medamy a écrit :
Pour ceux qui utilisent Shareaza, vous n'avez pas de problèmes pour vous connecter sur G2?
9a fait quelques jours que j'y arrive pas. J'ai même fait une MAJ manuelle des caches sans résultats.
En ce qui me concerne pas de problemes pour la connection G2
-------
lolo
xactionx59
le 15 décembre 2004 à 09h32
Bonjour à tous
J'ai installé Imesh Light, mais quand je l'ai désinstallé, il ne veut pas me suprimer son dossier :
iMesh Light 4\PlayLists\Type (Fichier qu'y n'a pas d'extension)
J'ai essayé manuellement mais sa me fait se message d'erreur :
Voila je ne sais pas comment faire, j'ai essayer avec SpyBot (pour voir si il n'y avait pas de trojan et ben rien !)
-------
Jérémy
Boogie
le 15 décembre 2004 à 18h31
Demarre sous mode sans echec (f8 au demarrage) et supprime le...
xactionx59
le 15 décembre 2004 à 18h51
Merci je vais essayer et je vous tien au courant !
-------
Jérémy
xactionx59
le 15 décembre 2004 à 18h59
Je vient d'essayer et sa ne marche pas :'(:'(:'(
-------
Jérémy
Boogie
le 15 décembre 2004 à 19h02
C'est une trace de fichier mais sans lien tu peux le laisser
xactionx59
le 15 décembre 2004 à 19h04
Ouai mais moi j'ai envie que ce fichier disparaisse ! mdrrrr ! aurrait pas un prog qui pourrait eventuellement me leffacer ?? :p:p:p
-------
Jérémy
Boogie
le 15 décembre 2004 à 19h05
Essaie avec l'explorateur de Nero si tu le possedes...
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
xactionx59
le 15 décembre 2004 à 19h07
Sniffff ! Sa ne marche pas, j'ai essayer avec Nero et FileZilla ! Y'aurra pas un programme qui s'apelle KillBox, quelques chose du genre ?
-------
Jérémy
Boogie
le 15 décembre 2004 à 19h45
LOLOU
le 18 décembre 2004 à 01h03
Salut à tous ,qu est ce que vous pensez de file topia ? et est ce qu'il assure vraiment securité et anonymat si on puis dire.
Merci de vos avis.
-------
lolo
math.thelover
le 20 décembre 2004 à 03h26
Salut
Je viens d'avoir l'adsl et je me demandais kel P2P installer:
Kazzaa ou eMule?
Ou un autre?
Lekel est le mieux?
Try
le 20 décembre 2004 à 20h27
Hello,
Y'a-t-il un outils qui permette de reconstituer le fichier (vidéo) qu'on est en train de télécharger (avec edonkey), quand il ne reste qu'un petit bout manquant à télécharger, mais que ce bout est introuvable : transformer les .part en fichier vidéo avec du noir pour le peu qui manque, mais que le reste soit lisible.
D'avance merci.
Umberto
le 21 décembre 2004 à 12h44
Bonjour à tous,
connaissez vous des astuces pour télécharger plus rapidement films et autres fichiers sur limewire car je tourne en moyenne à 10k/s ??
Merci d'avance !!
-------
Umberto
conan_13
le 22 décembre 2004 à 11h41
pour répondre a math.thelover jutilise emule et c'est rapide alors que kazaa il y a pa mal de spyware enfin sa dépend si ta K ++
enfin bref je préfère emule ou edon :non: key
Try
le 22 décembre 2004 à 18h38
conan_13 a écrit :
pour répondre a math.thelover jutilise emule et c'est rapide alors que kazaa il y a pa mal de spyware enfin sa dépend si ta K ++
enfin bref je préfère emule ou edon :non: key
Salut,
Et tu as une idée sur ma question, un peu plus haut ?
romsac
le 22 décembre 2004 à 20h29
comment marche bit torrent , on va ou pour telehcagrer des films
gouloumgouloum
le 22 décembre 2004 à 21h44
salut a tous le monde
est ce que vous connaisez des bons sites pour télécharger des fichier bittorent s'il vous plait
Boogie
le 22 décembre 2004 à 21h49
NB: il est hors de question que le topic p2p devienne un topic d'adresses de telechargement...
Toute adresse sera supprimée et suivie de sanction si recidive...
Ce topic existe pour resoudre des problemes logiciels sur le p2p
exclusivement...
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
LOLOU
le 22 décembre 2004 à 23h35
Je voulais savoir si vous connaissiez FILETOPIA et ce que vous en pensiez.Apparement il crypte les données et il permet un certain anonymat mais il n' a que 2 etoiles sur ce site. Pourquoi ?
-------
lolo
romsac
le 23 décembre 2004 à 09h28
ca crain bon ba si vous en connaiser envoiyer moi en a
x0romsac0x@hotmail.com
ou sur msn a la meme adresse quel dont les bon logiciel de partage de fichier qui sont rapide
Try
le 23 décembre 2004 à 11h36
Try a écrit :
Hello,
Y'a-t-il un outils qui permette de reconstituer le fichier (vidéo) qu'on est en train de télécharger (avec edonkey), quand il ne reste qu'un petit bout manquant à télécharger, mais que ce bout est introuvable : transformer les .part en fichier vidéo avec du noir pour le peu qui manque, mais que le reste soit lisible.
D'avance merci.
Pas d'idée ?
Et qu'en pensent l'équipe qui référence les logiciels sur ce site, si elle a le temps de s'occuper de cela. Ca n'existe pas, ce que je cherche ?
romsac
le 23 décembre 2004 à 11h46
pourquoi quand j'instale azureus et que je le telecharge en francais sur culbic il est en espagnol? quelqun peut m'éxpliquer en+ ca me la deja fais quand j'instalé ma web cam est ce que c'est un probleme de parametre de mon ordi je tourne sous windows xp familialle merci
92432
le 23 décembre 2004 à 22h41
Salut, j'aimerais savoir si il y a un programme pour voir les preview vidéo de Morpheus 4.6.1. Si non est ce qu'il y a un truc pour voir les preview parce que je ne suis pas capable de visionner les vidéo avant qu'il soit complètement downloader. Merci d'avence!
clerus
le 24 décembre 2004 à 07h50
Salut tout le monde !!
En faite, je cherche le nom d'un logiciel. Il était en logiciel du jour, il y a quelques jours, et je ne retrouve plus son nom (je n'ai pas eu le temps de le télécharger).
Il permet de télécharger des mp3 qui sont rares, il y a un tchat je crois, et il est P2P.
Merci beaucoup d'avance !!
clerus
le 24 décembre 2004 à 09h51
Personne s'en souvient :cry: ?