S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
226 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - .. - 63
ou aller à la page
 page suivante

P2P autre que kazaa/emule - posez vos questions ici.

ouin-ouin le 03 février 2005 à 23h18
Bonjour je suis néophite dans le P2P et on m'a coseillé Newsbin (pour sa confidentialité...) est ce que quelqu'un sait ou trouver une version francaise? quelqu'un pourrait t il m'expliquer le fonctionnement de ce logiciel? (nom de serveur, technique...je prend toute information( je comprend qu'dalle)) merci beaucoup
Bilifly le 03 février 2005 à 23h33
ouin-ouin a écrit :
Bonjour je suis néophite dans le P2P et on m'a coseillé Newsbin (pour sa confidentialité...) est ce que quelqu'un sait ou trouver une version francaise? quelqu'un pourrait t il m'expliquer le fonctionnement de ce logiciel? (nom de serveur, technique...je prend toute information( je comprend qu'dalle)) merci beaucoup

newBin se sert du serveur de freebox, mais ce n'est pas du partage, il faut avoir la freebox pour l'utiliser
ouin-ouin le 04 février 2005 à 15h50
J'ai la freebox justement...
Bilifly le 04 février 2005 à 15h56
ouin-ouin a écrit :
J'ai la freebox justement...

donc tu peut l'utiliser sans problème ;)
ouin-ouin le 04 février 2005 à 18h23
OK non mais j'aimerai mieux comprendre comment il marche pae exemple a la premiere utilisation il me demande un serveur comment j'en trouve un si quelqu'un en connait des bien qu'il m aide...svp:cry:
Bilifly le 04 février 2005 à 18h31
ouin-ouin a écrit :
OK non mais j'aimerai mieux comprendre comment il marche pae exemple a la premiere utilisation il me demande un serveur comment j'en trouve un si quelqu'un en connait des bien qu'il m aide...svp:cry:

regarde içi => http://how.to/abmdf
ouin-ouin le 04 février 2005 à 21h32
je te remerci le site explique effectivement tous a+
Yormenus le 06 février 2005 à 18h22
Je ne réponds pas au message précedent mais c'est la seule manière que j'ai trouvé pour envoyer mon message.

Voîlà, j'avais une ancienne version d'imesh. J'ai alors téléchargé la v 5.0 . Et elle ne fonctionne pas. Je me suis "registrer" et tout et tout et ca ne marche pas. Quand je vais dans "Networks", j'ai :

[17:37] Register new iMesh user: 'Sury' email 'guenaelledeclercq@hotmail.com'

[17:37] iMesh server unavailable. Continuing as anonymous

[17:37] iMesh first connection attempt failed

Donc ca ne se connecte pas.

Qqun pourrait-il m'aider? S'il vous plaît !!!!
-------
Yormenus

Vivre vaincu, c'est mourir chaque jour

Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères

Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder

Y en a qui contestent...moi je retourne ma veste toujours du
boeufcarotte le 08 février 2005 à 03h16
bon, voila, je viens d'aquerir la "compil" de télécharger.com, comprenant plusieurs logiciels p2p, dont Piolet et WinMX.

j'ai installé Piolet, résultat, tout de suite des popup avec un son énervant qu'on arrive plus à arreter (ni la pub, meme en cliquant dessus, ça ne sert qu'à installer des cochonneries dont on a pas besoin et qui infectent le PC !). Seule solution, désinstaller soigneusement cette saloperie et lancer un bon antivirus derrière.

je ne sais pas quelles sont vos expériences avec Piolet, moi ça m'a servi de leçon.

Je voudrais bien installer WinMX qui semble plus sérieux et plus propre.

Mais mes firewalls sucessifs (versions gratuites) ne me permettent pas de l'utiliser faute d'une configuration personalisée et adéquate !!

Que faire ?? Renoncer ?? Dommage !!! :( :??:
boeufcarotte le 08 février 2005 à 03h36
bonsoir, comment faire un choix judicieux parmi tous ces P2P ? en évitant de se faire avoir ? Tous ne sont pas aussi astucieux et pratiques. Mais d'abord, lesquels passent le mieux face aux systèmes de sécurité (firewall etc...) ? c'est laborieux et fait perdre du temps (de connexion mais aussi de sommeil).
ouin-ouin le 08 février 2005 à 11h11
Est ce qu'il y en a qui connaisse et utilise le logiciel MUTE est t'il plus confidentiel pour les téléchargement comme le dit leur site :non:
fire747 le 10 février 2005 à 17h04
bonjour, :hello:

Imesh V5 a pas de spy, je l'ai telechargfer sur imesh.com ( qui le garanti sans spy et clean)..bref..

Après l'avoir utilisé j'ai effectué un recherche de spy eh ben OUI, il n'y en a pas !!

En espérant que ma réponse soit utile !!!

Fire :jap:
LOLOU le 11 février 2005 à 00h27
Salut que pensez vous du logiciel warez p2p client ,je ne vois pas de sujet desssus pourquoi ?

BYE
kirikou 75 le 13 février 2005 à 23h05
Bonsoir,

Voilà depuis un petit moment je recherche sur le net tout ce qui concerne LimeWire et ça nouvelle version 4.4.3( Ex:spyware où pas, tuto de paramétrage, est ce un bon logiciel d'échange...).

Si vous avez des infos je prends car pour le moment mes recherches ne sont pas assez claire car sur certains forums les avis sont partagés voir contradictoires.

Merci pour votre lumière :hello:
Labbaipierre le 13 février 2005 à 23h09
LOLOU a écrit :
Salut que pensez vous du logiciel warez p2p client ,je ne vois pas de sujet desssus pourquoi ?

BYE

Spyware.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Labbaipierre le 13 février 2005 à 23h10
kirikou 75 a écrit :
Bonsoir,

Voilà depuis un petit moment je recherche sur le net tout ce qui concerne LimeWire et ça nouvelle version 4.4.3( Ex:spyware où pas, tuto de paramétrage, est ce un bon logiciel d'échange...).

Si vous avez des infos je prends car pour le moment mes recherches ne sont pas assez claire car sur certains forums les avis sont partagés voir contradictoires.

Merci pour votre lumière :hello:

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=LimeWire&meta=lr%3Dlang_fr ? :whistle:
-------
kirikou 75 le 13 février 2005 à 23h16
bonsoir et merci pour le lien, mais j'ai déjà visité plusieurs site sur le sujet et ça ne me rends pas les réponses plus claire.

J'ai donc posté car j'aurai aimé que quelqu'un qui l'utilise me réponde.

Merci à toi
gozeur le 15 février 2005 à 12h25
j'utilise shaeraza et j'aurais une question à poser:

que puis je faire quand le statut du téléchargement affiche "tracker hors ligne" ?

j'ai beau cliquer sur trouver plus de source mais cela ne change rien.

j'ai un peu les boules car mon téléchargement est quasi terminé mais depuis plusieurs jours, il n'y a plus de tracker.
k_mys le 16 février 2005 à 18h37
smilblick a écrit :
En dehors de kazaa ou emule, ce topic est réservé à tous les autres "peer to peer".

aucun topic indépendant ne sera ouvert sous peine d'être fermé systématiquement.

please est ce que quelqu'un peut m'aider sur morpheus? c'est une horreur, je ne peux pas visionner les clips une fois téléchargés.
Labbaipierre le 16 février 2005 à 19h34
k_mys a écrit :
please est ce que quelqu'un peut m'aider sur morpheus? c'est une horreur, je ne peux pas visionner les clips une fois téléchargés.

Dans ce cas là ça vient peut être pas de Morpheus...
-------
Pc_eXPert le 18 février 2005 à 02h02
Labbaipierre a écrit :
Spyware.

:non: warez n'a pas de spyware :o

Limewire non plus (depuis sa dernière version apparemment il en avait avant). Morpheus en est bourré (quoique sa nouvelle version, ça reste à voir)
LOLOU le 18 février 2005 à 03h10
Alors , qu' en pensez vous de warez ?

Pc_eXPert le 18 février 2005 à 03h26
LOLOU a écrit :
Alors , qu' en pensez vous de warez ?

mouais bon, c'est du genre kazaa quoi, plein de virus et autres fakes :/
LOLOU le 18 février 2005 à 06h28
Ok merci , sinon j'ai installé ants p2p mais je n arrive pas à me connecté mais au chat oui . Le logiciel marque que mon pare feu est en cours de test , pourtant je n ai pas de pare feu windows et j 'ai bien reglé norton ,y a t il une configuration particuliére et si non estce vous le connaissez ce logiciel ? merci .
roi92i le 18 février 2005 à 09h23
salut quelqu'un pourait me dire si il existe un bon logiciel P2P pas trop risqué et surtout sans spywares ou autres malwares.

merci
Labbaipierre le 18 février 2005 à 17h52
Pc_eXPert a écrit :
:non: warez n'a pas de spyware :o

Limewire non plus (depuis sa dernière version apparemment il en avait avant). Morpheus en est bourré (quoique sa nouvelle version, ça reste à voir)

Microsoft Anti-spyware avait découvert un spy...
-------
Labbaipierre le 18 février 2005 à 17h53
roi92i a écrit :
salut quelqu'un pourait me dire si il existe un bon logiciel P2P pas trop risqué et surtout sans spywares ou autres malwares.

merci

Pas trop risqué pour ?

Bah eMule est trés simple...sans spywares et sans malwares...
-------
bapthippie le 18 février 2005 à 19h38
Salut, j'utilise le log de p2p privé Grouper depuis peu et j'aimerai savoir si quelqu'un a des astuces!

- Pourquoi entre 2 ordi connecté en adsl 1024, le téléchargement ne dépasse pas 17Kb/s ?

- La qualité des chansons écoutées en provenance d'un autre ordi est minable, on peut arranger ça?

etc, etc
roi92i le 18 février 2005 à 20h54
ba si je veut en faire une utilisation illegal vaut mieux qu'il soit pas trop risqué
-------
http://sms.informatiquefrance.com

Exprimez-vous en francais.[:roi92i:1]

Site d'optimisation P.C ==> www.zebulon.fr
Labbaipierre le 19 février 2005 à 00h32
roi92i a écrit :
ba si je veut en faire une utilisation illegal vaut mieux qu'il soit pas trop risqué

Alors n'en parle pas ici.
-------
Pc_eXPert le 19 février 2005 à 00h42
Labbaipierre a écrit :
Microsoft Anti-spyware avait découvert un spy...

non mais est-ce une référence dans le domaine? [:nonono:1]

perso quand j'eu testé warez, ad aware et spybot n'avaient rien trouvés [:yesterday:1]

je doute que m$oft antispy soit réellement digne de confiance. c'etait quoi le nom du spy???

merci

tu pourras toujours etre chopé.

cependant, mute est assez sécurisé par rapport aux autres.

tu ne sauras rien de + ici
roi92i le 19 février 2005 à 08h56
ok merci pour vos informations
roi92i le 19 février 2005 à 17h48
Salut Pc_eXPert j'aimerais savoir si mute contient des pop-up ou malwares?

merci encore
Pc_eXPert le 19 février 2005 à 21h40
roi92i a écrit :
Salut Pc_eXPert j'aimerais savoir si mute contient des pop-up ou malwares?

merci encore

non il est sans aucune pub
Bilifly le 19 février 2005 à 21h42
y aurait t-il un lien pour telecharger mute svp ?
Pc_eXPert le 19 février 2005 à 21h46
voir signature :o
Labbaipierre le 20 février 2005 à 00h01
Pc_eXPert a écrit :
non mais est-ce une référence dans le domaine? [:nonono:1]

perso quand j'eu testé warez, ad aware et spybot n'avaient rien trouvés [:yesterday:1]

je doute que m$oft antispy soit réellement digne de confiance. c'etait quoi le nom du spy???

Je sais pas. Il faudrait que je demande.
-------
c josse le 20 février 2005 à 12h02
j'aime bcp edonkey, mais je ne comprends pas pourquoiles divix se telechargent et ensuite ils reculent, en meme temps il s'inscrit plusieurs chiffres dans la colonne vitesse. je mets des jours pour prendre un film
the-tonio le 20 février 2005 à 13h09
savez vs ou on peu trouver kazaa light??
smilblick le 20 février 2005 à 13h16
the-tonio a écrit :
savez vs ou on peu trouver kazaa light??

pas d'url de ce genre ici !!!

-------
les questions, c'est dans le forum, qu'elles se posent et pas en privé !!!
page précédente  1 - .. - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - .. - 63
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Art
Tour de marché à la FIAC.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.