Enfin un forum qui puisse repondre à mes questions....enfin j'espere...
Je viens d'avoir internet et je n'y comprend absolument rien, j'essai de télécharger un logiciel pour téléchager des films mais je rencontre toujours des problemes...
Bon voila ma question,la premiere surment parmis tant d'autre LOL!!!
: une amie ma conseillé de télécharger grabIT mais quand j'effectu une recherche il me dit: unable to connect to news: 119 et bien sur j'ignore ce que cela veut dire.
Donc voila si vous pensé que mon cas n'est pas désesperé HELP ME!!!SVP
Ou alors plus simple si vous connaissez un logiciel plus simple pour les incultes de l'informatique comme moi sont nom ou lien est egalement le bien venu...
MERCI D'AVANCE et n'hésitez pas a me poser les questions que vous voulez....mais je ne vous promet rien
-------
Les mouches sont l\\'avenir de ce monde.......Si tu comprend ce message ce que tu a de réel probleme.
ben tu vois les p2p les plus utilisé (meme si je en suis aps d'accord avec ces choix) sont emule et les truc jenre bitorent. Perso, je te conseille shareaza : il est pas comme emule(ne te fais pas chier avec les histoires de sources) et il gère aussi les torrent.
Voila
Sinon désolé mais ton log, ben je ne le cannait pas
je me connecte sur internet via un réseau domestique.....mon pc n'est pas celui qui est connecté directement.
mon frère dont le pc est directement connecté, a formaté son disque dur il y a quelques jours.
depuis, j'ai un message qui s'affiche sur mon pc chaque fois que j'essaye de faire un téléchargement avec Bitorrent: "couldn't listen - unable de forward port via UPnP"
Grabbit est un log de P2P ki ne fonctionne ke ac free (f1 normalmt!), en tt k il ne march pa ac wanadoo!Ms Shaeraza est trè bien je trouve (surtt pr divx et mp3, ms moyen pr iso )
depuis hier (pourquoi ?!!?) le logiciel ABC (Another Bittorent Client) ne veux plus se lancer. Je m'explique:
je double click sur l'icone et rien ne se passe. Pourtant, si je fais Ctrl+Alt+Suprr , il y a bien ABC.exe qui est lancé dans l'onglet Processus du Gestionnaire des tâches...
j'ai essayé d'installer la derniere version, meme probleme....
Aucune installation de nouveau logiciel entre le moment où ça fonctionnait et le moment ou ça ne marchait pas...
juste un redémarrage.
Salut tout le monde!
Moi aussi j'ai un petit mais avec Azureus! En effet depuis que j'ai téléchargé la mise à jour c'est à dire la 2.3.0.0, les clients ne peuvent plus se connecter par conséquent je ne télécharge pas du tout!! J'ai eu un message d'alerte me demandant d'ouvrir le port 6881, mais je pense qu'il est déjà ouvert pisque cela fonctionnait très bien avant!! Quelqu'un d'autres ont eu ces messages?! Merci d'avance pour vos réponses
quand je fais une recherche comme pour emule sa marche pas . sa dit: limewire est en cour de conexion au réseau donc les resultats seront peu nombreux.que faire?? merci
salut à tous,
j'ai depuis un certain temps, un problème avec les logiciels P2P. Je n'arrive pas à me connecter au resseau et de ce fait je ne télécharge pas. Si quelqu'un peut m'aider à resoudre ce problème et me dire à quoi il est du, ce serait fantastique. En se moment j'ai Shareaza.
-->Message édité par j_lou888 le 14/05/2005 02:06:02<--
Salut a tous ,
j'ai un probleme avec limewire , quand je veux l'ouvrir , sa charge et apres sa s'arrete ... et plus rien ... lime wire ne c'est pas ouvert ... j'ai retenter pluriseurs fois , j'ai désinstaller puis réinstaller limewire plusieurs fois , mais rien a faire ... sa marche pas ...
j'espere que quelqu'un pourra m'aider ... merci d'avance ...
Ah bientot
-->Message édité par Arak le 14/05/2005 13:52:49<--
bonjour
voila j'ai un probleme avec le logiciel ABC il me met un message d'erreur lorsque je veu telecharger un torrent
"Problem connecting to tracker - (11001, 'getaddrinfo failed')"
T'es pas derrière un routeur par hasard ? Il faut le configurer pour que le port utilisé par ABC ne soit pas coupé, et comme ça pouf tu peux te connecter.
Sinon moi j'utilise Bitcomet, il fait ça plus ou moins tout seul, et il pulse trop !
-------
"L'élitisme, c'est se marrer quand on entend Desproges dire "Prout" sur France Inter et se gausser quand c'est Bigard qui dit "Prout" aussi, mais sur RTL." - Un forumeur
Je voudrais de l'aide pour utiliser bittorrent en interne.
Je m'explique ; habituellement bittorrent est utilisé via le net et les serveurs sur le net mais moi je voudrais pouvoir utiliser bittorrent en interne c'est à dire m'en servir pour faire passer des fichiers de mon serveur à mes postes qui ensuite seront à leurs tours serveur sans avoir besoin du web donc je voudrais savoir comment m'y prendre et que dois je modifier ??
Quelqu'un a t-il une astuce pour de meilleur telechargement sur Bit Spirit ? Par exemple un equivalent de l'ouverture des 8 ports avec bit torrent original.
Et quelqu'un pourrait il me dire quel est la fonction de l'option ADSL Freeze sur ce Bit Spirit?
salut
apparament beaucoup de problemes avec le reseau bi-torrent sur cette page.
pourtant pour moi ça marche du tonnerre (un divx de 700mo arrive en moyenne en 12 a 16 heures).Et mon pc n'est connecté 24h/24 (en moyenne 8h par jour)
pour vous dire ça ne me derange pas de prendre meme des torrents dont le fichier fait plus de 4go tellement c'est rapide.(moyenne de telechargement entre 10 a 15kB/s avec des pics de 50 a 70kB/s.
J'ai un petit problème entre mon logiciel bittorent et mon fire wall (celui d'XP):
depuis que j'ai installé le fire wall de XP, le logiciel de bit torrent ne télécharge plus comme avant, il devient très lent. En regardant dans l'aide du logiciel torrent, il me dit que le fire wall doit bloquer les connexions entrantes et que je dois autoriser les connexions entrantes sur les ports 6881 à 6889 en TCP pour le meilleur down load possible.
Aussi, je voulais vous demander comment faire pour autoriser les connexions entrantes de ces ports? Est-ce sans risque? Ou est-ce qu'en changeant de fire wall, je règlerais le problème?
J'ai un petit problème entre mon logiciel bittorent et mon fire wall (celui d'XP):
depuis que j'ai installé le fire wall de XP, le logiciel de bit torrent ne télécharge plus comme avant, il devient très lent. En regardant dans l'aide du logiciel torrent, il me dit que le fire wall doit bloquer les connexions entrantes et que je dois autoriser les connexions entrantes sur les ports 6881 à 6889 en TCP pour le meilleur down load possible.
Aussi, je voulais vous demander comment faire pour autoriser les connexions entrantes de ces ports? Est-ce sans risque? Ou est-ce qu'en changeant de fire wall, je règlerais le problème?
Le fire wall (comme expliqué dans mon message) était celui de windows XP (SPI). Depuis j'ai téléchargé kerio mais le téléchargement est toujours aussi lent. Le client torrent s'appelle "jvtorrent". Aurais tu une solution?
j'ai un probleme , a chaque fois que je lance bit-lord ( client bit-torent ) msn ce déconnecte sans cesse , je comprent pas pourquoi normalement sa dévrais pas.
salut
comme le dit jaras01 un peu plus haut et il a raison:
changer de client torrent,prenez bitcomet.
pour moi c'est le meilleur et il prend beaucoup moins de ressources systeme que les autres et vous pouver encore surfer raisonnablement quand il est ouvert.
salut
comme le dit jaras01 un peu plus haut et il a raison:
changer de client torrent,prenez bitcomet.
pour moi c'est le meilleur et il prend beaucoup moins de ressources systeme que les autres et vous pouver encore surfer raisonnablement quand il est ouvert.
@+ vik
+1 BitComet prend pas beaucoup de ressources (contrairement à Azureus) et en plus il marche même derrière un routeur.
c'est pas la meme chose
bitcomet facilite la connexion au tracker+on peut surfer a son aise+il integre le chat+j'arrive a des debit de tonnerre avec ma connexion 1 mega (120k-150k)