et moi j'ai pas de reponse pour ma lecture de fichier en cours de telechargement sue edonkey...
Bj
Si eDonkey fonctionne comme eMule et eChanblard, (comme je le pense) puisqu'il sont de la même famille il faut dans les préférences cocher télécharger la 1ère et la dernière partie en priorité.
Quand ces 2 parties sont téléchargées ont peut avoir un apperçu du début du téléchargement (environ 1 minute)et voir si on n'est pas entrain de télécharger autre chose.
Il faut parfois attendre assez longtemps afin d'avoir les 2 parties nécessaire à l'apperçu.
bonjour jai imesh et kan je v prendre un fichier ex video audio image il y a une fenetre qui safiche et me di:erreur en disque.verifier que votre disque est le permis pour lire/ecrire
pour azureus, moi non plus ça ne marche pas !!! le tléchargement se passe très bien et après qd je clique sur l'icone, il me dit ke l'application doit fermer...... comment faire ?
Moi aussi j'ai téléchargé shareaza mais j'arrive pas à me connecter, j'ai tout le temps marqué en bas "connexion au réseau gnutella" et il se passe rien, j'ai cliqué partout où y a marqué se connecter mais ça sert à rien.
bonjour a tous,:\Program Files\eDonkey2000\edonkey2000.exe - Backdoor:Win32/Blarul -> Infected... voici ce qui est detecté par ravantivirus. que faire? desinstallé edonkey puis le retelecharger? merci a tous ceux qui repondront (et aux autres aussi.) amicalement. letz.
-------
soit heureux un instant, cet instant c'est ta vie.
LIMEWIRE 3.6.15 se bloque parfois, à une fréquence très variable. Mais je continue à télécharger. Je n'arrive plus à passer d'un onglet à l'autre de LIMEWIRE.
J'ai XP PRO et 272 de RAM.
J'ai installé le programme JAVA demandé lors de l'installation de LIMEWIRE.
Autrement, je télécharge jusqu'à 56 ko/sec, derrière un parefeu (ZONE ALARM)
Qui a le même problème que moi et quelle solution a-t-il trouvé ?
Je n'ai pas essayé shareaza. J'ai essayé Emule (débit descendnant très lent sur ma config.) et LIME WIRE (débit plus rapide, mais insuffisant compte tenu de mon débit tele2 512 k)
Je télécharge mes pages web et les prog sur telecharger.com à 60 k !! (au lieu de 3 k sur les P2P !!
Sakut a tous. j'ai entendu parler d'un p2p dont on ne parle pas sur ce forum, c'est grokster. Je voulais ce que c'était, ce qu'on pouvait y trouver, s'il est bien fourni? etc
Même question avec :non:
Une dernière chose,est que winmx est mieux que soulseek
Lien sur Grokster, mais le log n'a vraiment pas beaucoup d'avis positif (plein de spy - collant - pose des problèmes à Win, etc..) et ce n'est pas pour inciter au téléchargement.
Mais ne te fie pas d'emblée aux étoiles de télécharger.com (même si très souvent elles disent vrai). De plus, les témoignages peuvent très bien avoir été déposés avec des pseudos de personnes qui ont intérêt à promouvoir tel ou tel logiciel (je ne veux pas faire de procès d'intention pour autant, mais tu m'as bien compris, je crois). Chez GROKSTER comme chez tous les autres éditeurs, beaucoup de personnes ont un pseudo et peuvent laisser des témoignages <<anonymes>>.
Donc, il faut toujours prendre du recul par rapport à tout ce qu'on lit sur les pages et les messages sur le NET.
Il serait sage de lancer ta question sur plusieurs forums et de comparer les réponses.
"La fumée n'aveugle que ceux qui la subissent", moi, elle me fait tousser ! (philosophie à 2,50 euros) ;-)