bonjour à tous !!
donc voila moi j'ai entendu parlé de bittorent comme koi c t un logiciel de p2p ou l'on telecharge bcp plus vite qu'emule ! j'aimerais éssayé mais je ne sais pas du tout comment ca marche et comment faire ! est ce que qq1 peut m'aider à ce sujet en m'expliquant de A à Z les procédures et le fonctionnement
merci d'avance
et j'aimerais savoir aussi s'il y a des risk comme emule ou plus de se faire prendre avec bitorrent
merci encore !!
bah en gros, tu télécharges un fichier .torrent, tu double clique dessus et ton client bittorrent va l'ouvrir, apres tu règle la priorité et puis c'est tout apres ca telecharge ou non
explikez de a a z jpourrai pa dsl
salut
voici deux adresses ou vous aurez acces a pas mal de liens pour telecharger:
-www.torrentsearch.com
-www.litezone.com
pour ce qui est des priorités c'est pareil que tous les autres logiciels de telechargement.
je vous conseil de prendre Bitcomet pour acceder au reseau Bitorrent.
Comment ça marche ?:vous telecharger dabord le torrent du fichier que vous avez choisi et vous l'ouvrez dans Bitcomet.
si le telechargement ne demarre pas ;c'est que la source n'est pas connecté ou qu'elle n'est plus bonne ;dans ce cas cherchez la meme source ailleur ou patiente elle peut demarrer au bout de quelques heures ou de quelques jours.
salut
c'est le fils de vyk je te conseil de ne pas télécharger avec Kazaa mon cousin a chopé 250 virus en très peut de temps
E-mule mai bocoup tros de temp a partir
pour les MP3 je te conseil Imesh
pour les films comme mon pere je te conseil Bitcomet c'est facile de trouver des torents parce que il y a bocoup de site qui en propose comme:
_ http://ilvasefairejeterduforum.com et sur le suivant tu trouveras plusieurs lien ou trouver des torents:
_ http://ilvasefairejeterduforum.com
ensuite une foi que tu as trouvé le torents voulu en faisant une recherche sur le site tu enregistre le torents et quand windows fini de l'enregistrer tu fais ouvrir et la tu as un fichier qui s'ouvre ou tu dois voir des cases coché tu cliques sur ok et si les sources sont bonnes le fichier commence a télécharger
La premiere fois sa semble compliquer mais une foi que tu as pris l'habitude c'est très facile
@+
-->Message édité par smilblick le 29/06/2005 07:20:52<--
salut
c'est le fils de vyk je te conseil de ne pas télécharger avec Kazaa mon cousin a chopé 250 virus en très peut de temps
E-mule mai bocoup tros de temp a partir
pour les MP3 je te conseil Imesh
pour les films comme mon pere je te conseil Bitcomet c'est facile de trouver des torents parce que il y a bocoup de site qui en propose comme:
_ http://ilvasefairejeterduforum.com et sur le suivant tu trouveras plusieurs lien ou trouver des torents:
_ http://ilvasefairejeterduforum.com
ensuite une foi que tu as trouvé le torents voulu en faisant une recherche sur le site tu enregistre le torents et quand windows fini de l'enregistrer tu fais ouvrir et la tu as un fichier qui s'ouvre ou tu dois voir des cases coché tu cliques sur ok et si les sources sont bonnes le fichier commence a télécharger
La premiere fois sa semble compliquer mais une foi que tu as pris l'habitude c'est très facile
@+
si je trouve encore un lien illégal, celui qui le dépose, se fera éjecter du forum !!!
j'ai un probleme , a chaque fois que je lance bit-lord ( client bit-torent ) msn ce déconnecte sans cesse , je comprent pas pourquoi normalement sa dévrais pas.
merci de me repondre
enfait jai remarquer que sa fait sa avec tout les p2p avec limewire sa me fait pareil.
et pour bit-lord je le redit c'est mieu que bit-comet javais sa avant et je l'ai changer pour bit-lord en plus il a une fonction rechercher.
enfait jai remarquer que sa fait sa avec tout les p2p avec limewire sa me fait pareil.
et pour bit-lord je le redit c'est mieu que bit-comet javais sa avant et je l'ai changer pour bit-lord en plus il a une fonction rechercher.
Salut a tous !!
J'ai un problème qui menerve enormément ! !
Je possède Azureuz un Logiciel qui permer de télécharger des lien "Torrent" il marche superbement vite ! Mais voila depuis hier matin j'ai mis un fichier a telecharger mais aubout d'un certain temps la vitesse tombe a "0 b/s" et ya plus moyen de surfer !! Car sa me deconecte, pourtant l'icone de conection reste actif e mon modem Freebox(qui est branche en USB("zPlaY" ma dit que c'etais plus stable en ethernet)) reste sincro a l'heure !
Alors il faut que je rebbot ma freebox e la tous remarche et puis un peu de temp apres rebelotte... !
Alors j'ai tenter de desactiver mon Firewall(Zone-Alarm) mais le problème perciste !!!
SOS !!!!!!!! !
-->Message édité par Pc13 le 06/07/2005 10:49:46<--
Lesser tomber j'ai resolu le problème!!!!!(ça le faiser sur tous les systems P2P! )
Enfaite en passant de l'USB a l'Ethernet(merci zPLaY) tous c'est resolu ! Emplus je suis passer de 3.4Mb/s a 4.6Mb/s !!!! donc ce qui fais que j'ai gagner 1Mb/s tro cool! Moi je dit vive l'Ethernet et emplus c'est plus stable !
Merci quand même !
-->Message édité par Pc13 le 06/07/2005 19:03:33<--
bonjour
je vient de debuter dans les torrents , j'ai installer ABC qui me paresser simple... mais un message d'erreur s'inscris "Problem connecting to tracker - (11001, 'getaddrinfo failed')" voila donc bien sur ca ne telecharge pas !pourtant j'ai essayé plsuieur type de fichier !
pouvez vous m'aider s'il voous plait !!! merci bcp !!!
bonjours moi je dis vive Shareaza ca va trop vite c'est trop bien eMule à coté c'est du caca de mouche et en plus il y a un changement d'adresse IP avec Shareaza
Bonjour alors voilà je voulait vous demander quelle était pour vous le meilleur logiciels de torrent
Moi j'utilise actuelement bitcomet mais sa avance pas du tout ,pourriez vous me dire comment le configurer ou un lien ou il explique parce que la c'est saoulant je télécharge entre 7ko/s et 16ko/s des fois ça vas au dessus (20ko/s lol).
Je sais qu'il faut prendre en compte le nombre de personne téléchargent le fichiers ,il est ecrit : 7/40(7/432) ds la colonne Source/clients (en tout )
je pense que c'est suffisant pour telecharegr au moins à 40ko/s .