ca fait quelque temps que je lit les topics dans cette section et....si je comprned bien, pc-expert, tu recommende e-mule(si j' ai pas compris dit moi le quel tu conseil )
Moi j vais vous dire je suis au Québec et voici ma connection: 26.4k/sec!!!!mais ca va changer d' ici 2 semaine... mais j' ai fait quelque temps avec shareaza et après un temps il s' est mis à ne plus vouloir se connecter donc je dit comme toi pc-expert suprimer ca pis vite!!
A12C4
lol, shareazaa c vrai qu'en ce moment il a du mal a se connecter, mais faut le laisser comme ça, ils e conecte au bout d'un moment. Perso, je fais tourner emule et shareazaa, et vu que shareazaa fait ausis els bittorent c cool lol.
C bo touts sa ma y a du monde ki connait pas "Arès" il é pas mal est rapide je suis monté jusqu'a 223Ko/s pour un jeux, il mé moi de 1 jour selon votre connection.....
C bo touts sa ma y a du monde ki connait pas "Arès" il é pas mal est rapide je suis monté jusqu'a 223Ko/s pour un jeux, il mé moi de 1 jour selon votre connection.....
Re bonjour je voudrais savoir kes ke sa ve dire sur Edonkey lorsque le telechargement est en rouge depuis le debut ke jlé mi mais il telecharge kaan meme?
Merci
Lili26
Re bonjour je voudrais savoir kes ke sa ve dire sur Edonkey lorsque le telechargement est en rouge depuis le debut ke jlé mi mais il telecharge kaan meme?
Merci
Lili26
ca ve dire ke ta kune parti du téléchargement
en clair persone na la fin c con lol !!
voila j'ai un chit prob avec shareaza
dans mes connections il m'indique que je ne suis pas connectée a i donkey et gnutella 1 et 2
quand j'essaye une recherche j'obtiens toujours la même réponse :"the network has no returned any matches yet "
alors pourquoi que le network il veut pas de moi ( je suis un peu concon mais gentille)
pourquoi que ca veut pas connecter
je pense qu'il s'agit d'un prob de config mais pourtant je pensais pas mettre trop plantée
je suis sous windows 95 (on rigole pas ) et sous 56 k ( on ne rigole pas non plus)
a votre bon coeur messieurs dames
envoie moi ta config entiere(vitesse processeurs,mémoires,disque dur)a cet adresse : overpower@hotmail.fr
et si tu peut installe windows 98se avec l'ADSL
patrce ke 95 et les téléchatrgements g essayé ca bug bocoup
j'ai un gros probleme avec shareaza il ne trouve auune source et ne telecharge jamais les fichier que je prend il reste en suspent alors si vous pouviez m'aidé !!
voila j'ai quelques problemes avec le logiciel Morpheus
je voudrais laisser ce que je telecharge en upload afin de faire profiter aux autres mais des que le telechargement est a 100%
Morpheus stoppe l'upload
j'aimerai savoir comment faire pour laisser des fichiers en source afin d'avoir un ratio proche de 1
perso je telecharge sur shaeraza malgré la legere lenteur je n ai jamais eu a faire a des spywares ou des pop up ou a des pub c est surement le meilleur
1)
rub_mic le bouton editer existe voici a koi il ressemble
2)
methoda dit:
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec shareaza il ne trouve auune source et ne telecharge jamais les fichier que je prend il reste en suspent alors si vous pouviez m'aidé !!
Merci d'avance.
Coordialement Method
shareazaa, faut le laisser tourner longtemps
3)L'histoire de shareazaa c'est le meilleur, bah, c'est suivant certain critères:
Shareazaa permet d'avoir un apercu de la video ou de la chanson, du coup on peut debusquer les faux fichiers, mais depuis quelque temps il met beaucoup de temps à trouver els sources, et quand il les as, ça av aps très vite, el telecharegement. Et concernant emule, il met beaucoup de temps à trouver els sources mais quand il les as, on peut atteindre des bonnes vitesses de dl, mais bon, il n'ya pas de previsualisation possible ...
-->Message édité par trenkss le 28/08/2005 20:11:34<--
Ensuite, la prévisualisation vidéo est possible avec emule, et pour l'audio, soit on sait trafiquer les part.met, soit on utilise Piolet ou Limewire qui permettent de pré-écouter (et ça va beaucoup beaucoup plus vite)
Et enfin ça rame méchamment et c'est assez gourmand en ressources je trouve
salut a tous j'utilise les torrent depuis assez longtemps et depuis peut j'ai mis mes ordi en reseau (j'ai bien sur fait les reglages de ports d'adresses ip fixes et tout et tout ^^) j'utilise le client bit tornado qui m'indique avec une petite icone verte que je suis pas firewaller ni derriere un pare feu je telecharger au environ de 100Ko/sec maiapres 10- 20 minute POUF le client plante me bouffe la moitier de mon CPU mais ne fait ni npolanter la connexion internet ni le pc j'ai juste a le refermer et et le lrelancer (mais bon pour le download la nuit ....) donc voila est-ce que vous avez une solution ou pas
P.S j'ai essayer de desinstaller et tout ...RIEN A FAIRE ^^
Slt j'ai un probléme avec shareaza.
Des que qu'un telechargement et fini jr trouve plus le dossier Download et je suis obligé d'aller dans Incomplete.
PS :J'ai avast! je dis ça pake j'ai un pote qu'à le même probléme et il a avast! aussi
---Edit---
HS mais bon
Pc_Expert pourquoi tu dis adieu a emule
-->Message édité par Tourdou2 le 02/09/2005 14:44:37<--
Imesh tout le monde connais (c'est mister spy et pub) mais y'a un Lite aussi mnt
il est bien je l'utilise pour le moment
pas de pub pas de spy :bounce:
Des que qu'un telechargement et fini jr trouve plus le dossier Download et je suis obligé d'aller dans Incomplete.
PS :J'ai avast! je dis ça pake j'ai un pote qu'à le même probléme et il a avast! aussi
---Edit---
HS mais bon
Pc_Expert pourquoi tu dis adieu a emule
bah, je en sais pas comment faire pour résoudre ce problème mais, tu peux le contourner en te disant que le nouveau dossier downloads est le dossier incomplete.
On m'a tellement dit que Shareazaa, était de la merde, que j'ai essayé emule, et depuis je suis tout content. Franchement emule, c'est mieux que shareazaa lol, surtout quand t'as du haut debit, faut juste le laisser allumer longtemps.
Tourdou2 a écrit :
Salut Tourdou2,
Avast n'a rien à voir avec ton problème !
Quand shareaza est ouvert, tu vas dans "Outils" (tout en haut à gauche), puis tu cliques sur "Partager des fichiers", s'ouvre alors la fenêtre "Gestionnaire de dossiers partagés" où tu trouveras le chemin complet pour accèder à "Downloads".
(Surtout gardes avast c'est un des meilleurs antivirus et en plus il est gratuit !)