Salut, j'aimerais savoir si il y a un programme pour voir les preview vidéo de Morpheus 4.6.1. Si non est ce qu'il y a un truc pour voir les preview parce que je ne suis pas capable de visionner les vidéo avant qu'il soit complètement downloader. Merci d'avence!
J'ai un probleme avec edonkey 1.0.3 sur un fichier a 99.73 % , ca bug, ca me rend ouf , si quelqu'un peu m'aider ca serai bien cela fait une semaine que je me prend la tete avec .
sharezea très bien, pas de spy, pas de virus....inconvénient, il est long, et comme partout, tu crois avoir ce que tu veux et tu te retrouve avec du X? tu peux toujours prévisualiser ce que tu charges, mais que de temps perdu.....mais surtout, n'oubliez pas: c'est illégal, donc à vos risques et périls
charches toi même vu que suprnova a fermé, il y a plein de news sur el net qui parlent d'un "équivalent" (un procès à été tenté contre ce dernier, mais il a décidé de se défendre)
une recherche avec google et tu touveras en quelques secondes, mais je ne mettrais pas le lien ici
salut tout le monde pouvez vous me dire quel est le logiciel le plus rapide pour télécharger des films? et y a t'il des accélérateurs de téléchargement pour shareaza? merci biocoup
Moi je voudrais savoir si a chaque fois qu'on telecharge imesh,emule ou autres P2P il y a forcement des spywares avec et si oui comment els enlevés sans enlever le logiciel P2P
salut tout le monde pouvez vous me dire quel est le logiciel le plus rapide pour télécharger des films? et y a t'il des accélérateurs de téléchargement pour shareaza? merci biocoup
merci alors vous ne m'avez pas dit si l'on pouvait accélérer le téléchargement pour shareaza? et j'ai lu qu'il fallait laisser une certaine proportion de bande pour que les autres puissent télécharger nos fichiers...ça vous dit quelque chose??????????? merci
Je voudrais savoir quel logiciel installer ( Internet ) pour empécher ce que je ramasse par le UDP ( pas le TCP/iP ) en m'étant abonné à ETOMI ( beaucoup plus sérieux que KaZaA .
Je ne sais pas s'il existe autre chose que BullGuard.
Ou peut-être faut-il que je règle mon Norton Internet Security ?!
salut, roi92i dans le panneau configuration il y avait bien emule mais il ne voulait pas se désinstaller, j'ai fait une recherche et j'ai supprimé tous les fichiers 1 par 1, ça a marché apart 4 fichiers. Puis j'ai retelecharger emule mais il ne veut pas s'istaller. merci de me conseiller
salut, roi92i dans le panneau configuration il y avait bien emule mais il ne voulait pas se désinstaller, j'ai fait une recherche et j'ai supprimé tous les fichiers 1 par 1, ça a marché apart 4 fichiers. Puis j'ai retelecharger emule mais il ne veut pas s'istaller. merci de me conseiller
nettoie ton registre, soit en recherchant les clés (pour accéder au registre, executer: regedit); ou bien nettoie le complètement avec regsupreme
tu peux le franciser (menu "language"), tu fais un scan avec ça, et tu supprimes TOUT sans aucun problème. (click droit puis "selectionner tout" et bouton "reparer")
ça va nettoyer tout ça, et ensuite emule devrait se réinstaller.....