S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
990 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - .. - 63
ou aller à la page
 page suivante

P2P autre que kazaa/emule - posez vos questions ici.

radynamite le 03 aout 2007 à 12h52
bonjour a tous voila jai prix la neuf boxe et je voudrai savoir comment fait on pour ouvrir le routeur et ouvrir un pour pour emule ou et surtout pour bitornado mercie beaucoup jattend votre reponse avec impatience
titide le 03 aout 2007 à 20h19
sur shareaza :

je voudrais savoir si il faut toujours voir une image ou entendre un son pour savoir si le fichier sera décoder par notre lecteur.

que signifie la phrase "this AVI file is not yet decodable". faut -il effacer ce fichier.?

merci pour votre aide.
danfad le 06 aout 2007 à 15h47
Bonjour. J'utilise Limewire et depuis quelques jours j'ai un problème. Limewire se lance automatiquement. J'ai vérifié dans les options de Limewire que l'option de lancement automatique n'était pas activée. J'ai supprimé puis réinstaller Limewire mais rien n'y fait. Le programme continue à se lancer automatiquement. Même quand je le ferme il se relance au bout de quelques secondes. Help.
geolis le 06 aout 2007 à 16h19
Bonjour,
Je suis novice, j'ai installé utorrent et j'ai la livebox, utorrent m'indique que les ports ne sont pas ouverts.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer avec des mots simples... comment configurer utorrent et ma livebox.
C'est embêtant pour moi car mon ratio ne cesse de baisser et du coup je risque de me faire bannir, d'avance merci.
jeannot431 le 06 aout 2007 à 18h23
danfad a écrit :
Bonjour. J'utilise Limewire et depuis quelques jours j'ai un problème. Limewire se lance automatiquement. J'ai vérifié dans les options de Limewire que l'option de lancement automatique n'était pas activée. J'ai supprimé puis réinstaller Limewire mais rien n'y fait. Le programme continue à se lancer automatiquement. Même quand je le ferme il se relance au bout de quelques secondes. Help.
salut,

vas dans demarrer/programme/demarrage voir s'il est là et clic droit/supprimer :jap:
danfad le 07 aout 2007 à 17h12
jeannot431 a écrit :

salut,

vas dans demarrer/programme/demarrage voir s'il est là et clic droit/supprimer :jap:

Bonjour, il n'apparaît pas dans le menu démarrage.
fatimae le 09 aout 2007 à 00h40
Depuis quelques semaines,ares 2.08 ne élécharge plus .je peux rechercher des fichiers mais pas de téléchargements.kan jclique sur 1 fichier pour le télécharger,il ya la loupe qi apparait puis + rien ,aucun téléchargement .j'ai essayé les autres logiciels d'ares mzais c'est pareil.aidez moi svp!merci
Nicolas-07 le 09 aout 2007 à 03h33
titide a écrit :
sur shareaza :

je voudrais savoir si il faut toujours voir une image ou entendre un son pour savoir si le fichier sera décoder par notre lecteur.

que signifie la phrase "this AVI file is not yet decodable". faut -il effacer ce fichier.?

merci pour votre aide.

Non tu n'est pas obligée de suprimer le fichire, cela veut dire que le lecteur de shareaza n'a pas les codec necessaire a sa lecture.
si tu veut verifier la validiter d'un fichier je te conseille d'ouvrir le dossier ou est situer les fichier, de fair un clic droit et "ouvrir avec.." et la tu clique sur vlc( si tu le possede, si tu ne le possede pas telecharge le toi, et vite^^

Pour ceux qui ni connaisen rien en p2p, utorent et ares sont les deux logiciel les plus complet et efficace
-->Message édité par Nicolas-07 le 09/08/2007 03:50:23<--
Nicolas-07 le 09 aout 2007 à 03h36
fatimae a écrit :
Depuis quelques semaines,ares 2.08 ne élécharge plus .je peux rechercher des fichiers mais pas de téléchargements.kan jclique sur 1 fichier pour le télécharger,il ya la loupe qi apparait puis + rien ,aucun téléchargement .j'ai essayé les autres logiciels d'ares mzais c'est pareil.aidez moi svp!merci

j'ai eu le meme probleme il n'y a pas longtemps. j'ai juste desinstaller le logiciel et je l'ai reinstaller.
Si tu a la version 2.0.8 je te conseille plutot dinstaler la version 2.0.9

Sinon verifie le dossier de destination sur panneau de controle et transfert
Nicolas-07 le 09 aout 2007 à 03h42
danfad a écrit :

Limewire n'est pas un logiciel tres sur pour la securitée, je te conseille plutot frostwire si tu veut rester sur un logiciel similaire, ou ares.

Sinon tu va dans demarrer, executer, la tu tape "msconfig" , tu vera apparaitre une petite fenetre clique sur l'onglet demarrage, y te sufit de trouver limewire et de le decocher.

oula sa a l'air tres serieux. mmm
verifie bien quand meme dans le panneau de demarage de msconfig, des fois le nom est trompeur, il peut sagir d'un abreviation ou de trois lettres, verifie aussi le dossier d'emplacement, normalement il doit etre dans programme file/limewire.

bah, et si vraiment tu y arrive pas ,ben, essaye avec le logiciel starter, il est beaucoup plus simple que msconfig
je te donne un lien
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12492-starter.html

-->Message édité par Nicolas-07 le 16/08/2007 14:33:05<--
gwendolinn56 le 10 aout 2007 à 14h09
Bonjour, je débute dans les forums et également sur bitcomet !!!
Au début j'ai téléchargé bitcomet 0.91 mais j'avai des problèmes avec on m'a donc conseillé de télécharger bitcomet 0.7 mais je n'arrive pas a le trouver !!
quelqu'un pourrait me renseigner merci
Bacci64 le 11 aout 2007 à 01h00
Bonjour

J'ai un routeur D-Link WBR-2310 et j'aimerais ouvrir mes ports pour Bittorent.

Dans la config de mon routeur - ADVANCED - j'ai le choix entre

Virtual Server
Port Forwarding
Application rules

Selon mes recherches sur le net personne ne semble configurer le même !!!
J'ai 4 ordinateurs de branchés sur le routeur et 2 de ces ordis utilisent Bittorrent ... est-ce mieux de mettre dans Application rules du routeur à ce moment là

Merci

Sylvie
didoumel le 11 aout 2007 à 01h27
quand je veux avoir un aperçu du fichier en cours de téléchargement ça ne fonctionne pas car le lecteur windows media ne veut pas les lire.
Est ce que je peux utiliser VLC média player à la place et si oui comment je peux le configurer?
merci.
totoftotof le 11 aout 2007 à 01h31
didoumel 3ème fois sans un bonjour :o

quel est ce fichier ? :??:
danfad le 11 aout 2007 à 12h12
Nicolas-07 a écrit :

Limewire n'est pas un logiciel tres sur pour la securitée, je te conseille plutot frostwire si tu veut rester sur un logiciel similaire, ou ares.

Sinon tu va dans demarrer, executer, la tu tape "msconfig" , tu vera apparaitre une petite fenetre clique sur l'onglet demarrage, y te sufit de trouver limewire et de le decocher.

Bonjour. Merci pour ta réponse mais je ne trouve pas limewire après avoir dans msconfig. Maintenant le problème empire car limewire démarre deux fois.
anihatr le 11 aout 2007 à 18h04
Bonjour, J''utilise Ares depuis un petit moment et depuis quelques temps, tous s'est arrêté. La désinstallation et la réinstallation n'a pas résolu le problème. J'ai besoins d'un coup de main. merci
geotrouvetout43 le 12 aout 2007 à 23h08
Salut a tous j'été utilisateur de limewire sous xp et malheureusement ya fallu passer a vista j'ai les donc téléchargé et installer mais je n'arrive pas avoir une connexion correxte(1barre verte sur5).
et comme je neconnais pas bien vista que doit-je faire je les deja autoriser au niveau du pare feu que faire de +
merçi d'avance
ps:Mon fai et alice avec sa box.

Snif snif personne à une solution mon probleme ?
-->Message édité par geotrouvetout43 le 15/08/2007 21:34:23<--
JODYMA55 le 13 aout 2007 à 23h28
Bonsoir,

Après avoir télécharger LIMEWIRE 4.14.16, une petite fenetre s'ouvre et reste bloquée à 12% du chargement du moteur HTML.
Que dois je faire pour pouvoir ouvrir ce logiciel?
Merci pour votre retour.
Slts
bafien le 14 aout 2007 à 16h54
bonsoir,

je télécharge des fichiers sur µtorrent sans problème et je voudrais savoir si moi, je peux mettre en partage un fichier que j'ai fait........

je m'explique, exemple je prends des fichiers que je zip et après je souhaiterais les mettre sur µtorrent afin de les partager ou que des gens viennent les télécharger...

alors comment faire et faut il les mettre dans le dossier download

merci par avance

baf
diklahda le 14 aout 2007 à 18h46
slt je voudrais savoir si klk 1 peu me passé la bonne configuraion pour shareaza 2.2.5.0
WeeD70 le 15 aout 2007 à 00h14
Bonjour,voila j'utilise µTorrent depuis un certain temps et mon download ne depasse pas 50ko/s,j'ai un connection de 3Mega et j'ai vu que sur certain forum qu'avec du 1Mega des personne atteignais 200ko/s j'utilise la nouvelle neufbox Wifi je m'y connais pas beaucoup si des personnes pouvais m'aider merci d'avance
gnrmolotov le 15 aout 2007 à 15h32
Bonjour
j voulais savoir si l'utilisation du programme Ares pour le téléchargement est illégale. merci
zèbretoujours le 15 aout 2007 à 16h37
gnrmolotov a écrit :
Bonjour
j voulais savoir si l'utilisation du programme Ares pour le téléchargement est illégale. merci

:hello:
Si c'est juste pour échanger les vidéos de TES vacances avec ta tante Gertrude, bien sûr que non. Si c'est pour télécharger des mp3 et/ou des films, cela t'éloigne de la légalité ... :sarcastic:

Zèbretoujours
geotrouvetout43 le 15 aout 2007 à 21h42
Salut a tous j'été utilisateur de limewire sous xp et malheureusement ya fallu passer a vista j'ai les donc téléchargé et installer mais je n'arrive pas avoir une connexion correxte(1barre verte sur5).
et comme je neconnais pas bien vista que doit-je faire je les deja autoriser au niveau du pare feu que faire de +
merçi d'avance
ps:Mon fai et alice avec sa box.

Snif snif personne à une solution mon probleme ?
jeannot431 le 16 aout 2007 à 07h10
gnrmolotov a écrit :
Bonjour
salut,

si tu veux plus de renseignements a ce sujet:
http://www.presence-pc.com/tests/Peer-to-peer-et-copie-privee-297/
Nicolas-07 le 16 aout 2007 à 14h38
didoumel a écrit :
quand je veux avoir un aperçu du fichier en cours de téléchargement ça ne fonctionne pas car le lecteur windows media ne veut pas les lire.
Est ce que je peux utiliser VLC média player à la place et si oui comment je peux le configurer?
merci.

sa depend avec quelle logiciel tu telecharge, si c'est emule laisse tomber. Sinon,
c'est normale que wmp ne le lise pas, il est pas tres performent. Et ma reponse est oui utilise carrement vlc, y a aucune configuration a faire, si le fichier ne marche pas, c'est quil est simplement corompu ou protgée par un copryghte. Mais c'etait pas trop la peine de poster message pour ca t'aurais pu essaye toi meme, enfin moi sa me derange pas, c'est juste que ca taurait economisée du temps.
-->Message édité par Nicolas-07 le 16/08/2007 14:46:51<--
Nicolas-07 le 16 aout 2007 à 14h41
danfad a écrit :

Bonjour. Merci pour ta réponse mais je ne trouve pas limewire après avoir dans msconfig. Maintenant le problème empire car limewire démarre deux fois.

oula sa a l'air tres serieux. mmm
verifie bien quand meme dans le panneau de demarage de msconfig, des fois le nom est trompeur, il peut sagir d'un abreviation ou de trois lettres, verifie aussi le dossier d'emplacement, normalement il doit etre dans programme file/limewire.

bah, et si vraiment tu y arrive pas ,ben, essaye avec le logiciel starter, il est beaucoup plus simple que msconfig
je te donne un lien
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12492-starter.html
liseron25 le 17 aout 2007 à 15h55
salut,
je viens d'avoir limewire, mais je comprends pas grand chose... il arrive pas à se connecter, je suppose que c'est une question de pare feu mais chais pas ce qui faut faire. Can you help me please? merci!
lev le 19 aout 2007 à 18h28
Bonjour,

Je viens de télécharger bitcomet.
Quand je clique sur l'icone rien ne se passe.
Comment faut-il l'utiliser ?
Merci d'avance.

Jp
pepedelanba le 21 aout 2007 à 16h33
Salut;
Je suis novice en p2p et j' ai entendu dire qu'on pouvait activer le protocol encryption (présent sur azureus et bitcomet)sur µtorrent.
Est-ce que quelqu' un pourrait me dire si oui et comment merci d'avance :D
-->Message édité par pepedelanba le 21/08/2007 18:28:37<--
mateo78 le 22 aout 2007 à 18h44
Bonjour,

Je voudrais savoir comment choisir l'endroit où tout est téléchargé avec bitcomet.
je sais que tout va par défaut dans le fichier "download" dans C: mais j'aimerais que tout aille vers mon dur externe.

Comment faire? C'est possible?

Merci d'avance
pol123456 le 23 aout 2007 à 19h23
bonjour

je telecharger depui un certain temp avec shareaza, mais, depuis une semaine j'ai un nouveau pc. Voila qu'il me prend l'envi de télécharger un truc. j'instal donc shareaza sur mon nouveau pc. j'ai peur d'incompatibiliter avec vista mais il n'en est rien, un autre problème s'impose.

quand je télécharger un fichier zip je tombe sur un setup dons la liscence est en anglais et si j'accèpte et que je continu il me met une liste d'antivirus et autre logiciel bienfaisant pour pc avec des cases a coché ou décoché et puis un bouton installer.

curieux je télécharger un autre fichier zip... le même program. après 30 minutes de téléchargement et plus de 10 fichier zip rien d'autre que ce fichier d'instalation.

ceci est éxtrement genant comptetenu du fait que je ne peux donc pas axédé au fichier zip dont j'ai besoin.

merci de vos réponse. Paul
-->Message édité par pol123456 le 23/08/2007 19:24:59<--
-------
"adieux dit le renard voila mon secret il est très simple: on ne voit bien qu'avec le coeur l'escenciel est invisible pour les yeux"
h3ro le 25 aout 2007 à 11h10
Bonjour,

J'aurai aimer avoir un conseil quant au logiciel Utorrent et à son paramétrage.. je souhaiterais affiner au maximum le débit de réception, contrairement à l'upload(sachant que je partage rarement mes fichiers ).. j'ai un abonnement NOos-Numericable 30Mega.

Que me conseillez vous comme limite pour la valeur du download et upload??

merci.

-->Message édité par h3ro le 25/08/2007 12:04:49<--
-------
Et s'il existait aussi une médecine de l'informatique ? ... A bas les virus : même combat ^^ !
black pearl le 25 aout 2007 à 16h24
:hello:

J'ai un proxy chez moi mais il m'empeche de télécharger avec un logiciel de P2P
alors j'ai 2 questions :

1er question existe t-il un moyen de laisser le proxy mais de pouvoir télécharger sur le P2P :??:

Et 2ème questions y a t-il un logiciel P2P qui contourne les proxy :??:

voila merci :jap:
-->Message édité par black pearl le 25/08/2007 16:24:35<--
-------
The BlackPearl is back... :D
alexpsg13 le 27 aout 2007 à 12h33
Bonjour,

Je rencontre deux problèmes avec Azureus que je n´arrive ni à comprendre ni à régler.

Je m´explique :

Le 1er concerne une mAJ de "platform-specific support" v1.13 qui est impossible à installer : après le téléchargement, Azureus me demande de rédemarrer afin d´installer l´application, ce que je fais, et lors du redémarrage, un message d´erreur s´affiche pour me dire que l´installation n´a pa pu s´effectuer et je me retrouve une nouvelle fois à télécharger la MAJ.

2e problème : NAT : Autrefois j´utilisais XP, la Livebox et Securitoo. Avec Azureus, la configuration était simple : j´ouvrais les ports choisis dans les Serveurs LAN de la Livebox, j´acceptais le programme parmis ceux autorisés par Securitoo, je choisissais des ports non black-listed et le tour était joué. Or désormais je suis sous Vista, et en faisant la même manoeuvre je me retrouve face à la situation suivante :

Les téléchargements se font sans souçis ( vitesse rapide 250,300 Ko/S ) alors que les partages sont plus difficiles ( 20,30 Ko/s). De plus un message d´erreur apparait pour me dire que le port UDP ( qui est le même que le TCP, tel que c´est conseillé) connaît trop d´échecs successifs, or quand je fais le test de port, le test me dit Ok! immédiatement. Par ailleurs, la diode rouge est allumée en bas pour me dire que les connexions sont bloquées par un pare-feu, alors que celui de Windows est désactivé, que Securitoo l´a accepté, et que les téléchargements marchent super bien. Et enfin, quelques minutes après, le voyant devient vert, sans que ma vitesse de partage n´augmente, et me met NAT ok. Et ainsi de suite, a chaque démarrage je rencontre ces deux problèmes. Si qqun pouvait m´éclaircir sur la question, sur ce que j´ai loupé, ou mal configuré.

Merci beaucoup

Cordialement,

Alexpsg13
rafa97100 le 28 aout 2007 à 19h13
Bonjours a tous je suis nouveau sur ce forum,
je voudrais savoir pourquoi quand j'éssaye de télécharger u torrent je ne peut pas et ca m'envoie sur cette page.
http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/tele3(...)
Merci a tous
Cabanois le 30 aout 2007 à 14h35
J'espère que je post au bon endroit.

J'ai téléchargé Frostwire 4.13.2, je l'ai instalé et jusque là tout va bien.

Mais quand je clique sur le raccourci pour le configurer, au bout de quelques écrans je tombe sur 1 qui me demande un surnom pour communiquer sur le chat frostwire; c'est à ce moment que plus rien ne va, car je ne peut mettre aucun nom sur cette fenêtre. Et si je clique sur continuer, ça ne marche pas et ça me demande de choisir un surnom.

Si vous pouvez m'aider à régler ce problême, ce serai sympa.
Pierre_91 le 31 aout 2007 à 00h08
Salut Cabanois,

j'ai cherché aussi, comme toi.

Au premier lancement, choisis l'Anglais comme langue,
et entre ton pseudo.
(Car il y a un bug dans la version Française de la config).

Tu changes la langue en Français après démarrage.

Bien à toi, Pierre
page précédente  1 - .. - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - .. - 63
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Répondez au questionnaire
et gagnez l’un des 500 cadeaux mis en jeu...

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.