S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
961 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - .. - 63
ou aller à la page
 page suivante

P2P autre que kazaa/emule - posez vos questions ici.

stephanetione le 04 juin 2007 à 17h50
bonjour,
qui sait quel réseau utilise Limewire et Bearshare : G1 ou G2 ?
FélineM le 08 juin 2007 à 11h10
Bonjour... j'ignore si je pose ma question sur le bon lien... allez je tente :whistle:
J'aimerai avoir une réponse sur mon impossibilité d'ouvrir limewire depuis sa dernière mise à jour. Kério, mon pare-feu semble en être responsable mais jusqu'à maintenant il ne posait aucun soucis à la connexion LW. Une solution... plusieurs p-ê même ?
Merci aux âmes bienveillantes pour leur soutien ou orientation ! :jap:
-------
Féline
misterplum le 08 juin 2007 à 18h59
J'utilise depuis longtemps le logiciel de téléchargement torrent uTorrent.
Je n'ai jamais eu aucun problème.
Mais depuis un certain temps, il se comporte bizarrement...
Des fois il va télécharger normalement, utiliser peu de ressources.
Mais quelquefois, la liste des processus affiche jusqu'à 160 000 Ko pour "utorrent.exe" ! Inquiétant !
Aussi, le processus ne se termine plus une fois le logiciel fermé, et le processus "utorrent.exe" utilise toujours les ressources...
Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine de ce problème ? Je ne l'ai jamais eu avant.
phanny29 le 15 juin 2007 à 11h22
bonjour a tous et a toutes , moi j'utiles bit comet 0.70, mais a un moment sa coupe ma connexion, y a t'il une solution ou faut il je je change de version ?? merci
alione le 19 juin 2007 à 22h39
Est ce que notre plebicité president aurai t il resolu le probleme du p2p, il est rapide non ????? :pleure:
the beatComet le 20 juin 2007 à 00h19
pour tous les utilisateurs bitcomet ou client bittorent, connexion coupée : problème de box ; débit bas : c'est à vous de le régler dans les options paramètre avancé (attention au ratio)
-->Message édité par totoftotof le 20/06/2007 00:59:40<--
elacheche le 20 juin 2007 à 02h28
shareaza:
salut je veut que shareaza integuaire dans mozillafirefox
est ce qu'il est possible
merci d'avance
;) :D
:) ;) :youpi: :fume:
-->Message édité par elacheche le 20/06/2007 02:29:49<--
ochenta le 21 juin 2007 à 18h12
bonjour es que quel qu'un a deja essayer ca http://www.01net.com/article/278665.html

Les liens vers les fichiers mis à disposition seront ainsi dorénavant situés dans le logiciel, donc sur le PC, et plus sur les sites perso ou les blogs.
comment le mettre sur un site perso ou un blogs??????????

La dernière verssion de bittorrent et la v5.07 (je pense)
merci de votre aide et bonne journée

-->Message édité par ochenta le 21/06/2007 18:15:40<--
grainderien le 23 juin 2007 à 12h22
Bonjour,
J'ai un problème de mappage des ports sous Azureus. Je suis sous vista et ai débloqué les ports du firewall et du routeur mais rien n'y fait. Ci-joint une capture d'écran.

Merci de votre contribution
David

< inclued picture >
ochenta le 23 juin 2007 à 14h27
oui j'ai teste une foit mes bon pas top Azureus
chrab_s le 25 juin 2007 à 11h03
Bonjour a tous,

Voila mon souci en fait j'ai une connexion 30 Mo numericable et j'ai achete un routeur Dlink 524 pour une connexion wifi seulement je n'arrive pas à ouvrir mes port pour Utorrent et emule et pourtant j'ai ete sur google j'ai trouve pas mal de piste avec le fameux site pour ouvrir les ports en anglais mais ca ne marche pas, le plus bizard c'est que Utorrent affiche l'icone en bas en vert ce qui veut dire que les ports sont ouvert et j'ai aussi fait le test pour les ports sur Utorrent et le test est positif (port ouvert). Mais a chaque fois que je tente de telecharger un fichier avec utorrent au bout de 39 secondes il affiche une erreur accè refusé.
Quelqu'un pourrait il m'aider.

Merci d'avance
chrab_s le 25 juin 2007 à 15h36
toujours rien
ochenta le 25 juin 2007 à 19h05
bonjour chrab_s
es-que tu voit les ip qui tente de se connaicte pour te bombarder??
si nn contacte moi par MP meme si j'ai pas ton client
chrab_s le 25 juin 2007 à 23h32
je ss un nivice ochenta donc je ne vois se ke tu ve dire
castou le 28 juin 2007 à 00h19
:pt1cable: Bonsoir ,
voila mon probleme je lance limewire j'ai toute les barres vertes je lance mon chargement de fichier et quand jeveux le telecharger rien ne ce passe ?
eske c'est normal??
je veux dire que quand je veux lancer un fichier pour qu'il se telecharge rien ne ce passe!!
Merci de votre lecture et aidez moi svp!!
bonne soirée a tous et toutes :hello:

chrab_s le 28 juin 2007 à 22h20
je m'attendais a plus de réactivité de votre part j'avais créé un nouveau sujet pour résoudre mon problème mais j'ai été obligé de le poster ici et mon sujet et fermer jusque ici ca va pas de problème arrivant dans ce nouveau topic je me suis dit que ca allé etre tres rapide et qu'il y avait des AS mais apparament non

Bon courage CASTOU
ladyzbib84 le 28 juin 2007 à 22h54
ladyzbib84 a écrit :
Ce topic sert a rien...

Je crois que je m'étais pas trompé...
zippo25 le 29 juin 2007 à 01h47
salut ! c'est ton opinion ! mais c'est le seul endroit ou tu pourras poster sur ce sujet !
-->Message édité par zippo25 le 29/06/2007 01:48:01<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
PhTh le 30 juin 2007 à 00h13
Bonjour
vous proposez Lime et Morpheus au téléchargement, pourtant un modérateur ailleurs dans ce forum qui a réussi a dépanner mon PC m'a fortement recommandé de supprimer ces programmes puisqu'ils ouvrent la porte aux virus et sont sans doute à l'origine de mon problème.
Vous êtes donc en contradiction apparente pour des gens cmme moi qui n'y connaissent rien. Ma fille m'affirme que tous ses camarades ont ces programmes.

Qu'est-ce-qu'il en est réellement ? Une recherche sur le net n'était pas très fructuante, sauf que Lime permettrait à des pirates de récupérer mes données.
merci !

-->Message édité par PhTh le 30/06/2007 00:15:08<--
Omega 3 le 30 juin 2007 à 19h33
Limewire et Morpheus sont à eurs bases dénués de virus ou autres trojans, toutefois, comme ces logiciels sont utilisés pour télécharger des fichiers, certains peuvent être verrolés, c'est pour cela que le modérateur as du vous le déconseillez.
ladyzbib84 le 01 juillet 2007 à 20h21
comme tout les logiciels de P2P !!
installe un bon AV et un bon pare feu et ca devrait passer !!
LnV le 03 juillet 2007 à 11h05
ATTENTION! DANS TWISTER AVAST! A REPERE UN CHEVAL DE TROIE A EVITER D'URGENCE!!!!
totoftotof le 03 juillet 2007 à 12h15
LnV a écrit :
ATTENTION! DANS TWISTER AVAST! A REPERE UN CHEVAL DE TROIE A EVITER D'URGENCE!!!!

Bonjour :grrr:

pas de majuscules sur le forum = c'est crier

merci pour l'info du trojan
Lwazal le 05 juillet 2007 à 21h42
bjour tt le monde
suis nouveau sur le ouèbe
qui connait ares ?
LG
black pearl le 06 juillet 2007 à 12h23
Bonjour !

Tu a beau être nouveau sur le web cela ne t'empeche pas d'ecrire normalement :grrr: evite le language SMS :o

Ensuite oui je connai Ares pour des infos cela se passe sur le site officiel : http://aresgalaxy.sourceforge.net/
-->Message édité par black pearl le 06/07/2007 12:26:42<--
-------
The BlackPearl is back... :D
Lwazal le 06 juillet 2007 à 23h04
bonjour,
:super: j'apprends vite...
pas d'info sur mon problème d'ares sur le site
les fichiers en recherche passent bien en transfert qd je trouve ce que je veux... mais rien ne se télécharge
en revanche, les fichiers que j'ai mis en partage sont bien téléchargés par d'autres
t'as une idée ?
LG
black pearl le 07 juillet 2007 à 12h22
Bonjour,

Parfait :D tu vois c'est pas plus compliquer :super:

Tu a fait une réinstallation ?
-->Message édité par black pearl le 07/07/2007 12:23:34<--
-------
Lwazal le 07 juillet 2007 à 16h04
bonjour black pearl
pour répondre à ta question : oui
je suis passé par ajouter/supprimer des programmes et j'ai supprimé
j'ai ensuite repris l'adresse http://aresgalaxy.sourceforge.net/ pour télécharger puis j'ai réinstallé...
et je me retrouve avec toujours les mêmes fichiers dans la liste de transfert
a ce propos, j'ai fait récemment une mise à jour Windows et c'est là que les pbs ont commencé (+/-) : des fichiers dans la liste ont purement et simplement disparu (alors qu'ils sont encore dans le répertoire des fichiers en partage "my shared folders)
tu y coimprends quelquechose ?
A+

LG
black pearl le 08 juillet 2007 à 19h18
Bonjour !

La il ya un problème parce-que une fois que les MAJ windows sont faites, pour les enlever... :whistle: donc la je peux plus trop t'aider :/
-------
Lwazal le 08 juillet 2007 à 21h36
bouh ouh ouh...
:-(
soso3 le 09 juillet 2007 à 15h56
Bonjour à tous! J'ai besoin d'aide avec Limewire!! svp... :hello:

Je suis novice et j'ai un problème donc avec limewire (comme beaucoup d'autres persones qui ont posté dans ce topic, sans solution apparemment...), alors que j'utilise ce logiciel depuis 1an sans aucun problème. Mais maintenant il ne veut pas se connecter au réseau en me disant que le problème vient du pare feu. MAis jai essayé avec ou sans pare feu : même résultat : rien ne se passe. Est-il possible de "réparer" limewire?
DAns le cas où Limewire est bridé volontairement par je ne sais qui, que me conseillez vous? :
- désinstaller lime wire et télécharger un autre logiciel? (oui mais lequel?)
- perséverer avec limewire et éventuellement acheter la verson pro?
- abandonner tout téléchargement illégal... (impossible!!)

Je remercie d'avance tous ceux qui voudront bien répondre à ma (mes!) questions!
mais svp aidez mooiii... je perd patience et mon ordi risque de passer par la fenêtre à cause de ce f***** limewire! :fou:
-->Message édité par soso3 le 09/07/2007 16:01:41<--
soso3 le 09 juillet 2007 à 16h35
-chiante de service de retour, désolée!-
oui mais est ce que mon pc (portable) aura assez de mémoire pour 2 ou 3 logiciels de p2p? ça ne risque pas de le ralentir si je télécharge dautres logiciels? évidemment je peux toujours désinstaller limewire mais bon... si jamais ça remarche j'aurais des remords...

et est ce que les logiciels proposés sur le première page de ce topic sont encore valables et efficaces?

au fait mercipour le lien!
Pc_eXPert le 11 juillet 2007 à 18h04
Ce topic a 3 ans. Imesh, WinMX, tout ça c'est du passé, soit trop pourri par les fakes, soit fermé.
Limewire = pub + filtre mp3 + proprio
Frostwire = le même mais en libre, sans la pub et sans le filtre.
jerem08 le 11 juillet 2007 à 18h50
J'ai un problème avec shareaza.
J'appuie sur le bouton pour me connecter mais le problème c'est que je ne me connecte pas.
Sa reste à : Gnutella2 : Déconnecté

que faire? merci de vos réponse
miniman6 le 11 juillet 2007 à 21h24
Bonjour ( desole Jerem08, je ne connais pas la solution ^^ )

Jusqua maintenant, je ne telecharger pas en P2P, je trouvais toujours des petits astuces ( pas illégales ) pour récuperer ce que je voulais . . .

Mais, j'ai découvert Bittorrent, je trouve le système très bien et très pratique, la seul chose qui m'ennuis, c'est de passer par ABC, BitComet ou Azureus, car, déjé, risque de virus ou spyware, temps de DL trop long, pub, ralentissement du pc, enfin, c'est mon avis . . .

Existe-il, sur Internet, un ou des sites, permettant de télécharger en ligne, gratos ??

:jap:
groovyjona le 12 juillet 2007 à 08h29
Bonjour à tous !

Je débute en informatique, j'ai beaucoup lu cette section du forum et sur conseil d un ami j'ai installé Azureus sur mon PC.

J'ai compris le principe de fonctionnement, y a pas de problème.
Mais j'ai cliqué sur "partager répertoire" dans le menu fichier et malencontreusement j'ai mis à partager des documents plus que personnels, limite confidentiels, coordonnées bancaire par exemple...
Ca fair deux jours que je cherche comment annuler un partage sur azureus...
Quand je veux supprimer un fichier la grenouille pose son véto et interdit l'action...

Merci de ma donner un coup de main, je ne suis pas tranquille... :(
miniman6 le 12 juillet 2007 à 16h34
Existe-il, sur Internet, un ou des sites, permettant de télécharger en ligne, gratos ??

:jap:

personne . . . ?? bah, tant pis . . .

Bon, alors, j'ai une autre question. Je sais que vous y avez deja repondu, mais les reponses, sont, maintenant, un peu vieilles . . . :sweat:

Que me conseillerai-vous entre Azureus et Bitcomet ?

J'ai un pc avec 512 de ram, 100 go de DD, une connexion a internet en reseau a 11Mbits/s . . . :S

V'la, merci d'avance ! :youpi: :jap:
-->Message édité par miniman6 le 12/07/2007 16:35:51<--
smilblick le 12 juillet 2007 à 16h37
miniman6 a écrit :

tout lien ou url de ce genre est proscrit dans ce forum sous peine de sanction !!!
Chaks le 12 juillet 2007 à 18h45
Salut groovyjona,

groovyjona a écrit :
Je débute en informatique, j'ai beaucoup lu cette section du forum et sur conseil d un ami j'ai installé Azureus sur mon PC.

J'ai compris le principe de fonctionnement, y a pas de problème.
Mais j'ai cliqué sur "partager répertoire" dans le menu fichier et malencontreusement j'ai mis à partager des documents plus que personnels, limite confidentiels, coordonnées bancaire par exemple...
Ca fair deux jours que je cherche comment annuler un partage sur azureus...
Quand je veux supprimer un fichier la grenouille pose son véto et interdit l'action...

je ne peux malheureusement pas t'aider ne connaissant pas Azureus.Il est vrai également que ce genre de logiciel est interdit sur la majorité des forums et je le déconseille tout pareil...
Cependant si j'avais maîtrisé Azureus je t'aurais dépanné car tu sembles dans la mouise avec ton problème de partage accidentel de dossiers plus qu'importants.

J'invite donc quiconque connaissant ce logiciel à te venir en aide malgré le côté illicite de ton action, n'étant pas pour le : "T'as fait une connerie interdite alors démerde toi"....

Mais bon !...N'y reviens pas quand même avec ce genre de logiciel !...

Bonne soirée

-->Message édité par Chaks le 12/07/2007 19:12:28<--
-------
"Le temps a ce que l'on n'a pas, il a tout son temps" (illustre inconnu)

"Reach the place in your mind where complacency thrives and crush it under your cantilever sole".
page précédente  1 - .. - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - .. - 63
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Internet Download Manager
Optimisez la gestion de vos téléchargements.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.