S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1051 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - .. - 63
ou aller à la page
 page suivante

P2P autre que kazaa/emule - posez vos questions ici.

ochenta le 13 juillet 2007 à 12h01
miniman6 a écrit :

personne . . . ?? bah, tant pis . . .

Bon, alors, j'ai une autre question. Je sais que vous y avez deja repondu, mais les reponses, sont, maintenant, un peu vieilles . . . :sweat:

Que me conseillerai-vous entre Azureus et Bitcomet ?

J'ai un pc avec 512 de ram, 100 go de DD, une connexion a internet en reseau a 11Mbits/s . . . :S

V'la, merci d'avance ! :youpi: :jap:

salut oui il existe des site ou tu peut télécharger gratos et a une vitesse tres haute du genre 800KB/S
je te conseile BITComet
Daaa!! le 14 juillet 2007 à 18h58
Bonjour tout le monde !

J'ai un petit probleme avec limewire (et bearshare, enfin bref !). Je suis actuellement en Thailande (je le précise au cas où), et j'ai acces à internet grace a une connection wifi dans la residence dans laquelle je vis.
Il m'est impossible de me connecter à limewire ou bearshare car il semblerait que le wifi de la residence possède un firewall qui bloque toutes connections.
N'y a t-il aucun moyen de pouvoir se connecter à limewire sans aucun soucis ? Ouvrir un port ou qq chose comme ça ?
Je vous préviens je ne suis pas calé en informatique, alors si qq'un a la réponse j'espere qu'il/elle sera armé(e) de patience ;)
Pour info j'ai Windows XP Pro ! C'est tout ce que je sais lol

Merci d'avance !
stev212 le 16 juillet 2007 à 13h23
Bonjour, :hello: je pense que la connexion internet de votre résidence bloque tout ce qui est P2P. Mais vous pouvez essayer de modifier celà à votre guise mais si on se fait attraper je crois que ca va mal de passer pour vous :paf:
-->Message édité par stev212 le 16/07/2007 14:02:17<--
johnym le 16 juillet 2007 à 15h12
Bonjour,
J'ai un pb d'installation pour FrostWire 4.13.1
Pendant qu'il charge le moteur HTML, il demande un surnom, mais il n'y a aucun moyen de le saisir et donc de continuer l'installation.
En savoir plus sur cette option renvoie au site de Lime Wire qui ne nous donne, sauf erreur aucune info concernant cette saisie.
J'ai de plus l'impression que le chargement du moteur HTML ne s'arrête jamais.
Merci à ceux qui pourraient apporter une solution.
Cordialement.
JC
Daaa!! le 17 juillet 2007 à 12h54
Je suis preneur pour la modification à ma guise !lol Mais je ne sais pas trop comment procéder :pleure:
manboy le 17 juillet 2007 à 17h40
Bonjour a tous,
Je ne comprend pas pourquoi, quelque secondes après avoir commencer le ttéléchercher d'un fichier, avec u torrent, un message en bas a droite aparait avec une croi rouge indiquant: Utorrent ERROR accès refusé et mes téléchargement devienne rouge avec un croix.
Dois je configurer quelque chose dans les paramètres ??? Car jusqu'a présent je ne suis pas encore aller dans les paramètres.
Ceux qui peuvent m'aider s'il vous plait je vous en serai reconnessant !
A bientot ;)
stev212 le 17 juillet 2007 à 20h20
Il faudrait que vous alliez régler les options du modem. Voici les étapes :

1. La premiere est la plus importante parce que sans la premiere on peut tout oublier. Il faut démarrer internet explorer ou Firefox et au lieu de taper une adresse telle que http:\\www.jeuxvideo.com il faut mettre : 192.168.1.1 et la normalement il devrait apparaître une fenêtre demandant un nom d'utilisateur et un mot de passe. Dans la case utilisateur mettez : admin et mot de passe: 1234 ou admin.

Steve
manboy le 18 juillet 2007 à 01h45
merci steve c'est ce que je vien de faire mais après faut 'il configurer quelque chose ?? Car j'ai toujours ce message d'accès refusé...snif

Cord
MB
stev212 le 18 juillet 2007 à 09h10
Faites-moi une copie d'écran lorsque vous etes sur la page.
th94 le 18 juillet 2007 à 13h02
bonjour depuis que j'ai windows vista utorrent de depasse pas 10ko/s en DL mais quand gt sur XP utorrent marchait super bien donc j'voudrai savoir comment faire pour que la vistesse DL de utorrent augmente sur vista merci

ah j'avais oublié chui sur un routeur freebox
-->Message édité par totoftotof le 18/07/2007 13:07:17<--
manboy le 19 juillet 2007 à 21h06
oki stev212 mais comment dois je faire pour vous montrer la copie d'écran ??
loulaoups le 20 juillet 2007 à 09h34
je voudrais telecharger "bitcomet version 0.70" ou la trouver?? :??:
stev212 le 20 juillet 2007 à 18h04
Sur ton clavier il y a la touche "print" en haut a droite. Tu appuyes dessus quand tu est sur la page et apres tu ouvres le logiciel "Paint", tu fais click droit et "coller". Tu l'enregistre et ensuite tu vas sur http:\\www.imageshack.net
manboy le 21 juillet 2007 à 17h46
Voila stev 212 j'ai pas tros compris le fonctonnement de imageshack mais je pense avoir mis la photo sous le pseudo MANBOY.
Cordialemement
totoftotof le 21 juillet 2007 à 19h01
bonjour

manboy, pour déposer une capture écran sur le forum dans votre message,
suivez ce lien là : Comment poster une capture
manboy le 21 juillet 2007 à 19h20
ok je vais voir sa merci totoftotof ;-)
totoftotof le 21 juillet 2007 à 19h27
de rien ;)
manboy le 21 juillet 2007 à 19h39
Voila stev212 vous pouvez voir ma photo ici http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=9d1eo1ec.jpg
et peut etre me dire pourquoi U torrent ne fonctionne pas bien car peut etre que ce logiciel n'est pas le meilleur dans sa catégorie...
Cordialement
totoftotof le 21 juillet 2007 à 20h03
dans l'onglet Serveur LAN est ce que vous avez ajouté les ports dans la livebox ?

quel est votre parefeu logiciel ?
stev212 le 22 juillet 2007 à 10h25
Je crois que pour configurer tout ça il faut aller dans serveur LAN comme l'a dit totoftotof
manboy le 22 juillet 2007 à 21h19
Bonsoir, effectivement, je n'ai rien dans l'onglet LAN (comme vous pourrez le voir)ici http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=5giv3y9z.jpg
Cependant, je ne sais pas comment je dois procéder pour ajouter des ports, je ne sais meme pas comment savoir les ports de la livebox ! Je suis vraiment nul dans ce domaine...Et comme parefeu logiciel ben en plus du par feu windows activer, j'ai mon antivirus bit defender qui fait aussi pare feu mais dans les 2 ''U torent'' est coché ...
Cordialement
Manboy
totoftotof le 22 juillet 2007 à 22h55
bonjour

manboy, est ce que vous connaissez déjà les ports à ajouter concernant uTorrent ?

si oui donc allez dans Serveurs LAN et ajoutez y les ports TCP et UDP

désactivez le parefeu XP si vous avez déjà celui de Bitdefender
manboy le 23 juillet 2007 à 15h44
Bonjour
Dans les option de U TORRENT je voi 14 649, je ne sais pas si c'est un port et je ne connai pas les portts TCP et UDP je ne sais pas quoi mettre dans ''du port''''au port'' Je ne suis complètement perdu !! Mais si vous pensez que c'est peut etre trop compliqué pour moi je peux prendre un autre logiciel que u torrent pour les vidéos...?? non ?? quoique je ne sais pas ce qui vaut U torrent ^^ bref
Cordialement
ManB
stev212 le 23 juillet 2007 à 19h11
Il y a Azureus qui ne demande que de router qu'un seul port. http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/27483.html

Avec ce logiciel je télécharge un tas de films et de jeux assez rapidement.

Pour des torrents voici queleques sites : EDIT MODO : pas de liens illégaux
-->Message édité par totoftotof le 23/07/2007 19:31:45<--
totoftotof le 23 juillet 2007 à 19h27
bonjour

stev212

extrait des règles du forum :

Aucun sujet ne pourra donner des liens de crack, ou un quelconque rapport avec le domaine du warez. L'équipe de modération sera très pointilleuse sur ce point.

pas de message de ce type sur le forum :

Avec ce logiciel je télécharge un tas de films et de jeux assez rapidement.

Tout sujet s'apparentant à du piratage quel qu'il soit, sera supprimé et sanction sera prise à l'encontre de son auteur.

1er avertissement
-->Message édité par totoftotof le 23/07/2007 19:33:47<--
stev212 le 25 juillet 2007 à 11h17
D'accord j'avais oublié ces quelques points et je m'en excuse auprès des modos.
manboy le 25 juillet 2007 à 21h32
merci quand meme stev212...
Cord
mosaab le 28 juillet 2007 à 02h41
bonjour ,
voilà mon problème , en enffet j'utilise utorrent pour telecharger et ça marchait parfaitement (je suis arrivé a 3 Mo par seconde c'est mon record et une fois à 1.5 Mo/s pour un seul film) mais depuis uen semaine j'ai un problème en fait quand je lance utorrent ca commence bien la vitesse est a peu pret 1 Mo/s mais peu de temps après elle baisse jusqu'à 10 ko/s et je n'arrive pas à trouver la solution (j'ai même désinstaller windows : je sais je sais...)malgré tout j'ai encore le même probleme . est ce que quelqu'un à une solution? une idée? merci a tous.
salut
calim34 le 30 juillet 2007 à 13h50
Bonjour à tous:hello:
J'ai installé Bitcomet en paramétrant mon firewall et en modifiant le serveur LAN de ma livebox. Les fichiers se téléchargent très bien pendant quelques heures puis d'un coup,un message s'affiche me disant que Bitcomet a rencontré un problème et me demande si je veux fermer le logiciel (mess de Bitcomet et non de Windows).
Second problème: pendant le fonctionnement de Bitcomet, je n'ai plus du tout accès à internet ("Serveur introuvable" pour IE et Firefox) et dès que j'arrête Bitcomet, ça repart !
Enfin, troisième problème, le plus gênant, quand je déconnecte Bitcomet et que je le relance,le spot en bas à droite (petit spot gris, vert ou jaune selon l'accès aux ports) m'indique un accès "blocked" (alors qu'au départ c'est vert) et pire, mes fichiers en téléchargement ont disparu ! Ils sont toujours dans le fichier "download" mais impossible de les récupérer dans la zone de téléchargement ... Mêmes problèmes quand je désinstalle/réinstalle le logiciel.
Voilà, c'est beaucoup de soucis pour un seul logiciel, c'est dommage, car il marche très bien mais pas assez longtemps!! :??: :??:
Si quelqu'un peut m'aider, merci par avance !!!! Bizzz.
stev212 le 31 juillet 2007 à 13h08
Tu devrais essayer de prendre un autre logiciel. Je te conseille Azureus qui en est un très bien.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/27483.html
Arnolph le 31 juillet 2007 à 13h09
Bonjour,
Je sais pas si je suis exactement dans le bon topic, mais je me lance.
Je ne sais pas quel P2P utiliser.
- E-mule me convenait très bien, jusqu'à ce que je lise un article très alarmant sur le fait qu'on ne pouvait pas configurer ce programme pour ne pas partager les fichiers qu'on télécharge. En conséquece de quoi, il y a eu de nbr poursuites judiciaires, et les internautes sont traqués.
- Kazza reste un mystère. J'ai téléchargé le 3.2.7, et les résultats sont complètement décevants??!
- Limewire est pas mal, mais pas aussi bien que E-mule, et je suis finalement assez déçu, je ne trouve pas ce que je veux.
Merci de m'aider!
jadoreelvis le 31 juillet 2007 à 16h47
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, mais j'espère être tombé sur de vrais connaisseurs de la bête informatique ! ;)

En ce qui me concerne, je suis sur BitTornado (légalement bien sûr), mais depuis que j'ai acheté un nouvel ordinateur il y 1 mois et demi, j'ai un gros bug que j'aimerais bien résoudre. Le téléchargement de séries marche très bien, néanmoins lorsque j'ouvre le dossier supposé contenir l'ensemble des épisodes d'une saison, celui-ci fait instantanément planter la machine et me colle sous le nez un message d'erreur (genre "Explorquelquechose a dû fermer, etc.")...

J'ai essayé le téchargement de films et de musique, et ça marche très bien. Visiblement ça plante lorsqu'un même dossier contient plusieurs fichiers .avi ou un format similaire... Si je laisse le truc se télécharger mais qu'au final je ne peux pas ouvrir le dossier en question, c'est ballot ! Est-ce que ça vient de l'ordi, ou d'Internet (Free) ?

Merci d'avance pour votre aide ! Et bon été !
totoftotof le 31 juillet 2007 à 16h50
bonjour

jadoreelvis

Tout sujet se rapportant à des téléchargements illégaux, que ce soit pour des problèmes de gravures ou autres, sera systématiquement supprimé.
jadoreelvis le 31 juillet 2007 à 23h37
Je sais ! j'ai bien précisé "légalement" : en fait j'ai des séries en DVD, mais je pars en vacances dans le trou du cul du monde et je préfère en faire une copie sur cd-rom plutôt que de les embarquer avec moi.
totoftotof le 31 juillet 2007 à 23h51
merci de rester poli

si c'est pour faire une gravure de vos DVD Originaux pour une copie privée ok mais si c'est pour les télécharger par fichier torrent pas de ça ici

plus de réponses pour cette demande

BitTornado = légalement bien sûr

c'est contradictoire

le sujet est clos
Aioros_31 le 01 aout 2007 à 08h31
Bonjour !

Ah ben c'est bien ça un post de P2P. je connaissais déjà limewire mais avec les autres y a t il un risque de choper des trucs invisibles ??? Par exemple quand j'ai installé msn skinner j'ai eu plein de soucis aprés... Avez vous rencontré des soucis apré l'installation de ces divers logiciels ?

Merci d'avance
jadoreelvis le 01 aout 2007 à 10h06
Je ne vois pas où j'ai été malpoli :??:

Sinon, je ne sais pas comment encoder mes propres DVD, je ne suis pas doué en informatique.

Cela dit, votre thread regorge de questions relatives au téléchargement illégal. Drôle de manière de faire le tri (Limewire, c'est si différent de Torrent ?), c'est à la tête du client ?
totoftotof le 01 aout 2007 à 10h13
jadoreelvis, merci de me contacter en privé pour plus d'explications, pour me contacter cliquez sur ce symbole < inclued picture >
Sogeking le 01 aout 2007 à 20h04
Bonjour à toutes et à tous .

Mon problème Shareaza . J'ai une Alice Box .

Tout d'abord , quand j'essaye de configurer Shareza , il me dit que j'ai le Service Windows Pack 2 et doit donc les mettre aux niveaux correctes , encore aucun problème . Puis ensuite , cela me met :

" Configurez le reseau pour rediriger le port tcp et udp 6346 vers votre pc local " .

Et je ne sais pas quoi faire . Pourriez-vous expliquer à un débutant , s'il vous plait ?

Merci d'avance .
manou1988 le 02 aout 2007 à 17h06

Bonjour j'ai un leger probleme avec mon ordinateur dernierement j'ai formaté et réinstallé windows sur mon ordi et depuis cette réinstalation quand je lance azureus ou utorrent pour telecharger ne serais-ce que un fichier mon processeur et utilisé a 100% et je ne peut plus rien faire.Avant de formater j'airriver a mettre simultanément jusqu'a 15 telechargement sans probleme.Si quelqu'un connait se probleme et pourrait m'aider se serait super bye bye
page précédente  1 - .. - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - .. - 63
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Promotion :
Web to Date 5
Profitez de -50% jusqu'au 15 novembre !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.