Hello tt le monde !
enfait j'ai un gros probleme ! j'ai ABC torrent, et je télèchargais un jeu quand soudain je perdais bcp de vitesse (30kbts puis 15 puis 0) pis ensuite j'ai donc redemarer mon pc et il avais virer mon telechagement de la liste des telechagement (:hurle:) mais il me reste les fichier que j'ai telecharger donc c'est a dire les fichier provisoir etc... Maintenant ma question est esce que c'est possible de relancer le telechargement a partir des fichier provisoir (revenir au pourcentage ou j'en étais) ou je ne sais po qqch maiiis help !! LOL ca fe 24h que mon pc tourne pr ce jeu donc vous comprenez ma tite crise lool !
ps : j'ai deja essayer de relancer le torrent et ca me le relance a 0%
J'ai créé un réseau local constitué de 2 pc. L'un est relié à ma freebox par un cable ethernet, l'autre via le wifi.
Depuis la création de ce réseau, je n'arrive plus à me connecter à WinMx.
La page d'accueil affiche "Recherche connexion réseau", et le problème est que la recherche n'aboutit jamais...
J'ai configuré WinMx de la manière suivante :
1- Connexion secondaire au réseau
2- Connexion TCP sortante : Utiliser un proxy SOCKS4 + mon adresse IP
3- Connexion TCP entrante : Ecouter le port 6699 pour les connexions TCP
4- Paquets UDP entrants/sortants : Datagrames UDP via le port 6257
5- Résolution noms : Utiliser les défauts du système pour la recherche du nom d'hôte
J'ai également redirigé les ports du routeur freebox, et je pense que ça fonctionne puisqu en attendant j arrive à utiliser kazaa.
Donc je ne vois pas pquoi je n'arrive pas à me connecter à Winmx
Vois idées sont donc les bienvenues !
Merci de votre aide.
salut tout le monde !! au fait j'ai un probleme avec le bittorent ABC, bon alors tout marche comme il faut mais il telecharge le torrent pendant environ 30 minutes puis tout s'arrete on voit toujours la vitesse de dl et de upl mais il avance plus, alors il faut que je ferme et re-ouvre pour qu'il recommence a dl mais comme il s'arrete tous les 30 minutes alors il faut que je soit devant le PC tout le temps, qu'est-ce que je doit faire ??
Salut
Mon frere utilise shareaza et il dit que le firewall de bitdefender l'empeche de bien telecharger.
Ca peut venir de ici je le sais mais bitdefender autorise shareaza a se connecter a internet?
Il y a une autres chose a faire ?
Toujours à propos de Shareaza j'aimerais savoir pourquoi les premiers jours tout va bien quand je fais des recherches et maintenant il ne m'affiche plus rien quand j'entre une recherche à effectuer.
bonjour a tous quand je fait le test des ports avec emule il me dis que mes ports sont protéger par firefox comment configurer firefox pour qu'il me laisse télécharger? merci d'avance
bonjour je suis nouveau ici, et comme la plupart d'entre vous j'ai récemment téléchargé le logiciel "shareaza" afin de partager des fichiers
le problème est que sur la page d'accueil (tu parles d'un accueil! :x ) un message me signalant l'erreur suivante apparait:
" attention -vous êtes derrière un pare-feu
shareaza a détecté un pare-feu ou un routeur et est dans l'incapacité [...]Ceci peut entrainer une faible performance en téléchargement"
aussi je m'empresse de tenter de résoudre ce problème avec les maigres connaissances qui sont les miennes en informatique, de la facon suivante
1) j'essaye alors de désactiver mon pare-feu: je fais Panneau de Configuration -- Connexions réseau et Internet-- Connexions réseaux -- Puis je fais un clique-droit sur l'icone correspondant a ma connexion princiapale --puis je clique sur Proprièté, enfin sur Avancé; alors, comment je le pensais, la case où est écrit "Protéger mon ordinateur et le réseau en limitant ou interdisant l'accés cet ordinateur a partir d'un internet" est bien désactivée, pas cochée quoi
2) alors je réalise le test demandé; je commence par donner le port, puis je désactive temporairement mon serveur proxy ainsi qu'il est réclamé (mais l'ai-je bien désactivé?: j'ai fait: Outils --Options Internet --Connexion-- Puis j'ai coché la case "Ne jamais établir de connexion" me suis-je trompé? :-? )
le résultat du test m'indique alors:*
TCP: la connexion TCP a subi un "Timeout"; cela peut etre du a un coupe-feu furtif ou un routeur improprement configuré
UDP: aucune réponse de votre logiciel client: cela peut avoir plusieurs causes: Coupe-feu ou routeur mal configuré, Shareaza non paramétré sur ce numéro de port ou non connecté au réseau
3) aussi ensuite, n'ayant toujours pas pu résoudre mon problème :mauvais: , de configurer manuellement et mon pare-feu et mon routeur
1)- dans le guide de configuration, on m'indique plusieurs pare-feu: mais comment savoir quel est le mien? je pense qu'il s'agit du "Pare-feu Windows XP SP1 (mais je ne suis pas sur); je clique dessus; différentes étapes a accomplir me sont indiquées; problème: comment ouvrir les "propriètes de connexions" comme il est demandé? et comment savoir quel est le nom ou l'adresse IP de l'ordinateur hote de ce service sur mon réseau?
2)je fais alors la meme chose pour mon routeur: comment savoir quel est mon routeur précisément dans le guide de configuration?
comment faire si je ne trouve ni le nom de mon pare-feu ni celui de mon routeur? :-?
je ne sais pas si tu la fait mais desactive ton pare feu windows sa doit venir de la tu va ds démarrer/panneau de configuration/centre de sécurité/et desactié pare feu.
ils vont te dire votre ordi cour un risk tu laisse dire voila jespere ke sa va taider
bonjour , j'ai installé edonkey 2000 dernierment et jai fait une analyse de spywares mais en allant ce matin sur mon ordi mon logiciel edonkey 2000, je ne pouvais plus l'ouvrir car il était en fichier avec une feuille et dessus 6 rond et quand je clique dessus il y a marquer ouvrir avec quelle programme . Je pense que mon antispyware l'a bloqué mais je ne peut plus utiliser edonkey 2000 pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît merci
bonjour mon spyware à bloqué mon programme(edonkey 2000) je voudrais savoir comment on le débloque, je peut meme pas le désinstaller pouvez-vous m'aider s'il vous plaît merci
bonjour tout le monde
j'ai télécharger shareaza et il ne fonctionne pas correctement : les connections entrantes et sortantes sont limitées et ne me permettent pas de télécharger. j'ai effectué des modifications sur le pare-feu norton mais sans résultat. j'ai appris aussi que certains modems/routeurs sont équipés de pare-feu mais je ne sais pas comment y arriver. quelqu'un a la soluce ?
merci antho 30. j'y ai bien pensé mais en fait ce n'était pas du tout suffisant. En fait on a trouvé la soluce. On a changé de logiciel on a pris emule car ce qui bloquait c'était le modem que l'on a : club internet hitachi réf AH4021, qui bloquait l'accés pour le téléchargement. On a du modifier les ports d'accés du pare-feu du routeur. Je n'ai pas garder le nom du site mais la manip est plutôt longue et compliquée. Pour ceux qui sont intéressés je l'ai imprimé et vais la saisir sur Word. je pourrais la balancer. bon courage à tous.
essaie de cherhcer les soluces par rapport au type de modem ke tu as. en ce ki me concerne, g changé de logiciel car la soluce concernant mon modem nété valable kavec emule.
salut la jeunesse ,j'utilise bitcomet et j'ai une connexion wanadoo debit max( ici le max d emon quartier c'est 2megas)
j'aimerais savoir comment configurer le 'upload pour que mon download soit le plus efficace possible, y'a un ratio a prendre? help me pleaz
Hello tout le monde =) moi aussi je suis une newbie T__T
dc ... moi mon pb c'est Shareaza (et ouiii encore Shareaza) d'après ce que j'ai pu lire sur Shareaza c'est un mauvais client T____T donc je vais m'en chercher un autre =)
connaitrez-vous un logiciel qui est similaire a shareaza ??? qui télécharge les .torrent vous allez me dire qu'il y azerus, bittcomet et tout le reste seulement je ne sais pas m'en servir alors ???? pouvez-vous m'aider ??? merci beaucoup d'avance ^____^
connaitrez-vous un logiciel qui est similaire a shareaza ??? qui télécharge les .torrent vous allez me dire qu'il y azerus, bittcomet et tout le reste seulement je ne sais pas m'en servir alors ???? pouvez-vous m'aider ??? merci beaucoup d'avance ^____^
Hello, en fait moi j'utilise "bittcomet" comme client bittorrent depuis toujours et ça marche à la perfection, je te le conseille fortement.
Concernant l'utilisation c'est assez simple, faut connaître les site où chercher les liens. La recherche se fait sur ce sites là en pas directement sur le logiciel.
Je m’explique, d’abord tu choisis un site web avec des torrents, tu fais une recherche, une fois le fichier convoité trouvé tu fais un click, ça devrait t'amener sur une autre page avec la description du torrent. Encore une fois click sur le torrent, la fenêtre windows classique "ouvrir, enregistrer annuler" devrait apparaître, tu choisis soit ouvrir soit enregistrer, une fois le torrent sauvegardé bittcommet se lance automatiquement et voilà que le téléchargement commence.
J'espère t'avoir aidé
Ps: Pour les liens je ne peux pas les poster ici car c'est interdit, mais il y en a au moins 2 ou 3 faciles à trouver avec google
slt ! je voudrais savoir s'il existe des logiciels de partage de fichiers, entre deux ordinateurs distants via internet. c pour s'échanger des fichiers entre pots, donc kazaa ou les autres peer to peer ne m'interressent pas.
g déjà essayé de faire un serveur ftp, mé le problème c qu'il fo que je donne mon ip, et ça c hors de question. g alors essayé de cacher mon ip, en passant par no-ip, mé celui ci ne marche pa.
help me
ps : je ne ve pa de msn, car celui-ci marche que une fois sur deux
va sur le sit www.YouSendIt.com c en anglai mai il est tre facile d'utilisation
Bonjour a tous!
Donc voila je voudrais bien que quelqu'un me donne le nom d'un progz P2P ou on peut y trouver du son electronique, car sur emule c'est relativement pauvre, et soulseek de meme. Donc si quequ'un connaitrais un bon progz P2P où l'on trouve pas mal de titre electro, acid, deep minimal, electro-clash qu'il me le dise svp.
bonjour à tous
j'aimerai pouvoir utiliser BitTornado de la meilleure façon à savoir sans être en eternel en "pastille jaune" pour BitTornado. je sais déjà que c un prob de ports mais lesquels ne sont pas ouvert et comment le faire avec sygate personnal firewall 5.6 ? merci d'avance pour vos éclairs de génie !
win Me, avast!, sygate 5.6
kika123 a écrit : bonsoir, j'ai téléchargé un jeux pc et je sais pas avec quoi l'ouvrir.
merci d'avance bonne soirée
-----------------------------------------------------------------------------
tu prends l'extension, tu la rentres dans google en mettant extension programmes ou un truc dans le genre, et google te dira quel logiciel utiliser
-----------------------------------------------------------------------------
Il m'arrive la meme chose, sauf que ca va paraitre con mais je ne sais pas ce qu'est l'extension en plus je n'ai pas bien compris ce qu'on doit faire, qu'est ce qu'on doit taper quoi dans google ? l'extension ou "extension programmes"? Bon merci d'avance pour me repondre
Salut j'ai pas regarder si cette questions avait deja été posée. Et jsuis pa sur si c'est bien la qui faut la posée mais voila:
J'ai un probleme avec le(s) p2p (LimeWire), au debut pendant 2 semaines tout allait bien jpouvai l'utiliser comme je voulai. Mais apres jai eu un problème, il voulait plus se connecter, alors jai essayé d'autres p2p ( sharezza, emule, kazaa, ...) mais toujours rien, jpouvai toujours pa me connecté. Alors est-ce que quelqu'un peu m'aider, SVP SVP SVP SVP.
J'utilise windoxs XP famillial, livebox inventel avec 512k.
Vino201 déjà si tu as une livebox sagem comme moi sa se complique. Faut que tu ouvre ton port 6881 en fessant une régle NAT enfin moi si ce qui me gener. Ensuite au niveau des progs de p2p 2 a mes yeux sorte du lots. Jê peu te conseiller Azureus jsuis en 8 mega et je charge environs a 130ko/s ou alors si tu en a la possibilité d'ailleurs telecharge sur les newsgroups même si tu es chez wanadoo. Tu as un divx en a peu prés 30m et un gros jeux maxi 1h30 je dirais.
le progs et grabit.Aprés tous dépends de ta connection mais avec les newsgroups tu peu atteindre des vitesse de DL de 800ko/s
sla tous jai la version payant de limewire pro mais je voi pas la diffence entre limewire basique et la version pro que jai merci de m aidez pour trouve la difference
Vladi a dit:
Vino201 déjà si tu as une livebox sagem comme moi sa se complique. Faut que tu ouvre ton port 6881 en fessant une régle NAT enfin moi si ce qui me gener. Ensuite au niveau des progs de p2p 2 a mes yeux sorte du lots. Jê peu te conseiller Azureus jsuis en 8 mega et je charge environs a 130ko/s ou alors si tu en a la possibilité d'ailleurs telecharge sur les newsgroups même si tu es chez wanadoo. Tu as un divx en a peu prés 30m et un gros jeux maxi 1h30 je dirais.
le progs et grabit.Aprés tous dépends de ta connection mais avec les newsgroups tu peu atteindre des vitesse de DL de 800ko/s
BON TELECHARGEMENT A TOUS !!!
Merci vladi mai moi jai une livebox inventel alors est-ce que ca peu marcher quand-meme ???
Si ca marche comment on fait pour ouvrir 1port en faisant une regle NAT.
PS: Toute aide sera la bienvenue.Merci
Bonjour tout le monde!!!
Voila en fait j'ai un problème avec LimeWire... Je possédais la version 9.7 qand il m'a proposé de passer a la .8! Comme un boulay j'ai accepté ne sachant pas que cela enlevais les problèmes de pirates, etc. Je l'ai désinstaller et là j'ai installer la version 9.10.
Je recherche mes musiques sans problèmes mais quand je clique sur "Télécharger les fichiers sélectionner" rien ne se passe... Je ne sais absolument pas comment faire comme je l'ai déjà désinstaller une fois sans que cela ne s'arrange... Savez-vous comment faire?
pffffffffffff,j espere que cette fois ci je vais paa me faire verouiller ma question!!
j ai shareaza et je n arrive qu à ouvrir les mp3,le reste se retrouvent ds win rar et je n arrive pas à les ouvrirs,si quelqu uns pouvait m expliquer,se serait zentil
Eh bien télécharger 'Winrar' c'est un logiciel de décompression. Tu retrouveras ton album winrar en multiples mp3.
Sinon j'ai une question à poser, j'utilise Shareaza mais une fois sur trois il ne fonctionne plus >>> rien n'arrive dans mes recherche, comme s'il y avait aucune connexion ou aucun réseau. Pourtant mon parefeu je le désactive ou pas ça ne change rien, Shareaza bloque et se débloque sans raison à ce que je sache. Un p'tit peu d'aide svp
Voila, j'ai une connexion free 10M/1M et quand je suis sur slsk j'ai l'impression d'etre un vilain leecher.
Mes DL sont bons (suivant les utilisateurs) je peux monter a plus de 200 sans probleme mais mes UL aïe aïe aïe j'oscille entre 0.1 et 2.5.. Et 2.5 c'est vraiment quand il est motivé, c'est plus souvent aux alentours de 1. J'ai un pote , converti a slsk depuis peu, avec la meme connxion que moi et lui ses UL tournent autour de 15-16. On a cherche a comprendre pourquoi chez lui ca marche et pas chez moi.
Sur emule je n'ai pas de problemes mes UL sont a 80Ko.. et bien evidemment je coupe emule quand je vais sur soulseek.
Donc ma question est la suivante :
Comment obtenir de meilleurs UL sur slsk ? parce que serieusement ca me fat ch*er de pomper et de rien donner en retour.
slt a tous jai envie de telecharger des video de naruto ce qui est legal mais jai un torrent qui est bitcomet 0.60 il est un peu lent
je voudrai savoir si il ya des logiciel qui permet de d accélerer la vitesse de telecharger ver le serveur comme internet download manager