S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
246 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - .. - 63
ou aller à la page
 page suivante

P2P autre que kazaa/emule - posez vos questions ici.

totoftotof le 16 novembre 2007 à 18h20
bon pas la peine d'en rajouter le sujet est clos stop :o

renettoyage effectué :o
-->Message édité par totoftotof le 16/11/2007 18:21:01<--
manboy le 16 novembre 2007 à 21h03
personne peux m'aider ?
Bendak le 16 novembre 2007 à 21h07
Bonjour
Je ne suis pas sur que qu'il s'agisse de P2P mais est t-il légal de récupérer de la musique par Radioblog ou pas vraiment?
Je suis tombé sur ce moyen par hasard et j'ai vu que radioblog étai en procès avec une maison de disque.

Si il est interdit, faites m'en part et je supprimerai mon message
-------
Plus on surfe, moins on rame ...
http://jmordret-photography.tk/
dikities le 21 novembre 2007 à 11h03
bonjour,

C'est vraiment compliqué d'utiliser ce forum pour poser les questions qui nous empêchent de travailler correctement !!!

Donc, après 2 essais infructueux, j'espère que je suis au bon endroit !!!

J'ai un problème avec limewire : les premières utilisations se sont bien passées mais maintenant, quand je l'actionne, il reste bloqué à 12 % de téléchargement !!!

Existe-il une solution ?

Merci de votre aide
dikities le 21 novembre 2007 à 11h13
Bonjour,

Je débarque sur le forum et en informatique donc tout va bien ! lol !

J'ai un problème avec limewire sous vista. Les premières utilisations se sont bien passées mais maintenant, quand je veux l'utiliser, il reste bloqué à 12 % de téléchargement. Quelqu'un peut-il m'aider à resoudre ce problème ?

Merci de votre aide !
Kro_423 le 21 novembre 2007 à 17h37
Salut à tous
je suis passez il n'y a pas longtemp a FrostWire (si vous avez le haut débit je vous le conseille :) ) mais quand je ferme la fenêtre principal je devrait normalement pouvoir la faire revenir en double-cliquant sur l'icône FrostWire dans la barre des tache (en bas à droite) mais quand j'approche le curseur de cette icône il disparait :hurle:

alors faut que je relance le logiciel et qu'il se reconnecte et sa fait perdre du temp dans les téléchargement.

Si quelqu'un a la solution merci d'avance
jesusditcamboui le 22 novembre 2007 à 04h24
le sujet est clos ou pas??????????
zippo25 le 22 novembre 2007 à 23h39
jesusditcamboui a écrit :
le sujet est clos ou pas??????????
salut ! :D ! si il l'était ! tu n'aurais pas pus poster ! :whistle: ;)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
ladyzbib84 le 23 novembre 2007 à 11h33
bn mon topic fermé par ZIPPO25 :heink: lol !!
je repose ma question :

Bonjour a tous,
Alors voila mon disque dur arrive a saturation, pour sa je compte formater et réinstaller XP bien sur mais il y a certaine chose que je ne voudrais pas perdre !!
Genre ?! Sur Azureus mon Taux et je ne voudrais pas recommencer du début !!
Alors pour sa je me suis dit que True image serait le bienvenue seulement j'aimerais avoir votre avis d'expert :p !!
Si je sauve le dossier d'Azureus sur un disque externe que je réinstalle Xp et que je restaure après le dossier Azureus !!
Est-ce que je retrouverais mon Taux ou bien ca ne sert a rien de vouloir le sauver ?!
J'ignore ou se sauvegarde le Taux mais si je savais je prendrais juste le ptit fichier necessaire !!

Pouvez vous m'aider et m'éclaircir svp :D ?
Pouvez vous m'aider a savoir ou se sauvegarde le taux?!
Merci

Mon topic pour les intéréssés !!

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/rec(...)
-->Message édité par ladyzbib84 le 23/11/2007 11:37:36<--
roro87 le 25 novembre 2007 à 11h05
voila j'ai vu qu'il ecsitait un logiel de partage de fichier anglais qui s'appellait "newletter" peut on me donner le site ou on peut telecharger le logiel et m'espliquer comment il fonctione par etape.
S.V.P
roro87
RESOLU
-->Message édité par roro87 le 26/11/2007 20:29:21<--
roro87 le 28 novembre 2007 à 16h06
voila je j'ai ete aider pour newsleecher par un par un site http://www.tutoriaux.biz/tutorial_newsleechers.php
mais je suis sur neuf telecom alors quelq'un pourrai m'aider quel serveur choisir sur Serveur Setup newsleecher car je n'ai pas envie de prendre un payant a se que j'ai lu.
Et newsleecher marche avec n'apporte quel forum ou sinon pouvez vous m'en preciser un ???
-->Message édité par roro87 le 28/11/2007 18:39:57<--
roro87 le 29 novembre 2007 à 20h58
quel port mettre ???????????
s.v.p
aider-moi
Oronar le 01 décembre 2007 à 11h50
Bonjour, ça fait longtemps que j'essaye de configurer mon routeur sur shareaza mais je n'arrive pas du tout. Shareaza m'informe que le service pack 2 limite mes connexions, et que je dois rediriger le port TCP et UDP 6346 vers le PC local, mais je ne comprend pas ce que shareaza veut en dire par là :/ , et je n'arrive pas du tout à faire ce que shareaza me demande. De l'aide, ça serait gentil de votre part.

Merci :)
jarbou3 le 01 décembre 2007 à 16h17
mon programme limewire ne veut plus connecter... :pleure:
proposez moi une solution.. :hello:

sa peut etre une defaut de la base de registre ?
une solution svp...
:jap:
Sebastien6 le 02 décembre 2007 à 19h20
Je sais pas pourquoi mais quand je veux télécharger un vidéo sur limewire ça ne fonctionne pas. Il me dit ceci dans la barre d'état:

-connection...
-Besoin d'autres sources (alors je clique sur obtenir d'autres sources)
-Localise d'autres sources
-Attente 300s de données
-Attente 299s de données
-Attente 298s de données (et ainsi de suite jusqu'à 0)
-Échec de téléchargement, en attente de sources (et ça reste comme ça des jours sans changer)

Aidez-moi s.v.p. à régler ce problème, j'adore ce programme mais là je vais commencer à le détester si vous ne pouvez pas m'aider.

Merci,

Sébastien
kati31 le 03 décembre 2007 à 10h59
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec Ares Galaxy. Depuis 2 jours il me met tous mes transferts en Leech en pause?? Seul 1 download se fait à chaque fois. J'ai Ares 2.0.9.3030. De quoi cela peut venir? Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée. Kati
minimoimimi le 03 décembre 2007 à 16h33
Bonjour à tous sa fais un moment que j'utisise limewire et puis tout d'un coup je n'arrive plus à aller dans options sa ne veut plus se mettre dés que je clic dessus il part immédiatement puis je ne comprend pas il se met en route sans que je clic dessus pour le démarrer? Comment faire je ne comprend pas.Merci d'avance pour vos réponses.
halfo le 04 décembre 2007 à 10h52
bonjour à toutes et à tous
je voulais savoir si je pouvais supprimer le dossier shared qui ce trouve dans
" c:documents and settings/monnom/shared"
dans ce dossier je retrouve tous les telechargements de limewire
donc si je le supprime ou vont allez mes telechargements?
faut il que je desinstalle limewire puis que j'efface shared puis je reinstalle limewire (le dossier shared va réapparaitre je supposse)
car dans ce dossier j'ai des fichiers qui ne veulent pas etre supprimer et je voudrais les supprimer (on m'a aidé sur ce sujets mais je n'y arrive pas)
donc si je fais comme cela je pourrais certainement recommancer tout a zero enfin j'espere
merci a toutes et a tous
halfo le 05 décembre 2007 à 13h58
probleme résolu
roni14 le 12 décembre 2007 à 16h58
Bonjour à tous! :hello:
Voila je viens de m'installer dans mon nouvel appart et je viens de prendre la freebox. Je suis en zone dégroupé donc j'ai la tv.
La tv marche bien, c'est internet qui déconne quand je télécharge sur un logiciel p2p(je suis en train d'essayer de télécharger 2 fichier d'environ 100mo chacun en direct et là ça a lair de marcher)donc en faite j'avais bitcomet et quand je lançais les téléchargements ça marchais nickel(200-300ko/s) et environ 5 minutes après le débit descend pour finir à 0 et là je n'est plus de connection internet :hurle: , :hurle: :pleure: :pleure: je suis obligé de débrancher rebrancher ma freebox pour que ça remarche!!!
j'ai pas encore essayé d'appeler la hotline, j'voulais vous demander avant!! :/

Si quelqu'un pourrais m'aider ça serait sympa!!! :(
merci d'avance!!!
sinon voici quelques caractéristiques de ma ligne:
NRA : LYA14
Longueur : 810 mètres
Affaiblissement : 12 dB

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM lya14-3 ligne 0 / 4 / 3 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 20972 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 16385 (far) 945 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 11 dB (up) 24 dB (down)
Noise margin 7 dB (up) 7 dB (down)
Output power 0 (up) 18 (down)
Interleave
Fec 2147483647 (far) 224 (near)
Hec 580 (far) 20 (near)
Crc 726 (far) 1 (near)
Rx cells 683341
Tx cells 7148513
Fast Path
Fec 2147483647 (far) 224 (near)
Hec 580 (far) 20 (near)
Crc 726 (far) 1 (near)
Rx cells 683341
Tx cells 7148513
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
ceje le 14 décembre 2007 à 20h21
bonsoir, je voudrais savoir comment faire pour se servir de azureus. qu'est-ce qu'un bitorrent ou torrent . merci
jeannot431 le 14 décembre 2007 à 20h34
ceje a écrit :
bonsoir, je voudrais savoir comment faire pour se servir de azureus. qu'est-ce qu'un bitorrent ou torrent . merci
salut,
tu as internet?
tu as google??
tu lui pose la question et tu verras des tonnes de sites qui t'en parlent :super:
powerflower5 le 14 décembre 2007 à 22h39
:pleure: Bonjour à tous,
J'utilise depuis longtemps limewire qui fonctionnait très bien. Maintenant, quand je double-clic sur le raccourci du bureau, limewire s'ouvre mais se ferme au bout d'1 à 2 secondes environ. J'ai juste l'icône qui apparaît en bas à droite dans la barre des tâches. Quand je passe la souris dessus (mon but étant de l'ouvrir par là), l'icône disparaît.
Je précise que j'avais alors changé d'antispyware : j'étais passé de ad aware à spybot. Sachant que spybot demande toujours de valider une modification de la base de registre, et que je ne le faisais pas tout le temps, je me demande si ce n'est pas lié. En tout, le jour où j'ai constaté que limewire ne fonctionnait plus, je l'ai désintallé puis réinstallé mais ça n'a pas fonctionné. J'ai également fait une restauration du système qui n'a rien donné non plus.
Est-ce quelqu'un pourrait me dire d'où vient le problème?
Merci d'avance!
-------
Vous voulez gagner de l'argent en surfant sur le web? => http://www.ecbarre.com/?ref=22103
klhac le 17 décembre 2007 à 15h26
Bonjour,

Voilà j'ai simplement 2 questions :
1) Suite à un fichier récupéré sur BitComet, winzip me demande un password.... quelqu'una t-il connaissance de ça? Comment connaître ce password? Pourquoi en mettre un d'ailleurs?

2) Comment savoir si le port utilisé par BitComet par défaut est optimisé ou pas?

Merci à vous.
K.

-------
- Antec NSK 1300
- Asus P5V VM SE DH
- Intel E4400
- 2048 Mo DDR2 PC6400 Corsair
nicau le 18 décembre 2007 à 09h12
Bonsoir à tous.
J'ai depuis peu un problème avec Azureus.
J'ai en effet un torent à récupérer, je lance donc azureus normalement, il ce lance, ce charge, ouvre la page principale, elle reste affichée une seconde puis ferme azureus... Et ce à chaque lancement!

J'ai essayé de désinstaller et réinstaller mais même topo...

Si vous avez une idée, ça sera le bienvenu!!!!!

Merci par avance!

EDIT : pas très actif ici, ça a bien changé...
-->Message édité par nicau le 20/12/2007 08:29:19<--
guillaume68 le 22 décembre 2007 à 22h47
Bonjour,

j'ai un prob avec frostwire quand je lance l'installation il me demande un pseudo pour le chat mais je sais pas ou il faut le mettre le pseuso????
mika93600 le 24 décembre 2007 à 03h57
bonjour
voila mon probleme
j'ai un pc avec xp et la livebox avec lequel je telecharge grace à utorrent
(je n'ai eu aucun souci de pare_feu ou d'ouverture de port )mais je viens de m'acheter un pc portable avec vista je me connecter en wi-fi.mais utorrent me mets l'icone rouge et me parle d'un probleme de pare-feu routeur aors que je telecharge à 160-180.
meme en ayant ouvert les ports dans les exceeption du pare-feu ou en l'ayant arreter j'ai toujours ce problème (est-ce que je dois mettre le meme port que mon pc de bureau ou y a t-il un autre moyen pour ne plus avoir l'icone rouge
merci pour votre aide!!!!!!!!!
nath06560 le 28 décembre 2007 à 14h43
Bonjour à tous, je débarque sur ce forum... sais pas utiliser privé/pas privé... :fume: alors, sorry par avance... c'est ni Kazaa ni la mule, donc : 360share pro, téléchargé depuis plus d'un an, licence payée ad vitam... & sans avoir rien fait depuis, pas utilisé depuis 1 mois, & ne fonctionne plus, ni par le raccourci, ni direct en lançant l'exe depuis le programme... des idées ??? :pt1cable: Sinon, dites moi si un autre free-ware est mieux pour la zik...
phnoury le 29 décembre 2007 à 17h26
Bonsoir
je rencontre un problème avec le logiciel FROSTWIRE ( ou LIMEWIRE)
Je ne peux plus charger aucun fichier
J'ai coupé le pare feu sous windows XP , j'ai essayé de le desinstaller et de le reinstaller mais rien à faire.
La 1ere barre de connexion réseau sur les cinq est verte , les 4 autres sont rouges.
Qui pourrais m'aider à résoudre ce problème ?
Merci pour vos réponses
xavkin le 29 décembre 2007 à 22h44
mika93600 a écrit :
bonjour
voila mon probleme
j'ai un pc avec xp et la livebox avec lequel je telecharge grace à utorrent
(je n'ai eu aucun souci de pare_feu ou d'ouverture de port )mais je viens de m'acheter un pc portable avec vista je me connecter en wi-fi.mais utorrent me mets l'icone rouge et me parle d'un probleme de pare-feu routeur aors que je telecharge à 160-180.
meme en ayant ouvert les ports dans les exceeption du pare-feu ou en l'ayant arreter j'ai toujours ce problème (est-ce que je dois mettre le meme port que mon pc de bureau ou y a t-il un autre moyen pour ne plus avoir l'icone rouge
merci pour votre aide!!!!!!!!!

Salut,

Si tu as un portable en wifi branché sur ta livebox elle fait routeur vers celui-ci pour partager la connexion, il faut dans ta livebox router les ports utilisés par utorrent vers ton portable pour retrouver une icone verte et un débit maximum, quoi que tes vitesses sont déjà pas mal.
utorrent peut néanmoins continuer à fonctionner comme ça sans problème.
Mais installer deux logiciels de p2p sur deux machines connectées sur la même connexion n'a pas de sens en terme d'efficacité, ils vont se partager la bande passante entre eux.

svivi le 01 janvier 2008 à 16h12
bonjour toutes mes escuse mais je debute dans votre forum

mon probleme c'est que je n'arrive plus a avoir assez de connection pour ouvrir limewire il me dit qu'il est bloquee par un parefeu

jai windows xp estj'ai aolbox pouvez vous m'aider
jeannot431 le 01 janvier 2008 à 17h06
svivi a écrit :
bonjour toutes mes escuse mais je debute dans votre forum

mon probleme c'est que je n'arrive plus a avoir assez de connection pour ouvrir limewire il me dit qu'il est bloquee par un parefeu

jai windows xp estj'ai aolbox pouvez vous m'aider
si ton pare feu bloque,ouvre le et autorise limewire!!
svivi le 02 janvier 2008 à 17h40
bonsoir, toujour le meme souci dans mon parefeu limewire est cocher je ne comprend pas pourquoi je n'est pas + de barre pour la connection

jai xp
aolbox
avast
mika93600 le 03 janvier 2008 à 03h25
merci xavkin
mais peut-tu me donner la marche à suivre si possible pour router les port dans la config de la livebox
encore merci
xavkin le 03 janvier 2008 à 06h55
mika93600 a écrit :
merci xavkin
mais peut-tu me donner la marche à suivre si possible pour router les port dans la config de la livebox
encore merci

Salut,

Tu vas voir cette page :

http://config.emule-inside.net/routeurs.php

C'est la config des routeurs pour emule mais pour utorrent c'est pareil, tu as le port utilisé par ton utorrent dans préférences>connexions.
Bons chargements.

-->Message édité par xavkin le 03/01/2008 12:03:56<--
holla le 03 janvier 2008 à 18h04
Connaissez vous un logiciel permettant en complement du firewall et de l'antivirus de cacher completement son adresse ip, en particulier sur les p2p ?

MERCI
souzanka le 11 janvier 2008 à 18h23
Bonjour !
J'ai installé bitlord mais il ne fonctionne pas J'arrive à le lancer et ouvrir les liens de téléchargement mais c'est comme-ci mon logiciel était offline. Mon internet fonctionne au poil, la preuve je suis là. Dans la partie "web" du logiciel aucune connection, et la partie téléchargement tout reste inactif...
Je pensais que c'est un problème d'antivirus ou de firewall, mais j'ai bien autorisé bitlord dans le pare-feu windows... et j'ai essayé antivirus inactivé pour vérifier, et ça ne marche toujours pas.
Là j'avoue, aucune idée pourquoi. D'autant que je l'avais déjà installé une fois sans manip' technique particulière et tout roulait.
Quelqu'un aurait une petite idée ?
merci d'avance
jujuto le 12 janvier 2008 à 17h10
:hello: bonjour tout lmonde
pardon pour mon incruste je suis nouvl içi et je suis perdue :pleure:
j'utilise Azureus et les indicateurs de santé sont souvent jaune ce qui veux dire que j'ai un problème de configuration de routeur je reçois presque rien en téléchargement, du coup jmet un temps fou pour télécharger! g une livebox si quelqu'un pouvais l'aider ça serai surper sympa :) merci
-->Message édité par totoftotof le 12/01/2008 17:27:45<--
xavkin le 14 janvier 2008 à 07h19
jujuto a écrit :
:hello: bonjour tout lmonde
pardon pour mon incruste je suis nouvl içi et je suis perdue :pleure:
j'utilise Azureus et les indicateurs de santé sont souvent jaune ce qui veux dire que j'ai un problème de configuration de routeur je reçois presque rien en téléchargement, du coup jmet un temps fou pour télécharger! g une livebox si quelqu'un pouvais l'aider ça serai surper sympa :) merci

Salut,

Tu vas voir cette page :

http://config.emule-inside.net/routeurs.php

C'est la config des routeurs pour emule mais pour Azureus c'est pareil, tu as le port utilisé par ton Azureus dans préférences>connexions.
Bons chargements.
lodelion le 15 janvier 2008 à 21h30
Bonjour j'ai utorrent qui ne fonctionne pas? quand je télécharge un fichier ou autre il me marque acces refusé et il stop le téléchargement... JE N4AI JAMAIS RIEN SU T2L2CHARGER QLQ POURRAIT_IL M4AID2 SVP MERCI
page précédente  1 - .. - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - .. - 63
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Kaspersky Internet Security 2010
la solution de sécurité la plus complète du marché.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.