bonjour voila je repose ma question ici j'espere que cette fois je suis bien au bonne endroit
j'ai télécharger un avi sur torrent hors le probleme c'est que sa m'a télécharger tout plein de fichier .rar un fichier document MSinfo et un fichier SFV. Comment je fais pour obtenir mon avi avec tout se chimlblik
Quand je clic sur le fichier. r00 il m'ouvre winrar et je vois mon ficher avi le probleme c'est que des que je veut l'extraire il me marque
"le nom de mon fichier.rar:vous devez lancer l'extraction depuis un volume précédent pour décompressé le nom du fichier.avi
le nom de mon fichier.rar : pas de fichier a extraire"
au secour
bon c'est bon je viens de trouver alors en faite il faut mettre tout les fichier dans winrar tous les selcetionner et les extraire en meme temps et voial sa marche a force d'obtination
-->Message édité par shankaras le 25/07/2005 18:56:15<--
bonjour voila je repose ma question ici j'espere que cette fois je suis bien au bonne endroit
j'ai télécharger un avi sur torrent hors le probleme c'est que sa m'a télécharger tout plein de fichier .rar un fichier document MSinfo et un fichier SFV. Comment je fais pour obtenir mon avi avec tout se chimlblik
Quand je clic sur le fichier. r00 il m'ouvre winrar et je vois mon ficher avi le probleme c'est que des que je veut l'extraire il me marque
"le nom de mon fichier.rar:vous devez lancer l'extraction depuis un volume précédent pour décompressé le nom du fichier.avi
le nom de mon fichier.rar : pas de fichier a extraire"
au secour
bon c'est bon je viens de trouver alors en faite il faut mettre tout les fichier dans winrar tous les selcetionner et les extraire en meme temps et voial sa marche a force d'obtination
le sfv sert à vérifier l'intégrité de toutes le archives
à ouvrir avec le logiciel QuickSFV par exemple
et pour les archives, il suffisait d'ouvrir le RAR
Salut!
Alors juste comme ça,je débute ds le P2P...Oui je sais je suis super à la rue! :-)
Bref,on m'avait conseillé e mule....L'a jamais rien voulu savoir avec moi.J'ai essayé avec e donkey ,pareil n'a jamais trouvé les réseau.Surement que j'avais mal configuré...
Par contre j'ai tenté Shareaza : top ! Simplicime!
Configuration simple au possible.Bonne vitesse de téléchargement ds l'ensemble.Pas de spy (je fais une vérif après ac ad aware.)Trouve rapidement...Pis l'avantage pour les non comprenant de l'anglais il es totalement en français,une fois la case cochée!...Ca repose...
Je recommande donc ce logiciel là; surtout pour les truffes comme moi qui ne pigent pas grand chose au PC! ;-)
Je viens de télécharger shareaza 2 et je n'arrive pas à me connecter !!! Pourquoi Le logiciel me marque "connection au réseau" depuis que j'ai lancer le logiciel !
Merci de votre aide !
Tu lances Shareaza 2.1 (oui, le 2.1 existe et plus rapide) puis tu appuies sur
F9. Une fenêtre va s'ouvrir avec plein de lignes de connexion vers les
serveurs. Clic droit puis Interroger sur chaque ligne et ton
shareaza marchera. Si tu as un firewall ne pas oublier d'ouvrir le port
tcp indiqué dans l'onglet Connexion de shareaza pour télécharger plus vite.
si vous voulez vous connecter à plusieurs réseaux, prenez leurs clients respectifs, à savoir emule ou edonkey2000 our ed2k, kazaa pour fasttrack (à éviter) ou encore limewire pour G/G2.
mais n'utlisez pas de clients multi réseaux comme shareaza c'est très mauvais
Bonjour à tous,
Je vais vous exposez mon problème, au depart j'avais installé piolet ( je l'avais correctement configuré et j'avais débloqué les port qu'il fallait) et puis je l'ai installé sur un autre pc connecté avec le mien via un switch et depuis cette connection, piolet ne fonctionne plus sur mon pc ( il ne se connecte plus) mais par contre sur l'autre pc il fonctionne très bien, que dois-je faire, est-ce que quelqu'un peut m'aider svp??
Salut PC_Expert!! tu vas bien? moi très bien merci :D. Alors voila, j'ai constaté que comme ton pseudo l'indiquait, tu as l'air de bien t'y connaitre en PC et en téléchargement donc je t'expose mon problème. Alors en fait, j'essaye de télécharger des animes avec AZUREUS et malgré mon ADSL 2Mo, je télécharge à 5mo! et encore... la plupart du temps, je suis à 1 ou 2mo. Que faut-il régler stp?? et comment? lol
Jai essayé d'ouvrir le port 6881 (car l'assistant de configuration me préviens que bitorrent n'utilise que ce port par défaut et qu'il faut l'ouvrir lorsqu'on possède un routeur...) j'ai donc essayé de l'ouvrir mais il faut que j'ouvre l'UDP ou FTP? j'ai essayé UDP mais ça na rien changé... jai ouvert les deux ça na rien chanG non plus
Voila, j'espère à bientot ^^
Law
Et pour les autres qui pourraient m'aider, votre aide est la bienvenue Merci
Salut.
J'ai pris Overnet et quand je telecharge un jeu ça me met "Cette application n'a pas pu démarrer car mss32.dll est injtrouvable.La réinstallation de cette application peut corriger ce problème".
C'est très embêtant car ça me le met à chauqes telechargements de jeux.
Sachant qu'avec shareaza j'avais déja pris un jeu qui fonctionnait corréctement.
Merci de votre aide.
Salut,
Ces derniers temps, Shareazaa a trop de mal à fonctionner, en faite il reste sur le stade: Connexion en cours. Pourtant, firefox arrive bien à se connecter, lui. Il faut attendre longtemps pour que shareazaa, réussisse à se connecter.
J'ai regardé sur mon firewall et il n'y a aucun probleme, meme chose pour l'anti-virus.
je suis novice complet sur abc et je n'arrive pas a le faire marcher j'ai aussi essyer azureus mais autant de succes aimerai avoir une demarche a suivre pour telecharger merci
eChanblard peut rentrer dans se topic ou vous le mettez avec eMule car je voudrez savoir si c'est possible d'avoir une visualisation avant d'avoir fini le téléchargement avec eMule c'est possible a ce que j'ai comprit
Si je me suis planté d'endroit pour mettre mon message dite le moi, Merci
J'espère que maintenant je me trouve enfin au bon endroit pour poster mon message
Et encore désolée pour les désagréments encourus
Voici mon problème:
Suis nouvelle en matière de P2P...
J'ai trouvé et installé ShareAza 2.1.0.0.
J'avais mis à d/l des fichiers mp3 et video et à mon grand désespoir, une grande partie d'entre eux a disparu. Ils ne se trouvent pas dans les telechargements ni dans le fichier temporaire :pleure:
comment cela se fait-il et est-il possible de les retrouver, le video avait pratiquement fini le d/l?
Merci pour votre aide
bah, il m'est souvent arrivé cela. En faite, il se pourrait que lorsque shareazaa telechargeait les fichiers, il y a eu une coupure de courant, ou shareazaa a été forcé a fermé(gestionnaire des taches-->shareazaa-->terminer le processus). Les fichiers ne s'effacent aps à tout les coups, mais il arrive que cela se passe ainsi.
Voila
Les fichiers ne s'effacent aps à tout les coups, mais il arrive que cela se passe ainsi
.
Y'a rien eu de tout ça j'en suis sûre mais bon peut-être un autre problème...?
Ok très bien et merci pour ta réponse mais pourrais-tu me dire comment je peux faire pour faire repartir le d/l?
j'ai retrouvé des fichiers *.sd dans le fichier temp de ShareAza...
Merci
essaye de dire a shareazaa de mettre ses fichier temporaire/non telecharger, dans le dossier qui contient tes fichier .sd, avant j'avais essayé mais ça ne marchait pas. Néammoins, tu en pert rien à essayer ça.
Donc en gros, d'après moi, tu en peux pas recuperer tes trucs, étant données que moi-meme, j'ai tout essayé(enfin je crois) et que je n'y suis pas parvenu.
dsl
Malheureusement, il n'y a pas de Shareazaa Accelerator comme avec Kazaa. Néammoins, tu peux aller dans reglages, et cliquer sur avancer puis bidouiller les vitesse receeption et d'envoi, je l'ai fait, et je n'ai pas remarqué de grosse différence. Tu savais que shareazaa faisait aussi les torrents, et les torrents polus il y a des gens qui telechargent plus ça va vite, tu peux acceder à des vitesse pas possible, donc essaye aussi de faire avec les torrents, sinon avec shareazaa, tu le laisse allumer et il telecharge tt seul. Ah oui, encore une chose, au bout d'un certain temps, il te met certain fichier en "mise en queue", et du coup ça telecharge pas, il faut donc souvent cliquer sur vue-->mode tabulé, puis transfert, puis sur l'onglet all et faire bouton doirt-->tout reprendre. Mais ej crois que tu onnais ça lol.
essaye de dire a shareazaa de mettre ses fichier temporaire/non telecharger, dans le dossier qui contient tes fichier .sd, avant j'avais essayé mais ça ne marchait pas. Néammoins, tu en pert rien à essayer ça.
Donc en gros, d'après moi, tu en peux pas recuperer tes trucs, étant données que moi-meme, j'ai tout essayé(enfin je crois) et que je n'y suis pas parvenu.
dsl
slt trenkss,
merci pour ton aide, je vais essayer ce que tu proposes. est-ce que tu sais pourquoi cela arrive? merci
salut
pour utiliser shareaza il fo que je ferme mon firewall sinon je ne trouve rien ! Comment est-ce que je peu faire pour que mon fiewall accepte shareaza??? Merci
salut
pour utiliser shareaza il fo que je ferme mon firewall sinon je ne trouve rien ! Comment est-ce que je peu faire pour que mon fiewall accepte shareaza??? Merci
Deja:
1)Kazaa Acceleraor avait l'impressionde bien marcher chez moi, la vitesse avait qund même augmenté lol
2)Je ne suis aps sur, mais à cause de la sp2 et de son firewall bidon qui ne sert a rien, shareazaa ne peut aps fonctionner correctment. Dailleurs je met trop de temps à me conecter sur el reseaux de shareazaa
3)la j'ai Emule et Shareazaa en même temps, et comme ça au moins quand l'un marche aps l'autre marche lol, mais bon faut aps mettre les mêmes fichier lol
1- pure impression, on a l'impression que firefox charge les pages plus vite, mais est-ce vrai?
c'est tout l'art de l'impressionisme :d (oui car psychologiquement, ut te dis que tu as un programme pour accélérer, alors si tu gagnes quelques ko/s tu vas dire que c'est le programme, alors que ça aurait très bien pu arriver sans le programme)
2- mais le SP2 fait tout foirer
3- oui mais shareaza c'est pas bien
Brig> eMule sans mod sans connerie avec, emule simplement
2-Mais pourtant, je ne sais plus qui, mais je coris l'avoir lu sur svm, il y avait eu un test avec un pc sans et avec la sp2 et c sur qu'avec la sp2 ctai mieux. Bon c'est pas pour ça que la sp2 est bien mais, on peut pas faire grand chose sans.
j ai été voir les softs à telecharger mais je n en trouve pas un qui avance vraiment pour les films Donc ma kestion est koi faire ainsi ke d apres les plus calés le meilleur p2p pr dvix
bah, si t'as question c'est : que faire pour accelerer les telechargements, bah ma réponse, c'est : faut laisser comme ça, jour et nuit lol.
La nuit c'est plus rapide lol. J'ai un pote qui a son pc allumé depuis 6mois et un autre 2ans, et le pc tient tjs la route, donc ...
salut,voila j'utilise azureus et je me demander quand je telecharge un film a partir de combien de MO telecharger je pourais commencer a regarder mon film ?
et escequ il existe un programme pour lire avant la fin du telechargement?
j ai été voir les softs à telecharger mais je n en trouve pas un qui avance vraiment pour les films Donc ma kestion est koi faire ainsi ke d apres les plus calés le meilleur p2p pr dvix
je télécharges à 400/450 ko/s sur emule (bon aussi depuis 2 ans 1/2 non stop )
sinon les torrents, mais c'est du leeching et c'est mal!
Raphy44 a écrit :
salut,voila j'utilise azureus et je me demander quand je telecharge un film a partir de combien de MO telecharger je pourais commencer a regarder mon film ?
et escequ il existe un programme pour lire avant la fin du telechargement?
no way avec les torrents
il faut qu'il ait téléchargé un bout du début du fichier (oui il trélécharge plusieurs morceaux, fo qu'il y en ait un du début)
sinon ça amrchera pas
PS/ tu peux les lire avec n'importe quel lecteur, sauf s'ils sont RARés et découpés