J'ai un twist avec shareaza: pendant le telechargement de fichiers (surtout quand je suis à haut débit) mon pc se relance et je perds les fichiers partiellement telechargés.
Je suis en ADSL et j'ai des potes qui m'ont dit que c'est à cause de ça...
Pourquoi et comment remedier (sans changer de connection bien-sur)
Bon voilà, j'ai WINMX !! mais quand je veux télécharger des truks, y'a pleins de téléchargements ki s'anulent !! alors je suis triste
je voudrais savoir si vous savez pourkoi les autres utilisateurs font ça !! j'ai peut être interdit inconsciement les uploads, mais je pense pas vu ke j'ai pas touché aux options !! aidez moiiii c'est où pour voir si on acceptele partage ??
Re bonjour je voudrais savoir kes ke sa ve dire sur Edonkey lorsque le telechargement est en rouge depuis le debut ke jlé mi mais il telecharge kaan meme?
Re bonjour je voudrais savoir kes ke sa ve dire sur Edonkey lorsque le telechargement est en rouge depuis le debut ke jlé mi mais il telecharge kaan meme?
Merci
Lili26
Salut Lili, si le nom de ton film et la suite est écrit en c'est pas grave , ça te dit en bas du cadre dans la partie grise que ton film est corrompu mais n'en tiens pas compte car j'ai terminé plusieurs films avec la mention " corrompu " et tout mes films etaient OK . Maintenant , si dans ta barre de téléchargement (au bout à droite), il y a des traits rouges qui restent dans ta barre bleue, c'est qu'au moment où tu es en train de téléchargé ce film, personne n'a le film au complet .
Cliques sur le signe + encadré a gauche, et tant qu'il n'y a pas de bande noire complete ton film ne sera jamais fini.
J'y ai mis les mêmes parametres que eMule (qui fait des pointes à 50 chez moi) ; ça fait 2 bonnes heures que ça tourne, et rien : dl à zéro, aucune source
Par contre, l'ul est à 11 ou 12 de moyenne
Est-ce que quelqu'un à rencontré ce problème
Merci d'avance, j'aimerai bien savoir ce que le Génie a dans le ventre...
-------
"Si quelque chose est dur à faire, pourquoi le faire" par Homer Simpson