euhhhhhhhhh est tu sur, car via le lien sur telecharger.com, cela ne me parait pas etre le logiciel que je cherche, on m a parlé d un logiciel exclusif aux utilisateurs de free comme FAI mais bon je peux me tromper, merci quand même :=)
euhhhhhhhhh est tu sur, car via le lien sur telecharger.com, cela ne me parait pas etre le logiciel que je cherche, on m a parlé d un logiciel exclusif aux utilisateurs de free comme FAI mais bon je peux me tromper, merci quand même :=)
non non, c'est newsBin.. je me suis pas trompé..., tu tape sur google pour avoir newsBIN...
Je télécharge généralement sur Shareaza et ça marche bien,mais ces 2-3 dernières semaines il ne se connecte qu'à Gnutella2 autant dire qu'il n'y a pas grand chose là dessus . Il marque d'office "déconnecté" pour EDonkey et "se connecte" pour Gnutella1,sans jamais y arriver.
C'est pareil pour vous?
Sinon ça peut venir de quoi?
Merci d'avance
voilà,je réitère ma question,parce que ça m'embête quand même pas mal tout ça,puisque je ne peux plus dl correctement. Alors si qq un connait la solution à mon problème....
bonjour - voila comme vous pouvez le constater sur ce screen, mes telechargement ont beaucoup de sources. Cependant, mon client torrent, azureus, n'arrive pas a se connecter a de nombreuse sources, aidez-moi.
je viens d'installer "BitComet" , et je ne trouve pas comment il faut s'y prendre pour telecharger des fichiers avec l'extension .bittorrent ,comment, pourquoi???????
ah ok , mais il faut ce rendre sur des sites pour telecharger des fichiers avec l'extension .bittorrent .On ne peu pas lancer de recherche depuis le logiciel lui même comme Kazaa par exemple ou on mets ce qu'on cherche dans l'onglet rechercher?
moi g overnet 0.52 mais probleme de firwall detecté or g desactivé mon pare feu et tjrs la meme chose je suis en 2048 avec modeme trimway tiscali et je depasse a peine les 15 kb aider moi
moi g overnet 0.52 mais probleme de firwall detecté or g desactivé mon pare feu et tjrs la meme chose je suis en 2048 avec modeme trimway tiscali et je depasse a peine les 15 kb aider moi
qui pourrait m'aider à résoudre mon prob, car là dans vos réponses je n'y me retrouve pas. je cherche un lien bit torrent qui me permettrait d'ouvrir abc torrent, merci par avance
si tu veux telecharger des fichier à partir de abc ben faut que tu trouves des sites ou ils te disent telecharger machin sur bittorent et t'auras juste a cliquer sur ce lien
sinon je coris qu'il y a un systeme de recherche sur els bittorent
slt tout mon probleme c avec shareaza j'ai une freebox mon debit est de 15mbps en down et de 1.2mbps eu up. J'aimerais connaitre la vitesse max que je peux atteindre en telechargement P2P
je viens de lire des reponses concernant le webnews de free a koi ca sert peut on telecharger des musiques par exemple kelkun pourrait il repondre a ma question svp et me dire comment on fait
je crois que c'est une partie ou ils mettent les nouveauté...
et pour shareazaa ya un pote qui a free m'a dit que free avait signé un contrat avce des maisons de disques et avec les flics ou un truc dans le jenre, du coup il a arreté le p2p