slt ! je voudrais savoir s'il existe des logiciels de partage de fichiers, entre deux ordinateurs distants via internet. c pour s'échanger des fichiers entre pots, donc kazaa ou les autres peer to peer ne m'interressent pas.
g déjà essayé de faire un serveur ftp, mé le problème c qu'il fo que je donne mon ip, et ça c hors de question. g alors essayé de cacher mon ip, en passant par no-ip, mé celui ci ne marche pa.
help me
ps : je ne ve pa de msn, car celui-ci marche que une fois sur deux
Pour l'utilisateur précedent, c'est bizarre que msn marche qu'une fois sur 2. t'a un drole de problème avec msn.
Moi je reviens avec ma question rituel mais qui ne trouve pas de réponse: Qu'est ce qui mieux, winmx ou soulseek et nouvelle demande, pourriez vous me mettre un lien pour ces 2 sites. Merci
Sur ce, je vais chercher d'autre opinion sur grokster
Bonjour, je me sers de Bit Torrent et jusqu'à il y a environ 15 jours j'en étais tout à fait contente. Je télécharge surtout sur le site Suprnova, mais depuis qu'il y a eu des changements (je crois qu'ils ont changé de serveur, si j'ai bien compris) le téléchargement est très très long, la durée a doubler et parfois pire. J'ai pourtant l'adsl et jusqu'à présent mon pc mettait entre 4 et 10 h (vraiment le grand maxi que j'ai atteint une fois) pour télécharger.
Est-ce que quelqu'un d'autre a le même pbs que moi ? Si oui, cela va me rassurer. Dans le cas contraire, je voudrai bien savoir pour c'est plus long maintenant. Je n'ai trouvé aucune adresse de contact pour écrire au web de suprnova.
je voudrais savoir si l on peut voir mon ip quand je partage sur un p2p meme avec un firewall??et sinon quel logiciel est ce que je peut utiliser pour cacher mon ip??
Whiteman, avec Zone Alarm, (entre autres) tu peux paramétrer pour être totalement invisible (IP) ou seulement les derniers chiffres. Tous les firewall le font, je crois.
Mais saches que ton FAI saura toujours ton IP entier, et donc les schtroumpfs aussi, dans le cadre d'une commission rogatoire.
Le tout est de ne pas vendre ce qu'on télécharge (reg
Jai installer corectement le logiciel Azeurus et mis a jour le JAVA
bon le prob ses que le logiciel fonctionner bien pas de prob
le lendemain j'éseille de le lancer et la rien ne marche alors que la veille tous aller bien je n'est pas installer de logiciel entre deux je suis sous win xp pro
si quelqun connait la réponse a mon prob il me sauve!!!
ok merki aries33fr,en fait je veut chacher mon ip surtout quand je susi sur p2p et au cas ou les shtroumfs seré sur se p2p qu il ne puissent pas avoir mon ip au moins!!!
mais ce que je telecharge c est pour mon usage perso je ne revend rien du tout!...
je voudrais savoir si l on peut voir mon ip quand je partage sur un p2p meme avec un firewall??et sinon quel logiciel est ce que je peut utiliser pour cacher mon ip??
jai shareaza et avc des config que tu pe trouver dan des FAQ tu pass vers les 20kb avec une 512 mai jai essayer emule et je pass a 5 max eske c normal ??
salut, apres avoir essaye de trouver des reponses ds differents topics et sur differents sites, je me remet entre vos mains.
pb: j'ai la freebox branche sur le port usb et je telecharge en moyenne a 60 ko ac des pics a 130. Cependant tout chute d'un coup au bout de 30min voir 1/2heure et impossible de se reconnecte, la navigation sur le net est impossible aussi (oblige de redemarrer l'ordi)(win xp)
Voici ma config:
-max download:230
-max upload:12
-ligne speed down:100
-max connections:20
-tcp port: 3324
-udp port:9592
merci au pers qui ont la freebox ac port usb et edonkey de me corriger ou m'apporter des possibilites de reponses.
J'ai vu que plusieurs personnes ont déjà posé cette question mais je n'ai vu aucune réponses encore donc je retente : moi aussi avec Shareaza j'ai un probleme ça veux pas se connecter pourkoi?????? et comment faire ???