorrent et là exactement le même pb, au bout d'une 20 aine de minutes le programme "ne répond plus".
J'ai fait antivirus, antispyware mais le pb persiste. Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce genre de pb ?
Bonjour
Pour ma part même problème que certaines personnes ces derniers temps , limewire refuse obstinément de se connecter même en désinstallant/réinstallant ça ne change rien
Personne ne semble connaitre le remède mais bon à tout hasard si quelqun à une idée je suis preneur ! Merci d'avance ...
pour ares galaxy, j'ai toutefois un souci : il scanne systématiquement à chaque lancement tous les fichiers partagés . est-ce normal ? Ares le fait même siu je ne rajoute pas de nouveau fichier...
Je perds du temps, même en augmentant la vitesse du hash.
Quelqu'1 a 1 idée du pourquoi de la chose ?
Thank's !
bonjour a tous suite a mon soucis avc limewire et antivir prenium en fait de compte le soucis a disparu de lui meme voila desolé d'avoir posté le 1er sujet a la mauvaise place
bonjour,
je n'arrive plus a télécharger des fichiers sur rapidshare je précise je n'ai pas de compte, je posséde 1 méga adsl et avec internet explorer et mozilla firefox la vitesse ne dépasse jamais 68ko/s et le téléchargement se coupe a un moment! avec des gestionnaires de téléchargements comme flashget et fdm il me télécharge un fichier html