Bonjour je suis néophite dans le P2P et on m'a coseillé Newsbin (pour sa confidentialité...) est ce que quelqu'un sait ou trouver une version francaise? quelqu'un pourrait t il m'expliquer le fonctionnement de ce logiciel? (nom de serveur, technique...je prend toute information( je comprend qu'dalle)) merci beaucoup
Bonjour je suis néophite dans le P2P et on m'a coseillé Newsbin (pour sa confidentialité...) est ce que quelqu'un sait ou trouver une version francaise? quelqu'un pourrait t il m'expliquer le fonctionnement de ce logiciel? (nom de serveur, technique...je prend toute information( je comprend qu'dalle)) merci beaucoup
newBin se sert du serveur de freebox, mais ce n'est pas du partage, il faut avoir la freebox pour l'utiliser
OK non mais j'aimerai mieux comprendre comment il marche pae exemple a la premiere utilisation il me demande un serveur comment j'en trouve un si quelqu'un en connait des bien qu'il m aide...svp:cry:
OK non mais j'aimerai mieux comprendre comment il marche pae exemple a la premiere utilisation il me demande un serveur comment j'en trouve un si quelqu'un en connait des bien qu'il m aide...svp:cry:
Je ne réponds pas au message précedent mais c'est la seule manière que j'ai trouvé pour envoyer mon message.
Voîlà, j'avais une ancienne version d'imesh. J'ai alors téléchargé la v 5.0 . Et elle ne fonctionne pas. Je me suis "registrer" et tout et tout et ca ne marche pas. Quand je vais dans "Networks", j'ai :
[17:37] Register new iMesh user: 'Sury' email 'guenaelledeclercq@hotmail.com'
[17:37] iMesh server unavailable. Continuing as anonymous
[17:37] iMesh first connection attempt failed
Donc ca ne se connecte pas.
Qqun pourrait-il m'aider? S'il vous plaît !!!!
-------
Yormenus
Vivre vaincu, c'est mourir chaque jour
Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères
Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder
Y en a qui contestent...moi je retourne ma veste toujours du
bon, voila, je viens d'aquerir la "compil" de télécharger.com, comprenant plusieurs logiciels p2p, dont Piolet et WinMX.
j'ai installé Piolet, résultat, tout de suite des popup avec un son énervant qu'on arrive plus à arreter (ni la pub, meme en cliquant dessus, ça ne sert qu'à installer des cochonneries dont on a pas besoin et qui infectent le PC !). Seule solution, désinstaller soigneusement cette saloperie et lancer un bon antivirus derrière.
je ne sais pas quelles sont vos expériences avec Piolet, moi ça m'a servi de leçon.
Je voudrais bien installer WinMX qui semble plus sérieux et plus propre.
Mais mes firewalls sucessifs (versions gratuites) ne me permettent pas de l'utiliser faute d'une configuration personalisée et adéquate !!
bonsoir, comment faire un choix judicieux parmi tous ces P2P ? en évitant de se faire avoir ? Tous ne sont pas aussi astucieux et pratiques. Mais d'abord, lesquels passent le mieux face aux systèmes de sécurité (firewall etc...) ? c'est laborieux et fait perdre du temps (de connexion mais aussi de sommeil).
Voilà depuis un petit moment je recherche sur le net tout ce qui concerne LimeWire et ça nouvelle version 4.4.3( Ex:spyware où pas, tuto de paramétrage, est ce un bon logiciel d'échange...).
Si vous avez des infos je prends car pour le moment mes recherches ne sont pas assez claire car sur certains forums les avis sont partagés voir contradictoires.
Salut que pensez vous du logiciel warez p2p client ,je ne vois pas de sujet desssus pourquoi ?
BYE
Spyware.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Voilà depuis un petit moment je recherche sur le net tout ce qui concerne LimeWire et ça nouvelle version 4.4.3( Ex:spyware où pas, tuto de paramétrage, est ce un bon logiciel d'échange...).
Si vous avez des infos je prends car pour le moment mes recherches ne sont pas assez claire car sur certains forums les avis sont partagés voir contradictoires.
-------
please est ce que quelqu'un peut m'aider sur morpheus? c'est une horreur, je ne peux pas visionner les clips une fois téléchargés.
Dans ce cas là ça vient peut être pas de Morpheus...
-------
Ok merci , sinon j'ai installé ants p2p mais je n arrive pas à me connecté mais au chat oui . Le logiciel marque que mon pare feu est en cours de test , pourtant je n ai pas de pare feu windows et j 'ai bien reglé norton ,y a t il une configuration particuliére et si non estce vous le connaissez ce logiciel ? merci .
Limewire non plus (depuis sa dernière version apparemment il en avait avant). Morpheus en est bourré (quoique sa nouvelle version, ça reste à voir)
Microsoft Anti-spyware avait découvert un spy...
-------
salut quelqu'un pourait me dire si il existe un bon logiciel P2P pas trop risqué et surtout sans spywares ou autres malwares.
merci
Pas trop risqué pour ?
Bah eMule est trés simple...sans spywares et sans malwares...
-------
ba si je veut en faire une utilisation illegal vaut mieux qu'il soit pas trop risqué
Alors n'en parle pas ici.
-------
perso quand j'eu testé warez, ad aware et spybot n'avaient rien trouvés
je doute que m$oft antispy soit réellement digne de confiance. c'etait quoi le nom du spy???
Je sais pas. Il faudrait que je demande.
-------
j'aime bcp edonkey, mais je ne comprends pas pourquoiles divix se telechargent et ensuite ils reculent, en meme temps il s'inscrit plusieurs chiffres dans la colonne vitesse. je mets des jours pour prendre un film