wakabayashi
le 11 juillet 2005 à 20h43
bah jsé pas, moi BitComet marche nikel, peut etre un pb de priorité?
Hybrix
le 11 juillet 2005 à 21h32
Je ne pense pas que se soit un probleme de prioriter vu que je n'ai qu'un téléchargement ,je les deja mis en prioriter haute au cas ou mais sa n'a rien donner
peut etre un probleme de port non?
sur quel port la tu regler ?
merci d'avance
Kader02
le 12 juillet 2005 à 15h38
Bonjour a tous , je n'arrive pas a désinstaller bit torrent parce que il marche plus parce dés que j'essaie de le mettre ca me met : "Traceback (most recent call last):
File "btdownloadgui.py", line 3076, in lock_wrap
File "btdownloadgui.py", line 2823, in global_error
File "encodings\__init__.pyc", line 84, in search_function
ValueError: bad marshal data
Traceback (most recent call last):
File "btdownloadgui.py", line 3076, in lock_wrap
File "btdownloadgui.py", line 2823, in global_error
File "encodings\__init__.pyc", line 84, in search_function
ValueError: bad marshal data
File "btdownloadgui.py", line 33, in ?
File "BitTorrent\configfile.pyc", line 23, in ?
File "BitTorrent\parseargs.pyc", line 21, in ?
File "BitTorrent\GUI.pyc", line 82, in ?
gobject.GError: Unable to load image-loading module: G:\Program Files\BitTorrent/lib/gtk-2.0/2.4.0/loaders/libpixbufloader-png.dll: L'accès à cet emplacement de la mémoire n'est pas valide.
File "btdownloadgui.py", line 33, in ?
File "BitTorrent\configfile.pyc", line 23, in ?
File "BitTorrent\parseargs.pyc", line 21, in ?
File "BitTorrent\GUI.pyc", line 82, in ?
gobject.GError: Unable to load image-loading module: G:\Program Files\BitTorrent/lib/gtk-2.0/2.4.0/loaders/libpixbufloader-png.dll: L'accès à cet emplacement de la mémoire n'est pas valide.
File "btdownloadgui.py", line 3066, in ?
File "BitTorrent\controlsocket.pyc", line 134, in send_command_inet
BitTorrent.BTFailure: Could not send command: (10061, 'Connection refused')
" Merci d'avance
vyk
le 12 juillet 2005 à 17h47
salut
essaie de le virer en mode sans echec: tapote "F8" au demarrage.
Kader02
le 12 juillet 2005 à 21h56
Merci ca marche maintenant !!!! Merci encore vyk !!!
mavrick0672000
le 14 juillet 2005 à 02h40
sur mon pc il y a un graveur de cd d'origine (record now dx)est ce que je peux telecharger un autre???
Pc_eXPert
le 14 juillet 2005 à 18h02
mavrick0672000 a écrit :
sur mon pc il y a un graveur de cd d'origine (record now dx)est ce que je peux telecharger un autre???
je ne vois pas la rapport avec le p2p
Kader02
le 14 juillet 2005 à 18h05
Il veut telecharger un autre donc c'est ici qu'on parle de téléchargement nan ??
Pc_eXPert
le 14 juillet 2005 à 18h09
Kader02 a écrit :
Il veut telecharger un autre donc c'est ici qu'on parle de téléchargement nan ??
telecharger sur emule
ils vont nous les kc les modos apres
Boogie
le 14 juillet 2005 à 20h02
Pc_eXPert a écrit :
telecharger sur emule
ils vont nous les kc les modos apres
+1
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
Pc_eXPert
le 15 juillet 2005 à 03h18
Boogie a écrit :
+1
jle savais en plus
-->Message édité par Pc_eXPert le 15/07/2005 03:18:18<--
lutherking
le 15 juillet 2005 à 15h03
Bonjour, tout d'abord je suis nouveau donc excusez moi si jamais j'ai un peu de mal au début.
Voici mon problème: avec un internet à 512 Ko (adsl) je télécharge à une vitesse de 2 ou 3 Ko/s, on m'a dit que ce n'était pas assez, je devrai atteindre les 50 Ko/s... Si vous avez une solution à ce problème, merci de m'aider! Merci d'avance...
lutherking
le 16 juillet 2005 à 11h05
A oui, le logiciel c'est edonkey ou emule c pareil niveau taux de transfert.
Ps: avec quel logiciel vs téléchargez les jeux gratuits comme counter source ,
Merci__________
jaras01
le 16 juillet 2005 à 13h55
c'est normal

lol emule et edonkey sont connu pour leur lenteur je te conseille d'utiliser les torrent ils sont plus rapide tu peut atteindre des debit de tonnerre
Kader02
le 16 juillet 2005 à 16h11
Moi aussi j'ai laisser tomber tout les P2P pour Bittorrent qui est trop bien ...Si tu veut des sites de torrent je suis la !!
Bilifly
le 16 juillet 2005 à 16h31
Kader02 a écrit :
Moi aussi j'ai laisser tomber tout les P2P pour Bittorrent qui est trop bien ...Si tu veut des sites de torrent je suis la !!
oui moi j'aimerais bien des sites de torrent stp...
en MP stp..
Pc_eXPert
le 16 juillet 2005 à 17h57
Bilifly a écrit :
oui moi j'aimerais bien des sites de torrent stp...
en MP stp..
bah koi les torrents c'est bien mais c'est nul
avec emule, si on échange énormément (donc beaucoup de priorité), on atteint des vitesses tout à fait convenables, je tourne aux alentours des 400ko/s, vitesse de croisière, avec des pointes à 500 voire 600
j'ai jamais atteint ça avec les torrents
la seule différence c'est que ed2k/emule récompensent ceux qui échangent beaucoup en leur laissant la priorité dans les files, chose que bittorrent en fait pas, car c'est un système de leechers.
et le leeching c'est mal
sinon des links torreents ya aussi plein de sites avec des ed2k
mais euh edk armata a fermé snif :cry:
cisou9
le 16 juillet 2005 à 18h59
Pc_eXPert
le 16 juillet 2005 à 19h12
mouais c'est un compte rendu assez peu impartial, partant du principe que le p2p est un fléau, dangereux, et ils essayent de faire comprendre aux gens que télécharger c'est mal
aucun intêret
-->Message édité par Pc_eXPert le 16/07/2005 19:12:56<--
Kader02
le 16 juillet 2005 à 19h59
Tu dit avec emule tu fait des pointes a 400 ko/s j'aimerais bien voir ça moi avec bit torrent je suis a 160 ko/s alors avec emule je suis a 40 ko/s maximum et c'est rare !!!
Pc_eXPert
le 16 juillet 2005 à 20h02
Kader02 a écrit :
Tu dit avec emule tu fait des pointes a 400 ko/s j'aimerais bien voir ça moi avec bit torrent je suis a 160 ko/s alors avec emule je suis a 40 ko/s maximum et c'est rare !!!
ouais
bah si
ça fait plusieurs années que j'utilise emule, et ça fait plus d'un an que j'ai quasiment constamment un PC qui tourne avec emule/amule de lancé
ajouter à celà quelques milliers de fichers en échange
une bonne vitesse d'upload
et on obtient ces vitesss, grace aux priorités acquises grace à l'UL
je le disais, bittorrent c'est pour les leechers
Kader02
le 16 juillet 2005 à 20h10
C'est quoi les leechers et c'est parce que tu utilise beaucoup de fois emule que tu va aller plus vite !
Pc_eXPert
le 16 juillet 2005 à 21h03
Kader02 a écrit :
C'est quoi les leechers et c'est parce que tu utilise beaucoup de fois emule que tu va aller plus vite !
et si
plus tu UL plus t'as de priorités et plus vite tu avances dans les files d'attente
je connais que trop bien le fonctionnement pour t'affirmer que si
les leechers sont ceux qui téléchargent sans échanger, par exemple tu télécharges unt truc sur bittorrent, mais tu n'offres rien à personne, tu n'échanges aucun fichier
les autres sont sympas de te permettre de télécharger le fichier chez eux
alors pourquoi toi tu ne leur permettrait pas d'en telecharger un sur toi?
c'est ça le leech : ça va que dans un sens, pas dans l'autre
et c'est plutot nocif pour le p2p
Kader02
le 16 juillet 2005 à 21h06
Ba moi je donne aussi avec Bitorrent tu est obliger !!
Pc_eXPert
le 16 juillet 2005 à 21h12
Kader02 a écrit :
Ba moi je donne aussi avec Bitorrent tu est obliger !!
non t'es pas obligé
tu peux aisément annuler l'upload
et en + le mode seeder est peu rentable, en effet, vu que tu ne partages aucun répertoire, quand le fichier a été télécharg plusieurs fois et que tout le monde l'a bien utilisé, plus personne le seede, donc tu peux plus le télécharger, plus de sources
Alors que sur ed2k/emule, étant donné que l'upload est "récompensé" (tu gagnes des points pour avoir avancer plsu rapidement dans les files d'attente), et vu aussi qu'il y a le plus d 'utilisateurs et que ut peux partager un ou plusieurs dossiers (avec TOUT leur contenu), les fichiers restent beaucoup plus longtemps, voire même ne disparaissent jamais du réseau (ya toujours quelqu'un qui en a un bout sur son DD)
donc c'est plus persistant et ça récompense l'upload (contre les leechers qui eux, justement, n'ont aucune priorité dans les files, et donc doivent attendre bien logntemps avant de commencer à télécharger un bout de fichier)
ce sont tous ces points acquis qui me permettent d'accéder rapidement aux morceaux de fichiers sur plusieurs sources en même temps, et donc de télécharger beaucoup plus rapidement.
CQFD, et le leech c'est mal
Kader02
le 16 juillet 2005 à 21h21
Ba moi deja quand j'accéde aux morceau ca telecharge a 10 ko/s ca en vaut pas la peine , l'upload sur bitorrent le moins que tu peut faire c'est 4 ko/s en tout cas avec mon logiciel hyper simple mais bon moi je donne a fond aprés l'autre utlisateur donne a fond aussi donc on se retrouve a 100 ko/s défois et quand il donne rien je donne rien mais le moins qu'on peut avoir c'est 4 ko/s !
Pc_eXPert
le 16 juillet 2005 à 21h25
Kader02 a écrit :
Ba moi deja quand j'accéde aux morceau ca telecharge a 10 ko/s ca en vaut pas la peine , l'upload sur bitorrent le moins que tu peut faire c'est 4 ko/s en tout cas avec mon logiciel hyper simple mais bon moi je donne a fond aprés l'autre utlisateur donne a fond aussi donc on se retrouve a 100 ko/s défois et quand il donne rien je donne rien mais le moins qu'on peut avoir c'est 4 ko/s !
ouais
et avec Azureus ou ABC par exemple, dans la fenêtre Upload, quand tu fais un click droit puis Supprimer, tu enlève l'upoad et tu continues de télécharger
l'envoi de morceaux aux sources est obligatoire, certes, mais il est très facile de leecher aussi, en trafiquant la config, par exemple, vitesse d'envoi max à 4ko/s, comme ça tu envois à 4ko MAXimum à TOUTES les sources
de toutes façons même 100ko/s c'est assez faible par rapport à ce que j'obtiens avec ma mule, plus tu échanges, plus vite tu télécharges, pas compliqué.
un fichier sur bt est, comme je le disais ephemère, il n'est seedé qu'au début, après tu peux plus le dl...
Kader02
le 16 juillet 2005 à 21h40
Ouais bon 1 an avant de bien télécharger je suis trop impatient pour ça mais dit moi c'est quoi la configuration a faire pour arriver au même niveau que toi ?
Par exemple maintenant toi pour avoir un film et que tu as deja l'original chez toi tu met combien de temps ?
Pc_eXPert
le 16 juillet 2005 à 21h50
Kader02 a écrit :
Ouais bon 1 an avant de bien télécharger je suis trop impatient pour ça mais dit moi c'est quoi la configuration a faire pour arriver au même niveau que toi ?
Par exemple maintenant toi pour avoir un film
et que tu as deja l'original chez toi tu met combien de temps ?
très important
bah il y a la config pure (ports, vitesse max, etc)
mais après c'est à force d'échanger...
bon je vais devoir expliquer le fonctionnement d'ed2k plus en détail alors
tu as un dossier que tu partages, avec divers fichiers.
lorsqu'un utilisateur voudra télécharger l'un des fichiers que tu as, il sera dans ta file d'attente, comme tous ceux qui veulent le faire, pour télécharger un bout du fichier (oui c'est morcelé) qui l'interesse sur toi (mais aussi sur d'autres sources ayant un bout de ce fichier)
Lorsqu'il téléchargera un bout de ton fichier, tu gagneras des points dans sa file.
Si son pseudo est "ed2kuser", la prochaine fois que ce gars aura un bout du fichier qui t'interesse - et donc que tu voudra télécharger - tu avancera plus vite dans sa file d'attente (ya souvent du monde dans les files de chaque source).
et plus ça arrivera avec du monde, et plus vite tu accèderas aux morceaux de fichiers de tes sources, et plus tu téléchargeras sur des sources en même temps, toutes les sources s'ajoutant, ça fera grimper ta vitesse totale sur le fichier...
mais ilfaut pour cela échanger beaucoup de fichier et rester longtemps sur le réseau
pour la config "pure", il y a toujours ce tuto (que je copie souvent ici

)
http://www.ratiatum.com/forum/index.php?showtopic=33997
après c'est une question de temps...
Kader02
le 16 juillet 2005 à 22h11
Ouais maintenant j'ai compris mais je vais rester avec mon Bittorrent c'est simple et ca va assez vite pour moi donc je vais pas chercher plus ....
-->Message édité par Kader02 le 16/07/2005 22:11:21<--
jaras01
le 19 juillet 2005 à 16h22
vous osez dire qu'emule est un p2p c'est une honte car les p2p sont censé accroitre les vitesses de download par contre emule fait le contraire il diminue la vitesse de download
Pc_eXPert
le 19 juillet 2005 à 16h25
jaras01 a écrit :
vous osez dire qu'emule est un p2p c'est une honte car les p2p sont censé accroitre les vitesses de download par contre emule fait le contraire il diminue la vitesse de download
c'est quoi cette définition à 2 balles que tu nous sors toi...
emule (et ed2k)est le meilleurs réseau p2p, le plus utilisé, le plus puissant, le plus complet, le plus TOUT en fait
et toi tu te ramènes à raconter n'importe quoi
tu peux sortir (je t'accompagne à la porte) =====>[EXIT]
Rakanishu
le 19 juillet 2005 à 16h25
T'as raison, on mériterait d'être tous brûlés !
AU BUCHER, AU BUCHER !!
-------
"L'élitisme, c'est se marrer quand on entend Desproges dire "Prout" sur France Inter et se gausser quand c'est Bigard qui dit "Prout" aussi, mais sur RTL." - Un forumeur
Blog
Choubytn
le 20 juillet 2005 à 17h46
alors je commence par la config
512 ko chez wanadoo
speedtouch 530 configurer en ethernet, reseau local
jai le sp2 il est desactivé
entivirus mac affe 7.1 = pas de firewall ej crois...
jai overnet 0.52
on ma parlé de port non reperable 81 / 82
est ce vrai? si non quel port utiliser?
mon autre pb quel que soit le port
overnet me dit qu'il y a un firewall qui empeche la bande passante de bombé...
jai essayé de configurer le routeur et la jai tjrs le pb aevc ems port 81 / 82
dc je ne sais plus quoi faire apres multe lecteur de post sur des forum ça devient vraiment tres en....dant
si quelqu'un pouvait m'aider il en sera remercier lol
sinon ds natp, que faut il avoir?
:merci à vous
KinG01
le 21 juillet 2005 à 21h47
Bonjour à tous.
Donc voila hier j'ai allumé mon azureus, il a rencontré une erreur dont je ne me souvient plus, sa arrive souvent je fait cacher.
Ensuite j'ai fermé azureus, pour le relancer, et la paf, plus de film en telechargement, ni les films deja telechargé.
Par contre le dossier ds le quel je telecharge les films st present les torrent et les film deja telecharghé et ceux en cours de telechargement.
J'espere que je suis clair.
Dc j'aimerais savoir comment fair pour recuperer tt mes fichiers sans avoir a les relancer de nouveaux, les fichiers telechargé je peux encore y acceder.
MErci à vous
manolis
le 21 juillet 2005 à 21h54
comment configurer shareaza correctement pb de reception et d'envoi ( pare-feu et routeurs ) quelqu'un peu m'aider merci
Nicolasg1
le 23 juillet 2005 à 14h44
Bonjour tous le monde , j'ai un probleme avec azureus , je viens d'avoir la freebox , je lance azureus les telechargements se font , mais sa dl pas vite , quand je regarde le petit smiley a gauche il me dit que tous et ok mais il y aurais un probleme de pare feu , et je c'est pas quoi faire , voila merci d'avance
jaras01
le 23 juillet 2005 à 23h30
tu dit que ed2k est le p2p le plus utilise et bien tu te trompe bittorent
est le p2p le plus utilise au monde on a fait une evaluation et on a trouve que
43% des p2pistes utilisent bittorrent en plus il ya une centaine d'autre qui utilise
bittorrent et on ne le sait pas car bittorrent est difficile a evaluer
tu dis ca comme si edonkey est le meilleur p2p(tu oublie bittorrent)
en plus je suis sur que 90% des edonkeyeux utilise edonkey pour le warez par contre bittorrent est presque utlise que pour du legal(downloader des distribution linux-des demos de jeux video.....)
Pc_eXPert
le 25 juillet 2005 à 02h43
jaras01 a écrit :
tu dit que ed2k est le p2p le plus utilise et bien tu te trompe bittorent
est le p2p le plus utilise au monde on a fait une evaluation et on a trouve que
43% des p2pistes utilisent bittorrent en plus il ya une centaine d'autre qui utilise
bittorrent et on ne le sait pas car bittorrent est difficile a evaluer
tu dis ca comme si edonkey est le meilleur p2p(tu oublie bittorrent)
en plus je suis sur que 90% des edonkeyeux utilise edonkey pour le warez par contre bittorrent est presque utlise que pour du legal(downloader des distribution linux-des demos de jeux video.....)
boulay, tu sors
bittorrent est moins utilisé que ed2k
et bittorrent est AUTANT si ce n'est + utilisé pour le warez qu'ed2k
tu peux donc aller te coucher
-->Message édité par Pc_eXPert le 25/07/2005 02:43:21<--