J'ai toujours utilisé Shareaza pour le partage de fichier sans jamais de problème.
Mais cela fait 2 ou 3 mois que la pluparts des fichiers vidéo que je télécharge quand je veux les ouvrir via Shareaza (en prévisualisation) ou lorsqu'il sont téléchargé, cela ferme tout le programme et il est écrit : Shareaza.exe a rencontré un problème et il doit fermer.
Une fois le fichier téléchagé je ne sais même plus le supprimer car lorsque je me mets dessus il ferme tout automatiquement.
J'utilise depuis environ 2 ans le logiciel P2P LimeWire en version basic, et donc gratuite.
Seulement voilà, depuis quelques jours, il m'est impossible de me connecter. L'indice de connexion en bas a gauche me montre seulement la 1ere barre verte, les autres restant rouges. J'ai fait la MAJ pour voir si cela allait changer, j'ai désinstallé puis réinstallé LimeWire, rien n'y fait.
Je ne vois pas ce qui peut bloquer cette connexion puisque auparavant je me connectais sans problèmes. De plus, le pare-feu windows est désactivé depuis bien longtemps ca géré par Avast! anrivirus.[color=#ce0000][/color]
Peut être ton fournisseur d'accès qui à bridé le port que tu utilisait, essaye de configurer limewire sur un autre port sans oublié de configurer ton routeur ca te permettra de vérifié si ça vient de la.
j'utilise utorrent avec la livebox; mais à chaque fois que je me connecte, il me faut reconfigurer utorrent sinon il ne dl télécharger pas; quelqu'un peut-il me dire pour quelle raison?
merci bien
Je ne pense pas que ce soit mon FAI car chez un copain qui habite pas très loin de chez moi (environ 5km) c'est exactement la même chose avec Neuf, sachant que moi j'ai Orange.
bonjour soucis avc limewire suite a une mise a jour je nai plus de trace de limewire sur mon ordi et j'essaye de le reinstallé sans succés avc ce message qui apparait this installation is corrupted , please download and and install limewire again voila merci pr votre reponse
rebonjour a tous quelqu'un peut til m'aidé pour le soucis evoqué hier posté le 27/04/2008 a 16/12/08 je nai recu aucune reponse si a part de se faire menacé d'un bannissement a cause d'une erreur d'emplacement merci pr votre aide quand méme
rebonjour a tous quelqu'un peut til m'aidé pour le soucis evoqué hier posté le 27/04/2008 a 16/12/08 je nai recu aucune reponse si a part de se faire menacé d'un bannissement a cause d'une erreur d'emplacement merci pr votre aide quand méme
je te remercie de ta réponse mais jai fait cette manip et toujours ce message a moitié du telechargement me disant this installation is corrupted , please download and and install limewire again donc je ne sais plus comment my prendre en plus je n'ai aucune trace du logiciel sur mon ordi que faire??
bonjour ici pa de réponse a mon probleme moi qui pensé avoir de l'aide un peu décu jai deja eu demandé de l'aide et ca cest passé super bien probleme resolu la a l'occurence personne a ce soucis decrit grrr tan pis merci quand méme
bonjour ici pa de réponse a mon probleme moi qui pensé avoir de l'aide un peu décu jai deja eu demandé de l'aide et ca cest passé super bien probleme resolu la a l'occurence personne a ce soucis decrit grrr tan pis merci quand méme
Bonjour,
essayé d'installer une "ancienne" version dans un premier temps.
(voir l'avant dernière si possible...)
Une recherche sur google devra vous donner pleine satisfaction.
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
Salut tous le monde, j'utilise Utorrent, et j'ai plusieurs questions:
1- Lorsque je télécharge un fichier simple de environs 200mo je suis arrivé a 600 kbs, pourquoi maintenat je tourne entre 100 et 160 kbs, je sais que c'est pas mal mais pourquoi est ce descendue ?
2- Est-ce légale de télécharger des Fansubs d'animés( des Manga VOSTFR ou VOSTA non licensié )?
3- Est-ce légale de télécharger des fansubs d'animés licencié si la VO n'est pas sortis en france ?
4- Lorsque je télécharger un gros torrent de ( 2 go ) je suis entre 50 et 100 kbs et vers la fins a 130 kbs: Est-ce une vitesse normal ?
5- Plusieurs personnes de mon entourage mon dit que avec le p2p ya pas de risque de ce faire prendre, car pour ce faire avoir il faut pénétrer dans nos fichier et que cela relevait de la violation de vie privé est-ce vrai ?
Merci d'avance
CDT 0zar4
-------
PC= Dual Core 2.4 => 3024 Mo RAM => 500 Go
Porable= AMD Sempron = 2.0 => 2024 Mo Ram => 120 GO
5- Plusieurs personnes de mon entourage mon dit que avec le p2p ya pas de risque de ce faire prendre, car pour ce faire avoir il faut pénétrer dans nos fichier et que cela relevait de la violation de vie privé est-ce vrai ?
Pour le reste, je ne puis vous aider...
Par contre, pour ceci, un conseil: n'écoutez plus vos proches
La façon de vous faire prendre varie de ce que vous avez écrit mais il est bien sur possible d'être poursuivit pour ce genre de fait
merci cedvet je viens d'essayé la version 4-14 et jai le méme soucis tjs ce truc ki apparait a 85 % du telechargement donc ca me stoppe le telechargement je sais plus koi faire mais merci deja davoir lu et de mavoir repondu
merci cedvet je viens d'essayé la version 4-14 et jai le méme soucis tjs ce truc ki apparait a 85 % du telechargement donc ca me stoppe le telechargement je sais plus koi faire mais merci deja davoir lu et de mavoir repondu
je viens de trouvé la solution jai stoppé le pare feu je viens d'installé limewire sans soucis je comprends pas pourquoi en fait le pare feu me le bloqué je vous remercie quand meme d'avoir preté attention a mon probleme cordialement
-->Message édité par the chacal 84 le 29/04/2008 20:19:05<--
je viens de trouvé la solution jai stoppé le pare feu je viens d'installé limewire sans soucis je comprends pas pourquoi en fait le pare feu me le bloqué je vous remercie quand meme d'avoir preté attention a mon probleme cordialement
Bonjour,
Y aurait-il des utilisateurs de amule sous ubuntu dans le coin ou ce topic n'est réservé qu'aux utilisateurs de windows?Car j'ai un souci, lorsque je clique sur un lien pour envoyer un fichier dans amule on me demande de choisir une application, je cherche amule dans les différents logiciel, je sélectionne et là quedal, soit je me trompe d'application soit il y a une manip a faire dans a amule que je ne connais pas...si quelqu'un peu me dire ce serait bien sympa...De plus je suis en lowID pour Kad...si zavez une solution elle est bienvenue...par avance merci
Bonjours , je viends de telecharger LimeWire et quand j esaye de telechargé un film il bloque a un certain nombre de pourcentage exemple : je telecharge un film il me dise que j ai telechargé 19% apres quelque minute sa passe a 21% et apres sa repasse a 19% , une autre fois s est arrivé a 71% le lendemain il est redessendu a 19%
les infos sur le fichié: chargement depuis 8 hotes
vitesse entre 35 et 45 Kio/s
temps entre 3h30 et 4h50
J'ai des soucis avec Limewire : je ne peux pas ouvrir la fenetre des options, ni fermer limewire apr un clic droit quand il est en icone à droite de la barre des taches.
Qu'est ce que je peux faire? Télécharger une autre version de limewire ? (jai téléchargé frostwire mais jai eu le memes problème que beaucoup de monde donc je l'ai désinstallé)
merci d'avance à ceux qui répondront!
-->Message édité par soso3 le 05/05/2008 23:14:27<--
salut;
je prends le train en marche donc si je repete des trucs meflinguez pas svp.(j' allais pas me farcir 60 pages de post...).
donc personne n'aurais parler d'ARES a priori(ALT rapppellez vous du debut de mon post).a mon avis super rapide mais qui peche par un manque de trucs interessants a dwnlder(il est ou l interret?me direz vous)disons ki ya moins de choix que sur shareaza.de plus je me suis rendu compte ki ya plein de trucs en espagnol...srait pas espagnol des fois?
kekun m a dis aussi kil est bourrer de malware spyware psyware et pasbienware.
eske se serait ce la truth?
en ce ki regarde morpheus jamais pu rien dwnlder avec,a par la chat rien ne bouge ,mais la chat j'men f***.ya une astuce???en plus si jais bien compris il marche pas de la meme facon que emule et co.
ya des program ke cest meme plus la peine d'essayer ,piolet ant mute.
le nombres d utilisateurs c'est reduit comme peau de chagrin,donc plus personne partage la dessus.enfin a mon avis .
sois dis en passant le cheval de batail de ant et mute etait de proteger votre anonymat durant vos downld.
J'ai un problème avec le logiciel de bittorrent 6.0.3. Dans le journal, apparaît le message d'erreur suivant : "Error opening Windows Firewall: 0x800706D9".
J'ai été dans l'aide du site de torrent où il est dit ceci :
"
Question
What does "Error opening Windows Firewall: 0x800706D9" mean?
Answer
This means that BitTorrent was unable to add itself as an exception to the Windows Firewall, using the standard Windows Firewall API. This most likely means that the firewall is disabled or not present. You can safely ignore this error. However, if you have another software firewall, you will still need to manually configure it to allow incoming and outgoing connections.
"
Traduction faîte, cela donne :
"
Question
Que fait « la Cloison pare-feu de Windows d'ouverture d'Erreur : 0x800706D9" moyens ?
Réponse
Ceci signifie que BitTorrent était incapable de lui-même ajouter comme une exception à la Cloison pare-feu de Windows, utilisant l'API de Cloison pare-feu de Windows standard. Ceci la plupart des moyens probables que la cloison pare-feu est rendue infirme ou pas présent. Vous pouvez négliger sans accident cette erreur. Cependant, si vous avez une autre cloison pare-feu de logiciel, vous aurez toujours besoin de manuellement le configurer pour permettre des connexions reçues et sortantes.
"
J'ai cherché dans mon ordinateur et je ne trouve pas de trace de pare-feu. J'ai utilisé bitdéfendeur, mais il ne s'active plus depuis la dernière mise à jour. C'est un autre problème que je résoudrai plus tard.
Bref, je ne vois pas le pare-feu qui empêcherait de faire fonctionner bittorrent.
Je ne sais plus quoi faire. Dîtes-moi, s'il vous plait.
Bonjour,
J'ai un petit souci avec Shareaza...
En effet après le long week-end sans allumer l'ordi et donc n'avoir fait aucune manip ni rien du tout, je me retrouve avec un Shareaza qui ne "veut pas" se connecter au réseau...
En fait j'ai lancé comme d'hab le logiciel, me suis connectée sur tous les réseaux... mais rien n'a réussi à se connecter. Donc en bas à gauche il est toujours écrit "connexion au réseau...".
J'ai tenté de redémarré l'ordi, mis à jour la liste d'hôtes (ne me demandez pas pourquoi j'ai juste essayé de trouver des solutions sur des forums...), et puis là je ne sais plus trop quoi faire...
Sinon quand je fais un test de connexion via Shareaza on me dit que "tout semble fonctionner et Shareaza devrait travailler correctement."
Et quand je teste ma vitesse de connexion Internet : la vitesse de la bande passante descendante actuelle est de 20.18 Mbps.
Voilà le petit problème...
Merci par avance pour vos réponses et bonne journée!
Bonjour, je viens de télécharger limewire mais je ne peux pas l'ouvrir. Il me dit qu'un pare-feu le bloque. Je suis sous Vista, j'utilise Kaspersky en tant qu'anti-virus, le pare-feu windows et une livebox sagem dont le pare-feu est désactivé. J'ai réglé le pare-feu windows et Kaspersky pour qu'ils autorisent limewire mais j'ai toujours le même problème, il ne peut pas s'initialiser à cause du pare-feu !
Bonjour, je viens de télécharger limewire mais je ne peux pas l'ouvrir. Il me dit qu'un pare-feu le bloque. Je suis sous Vista, j'utilise Kaspersky en tant qu'anti-virus, le pare-feu windows et une livebox sagem dont le pare-feu est désactivé. J'ai réglé le pare-feu windows et Kaspersky pour qu'ils autorisent limewire mais j'ai toujours le même problème, il ne peut pas s'initialiser à cause du pare-feu !
Merci pour ce lien le tuto est très bien fait mais ne résoud pas mon problème. Je ne peux même pas ouvrir LimeWire !! Donc pas moyens d'aller trafiquer les options du logiciel ...
Dsl si ma réponse est quand dans tes liens mais là je ne la trouve pas et je désésrpère de trouver une solution !
Merci pour ce lien le tuto est très bien fait mais ne résoud pas mon problème. Je ne peux même pas ouvrir LimeWire !! Donc pas moyens d'aller trafiquer les options du logiciel ...
Dsl si ma réponse est quand dans tes liens mais là je ne la trouve pas et je désésrpère de trouver une solution !
Bonjour,
j'utilise un routeur smartax Mt880 et µtorrent v1.8
il ya un indicateur qui signale un probleme ( pt d'excalamation rouge ou orange sur l'interface de µtorrent)...
si quelqu'un a deja reussi a resoudre le blem... moi je ne demande pas mieux...
Merci d'avance
Bonsoir
Voila j'ai un petit problème je suis chez free et j'ai une freebox v4 en dégroupage total et depuis un certain temps lorsque je lance un téléchargement via bitcomet 0.70 je ne peux plus surfer ni avec firefox et ni avec internet explorer et bitcomet ne télécharge rien .Pourtant la tv et le téléphone fonctionne
Je suis sous vista intégrale avec toutes les mises a jours et je suis obligé de faire une restauration système pour retrouver internet.
Ceci depuis quelques jours alors que ça fait des mois que ça fonctionnait et a part les mises a jour je n'ai rien installé.
J'espère que vous pourrez m'aider !
Merci d'avance
bonjour j'utilise limewire mais depuis hier il ne veut plus se connecter, sa me marque en cours de connection ais il ne se connect plus.
j'ai télécharger du coup la derniere version 4.18.3 et toujours le même problème, bien sûr j'ai bien réglè mon parefeux windows pour qu'il accepte limewire. sinon je tourne avec la livebox sagem.
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance a tout le monde