S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
723 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - .. - 63
ou aller à la page
 page suivante

P2P autre que kazaa/emule - posez vos questions ici.

JMPCOMPUTER le 14 novembre 2004 à 10h25
toto999 a écrit :
Quel est la meilleur config pour une utilisation optimal avec un ADSL 512k ??

Merci

Quelle est la meilleure configuration pour...

Ca c'est la question "générique" par excéllence. :sarcastic:

Si quelqu'un avait la réponse, il fairait fortune!

A propos, tu demandes çà point de vue logiciel ou matériel?
toto999 le 14 novembre 2004 à 18h09
logiciel a parmetrer avec shareaza...
-------
"Vaut mieux se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet"
Muriel31 le 16 novembre 2004 à 12h21
Bonjour, j'arrive sur ce forum très riche (16 pages!!! à lire çà fait du boulot.)

perso je télécharge avec echanblard. mais en ce moment j'ai Quelques soucis. J'ai comme explorateur internet Mozilla alors que echanblard est paramétré avec IE. quelqu'un sait-il comment lui demander de passer pas Mozilla firefox?

d'autres part je n'arrive pas à me connecter au site echanblard.org quelqu'un a t-il aussi ce problème?

Et enfin

comment savoir l'extension d'un fichier vidéo quand il est inscrit dans le nom Divx et.avi à la suite????

Merci j'espère être au bon topic pur ces questions.
-------
Mumu 40
JMPCOMPUTER le 16 novembre 2004 à 16h58
perso je télécharge avec echanblard. mais en ce moment j'ai Quelques soucis. J'ai comme explorateur internet Mozilla alors que echanblard est paramétré avec IE. quelqu'un sait-il comment lui demander de passer pas Mozilla firefox?

Perso, je ne sais pas. J'utilise bien Firefox comme navigateur, mais je n'utilise pas echanblar. Je ne suis pas sûr qu'on puisse paramétrer ce logiciel pour utiliser Firefox.

d'autres part je n'arrive pas à me connecter au site echanblard.org quelqu'un a t-il aussi ce problème?

Je viens d'essayer et çà marche. Utilises Google pour faire ta recherche en entrant "echanblar" simplement.

comment savoir l'extension d'un fichier vidéo quand il est inscrit dans le nom Divx et.avi à la suite????

DivX n'est pas une extension de fichier, mais un type de fichier vidéo.

Les DivX sont toujours (en principe) des fichiers avec l'extension ".avi". Les BivX sont aussi des fichiers avec l'extension ".avi", mais ils sont encodés avec deux bandes son. On a alors le choix entre deux langues, un peu comme un DVD. Mais il faut un player spécifique pour choisir sa bande son. BSPlayer le fais trés bien.

Les fichiers vidéos avec une autre extension ne sont pas des DivX.

:hello:
Muriel31 le 16 novembre 2004 à 23h38
ah ok merci et pour graver des fichiers divx fautil choisir l'option créer un cd données ???
-------
Mumu 40
bigdidi3000 le 17 novembre 2004 à 10h54
Muriel31 a écrit :
ah ok merci et pour graver des fichiers divx fautil choisir l'option créer un cd données ???

oui
jacouille77 le 17 novembre 2004 à 15h10
bonjour à tous et à toutes

y at il un pb d'utiliser plrs p2p en même tps
smilblick le 17 novembre 2004 à 15h14
jacouille77 a écrit :
bonjour à tous et à toutes

y at il un pb d'utiliser plrs p2p en même tps

la prochaine fois, je supprime purement et simplement le message !!!

< inclued picture >
-------
les questions, c'est dans le forum, qu'elles se posent et pas en privé !!!
jacouille77 le 17 novembre 2004 à 15h19
désole je voulais saavoir si on pouvait utiliser plusieurs p2p en même temps et si cela ne posait pas de problème notamment en terme de rapidité de téléchargement
Muriel31 le 17 novembre 2004 à 19h05
Merci merci pour tout je progresse doucement grâce à vous tous.

-------
Mumu 40
serkan93 le 17 novembre 2004 à 19h50
bonjour j utilise grabit et tous les fichier que j ai telecharger sont corrompu je suis abonne a free j ai tout essaye mais bon les films sont topujours corrompu.

j ai essaye de reparer les fichier rar mais ca ne marche pas(avec WINRAR)

voila merci
jacouille77 le 17 novembre 2004 à 20h17
dans shareaza que doit on faire dans le menu outil choisir une skin

merci
uncle_jo le 18 novembre 2004 à 13h33
serkan93 a écrit :
bonjour j utilise grabit et tous les fichier que j ai telecharger sont corrompu je suis abonne a free j ai tout essaye mais bon les films sont topujours corrompu.

j ai essaye de reparer les fichier rar mais ca ne marche pas(avec WINRAR)

voila merci

C'est pas du P2P
-------

Cydy le 18 novembre 2004 à 13h36
qqn a déjà essayer shareaza?
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.

toto999 le 18 novembre 2004 à 18h15
ben ouais c'ets connu
-------
"Vaut mieux se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet"
pfelelep le 18 novembre 2004 à 20h21
Bonjour...

il vous manque juste 2 P2P libres :

Mammoth : http://mammoth.sourceforge.net/

et GNUcleus : http://www.gnucleus.com

Vala...

Pfelelep :jap: :jap:
clad strife le 18 novembre 2004 à 22h41
bonjour,

je cherche echanblard 4.3,si vous avez le lien sa serai bien de me le donner lol
Blanche85 le 19 novembre 2004 à 11h26
Voilà j'ai un petit problème je viens de passer en adsl 2048 chez wanadoo j'étais auparavant en 512 et lorsque j'utilisais azureus je dl entre 50 et 60 et là je ne dépasse pas 25. J'ai aussi essayé avec bitcomet et abc pareil pas au dessus de 25 donc ça peut venir d'où?! merci d'avance. Par la même occasion quel le meilleur client bittorrent entre les 3?!
Cydy le 19 novembre 2004 à 11h59
toto999 a écrit :
ben ouais c'ets connu

je demande pas si c'est connu, je demande ce que ca vaut :o
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.

spyrebel le 19 novembre 2004 à 20h18
salut à tous, j'ai un mac et j'aimerai connaitre le logiciel de peer to peer idéal?
Muriel31 le 19 novembre 2004 à 21h31
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire pourqoi la qualité de cetains fichiers dl est très mauvaise en terme de pixel alors que d'autre sont très bonne pour des fichiers divx.avi?
demethan le 22 novembre 2004 à 18h20
il y a shareaza qui marche bien on trouve de tout rapidement sans pub et sans spy :hello:
uncle_jo le 22 novembre 2004 à 22h56
Muriel31 a écrit :
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire pourqoi la qualité de cetains fichiers dl est très mauvaise en terme de pixel alors que d'autre sont très bonne pour des fichiers divx.avi?

Parce que sur les P2P il n'y a pas de charte qualité ni de sureté quant au contenu annoncé
-------

Zid_Ane le 26 novembre 2004 à 19h01
Clad Strife a écrit :
bonjour,

je cherche echanblard 4.3,si vous avez le lien sa serai bien de me le donner lol

Salut

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/26841.html

Regardes les commentaires. Il semble qu'il y ait quelques problèmes de plantages et de lenteur.

@+
JMPCOMPUTER le 27 novembre 2004 à 08h30
Bonjour.

Je pense que c'est le forum idéal pour pauser cette question:

J'utilise Azureus (gestionnaire de téléchargement Bit torrent) et je n'arrive plus à me connecter au site ForromTorrent depuis quelques jours. J'ai bien reçu un message du forum, mais impossible de le lire car mon antispam l'a jeté!

Il a changé d'adresse ou il a fermé pour de bon?

Demandez-moi l'adresse en privé car je ne peux la donner ici.

Faites de même si vous avez la nouvelle adresse.

Merci! :hello:
Zid_Ane le 27 novembre 2004 à 18h40
JMPCOMPUTER a écrit :

J'utilise Azureus (gestionnaire de téléchargement Bit torrent) et je n'arrive plus à me connecter au site ForromTorrent depuis quelques jours. J'ai bien reçu un message du forum, mais impossible de le lire car mon antispam l'a jeté!

Il a changé d'adresse ou il a fermé pour de bon?

Salut

ForromTorrent: Caez,Ecrit le : 31 Jan 2004, 14:38

POremierement, toutes les grosses team fournissant des liens torrent sont fermé.

Pyteamarena a arreter, ainsi que forromtorrent, caafe yoyo, bittorent french team....

Pourquoi c sites ont fermé: La STPB (Princess beetle team) a vu ces 3 administrateurs ce faire arreter, se faire mettre en garde a vue et risque maintenant 2ans de prison et 150000€ d'amende.

la plupart des tracker sont morts.

Les 90% des liens francophones sont HS.

One ne veut pas de section fantome sur emuleon. Et vu que bittorent est une petite communauté, c facile de si attaquer.

Je pense que ça répond à ta question.

@+
LOLOU le 29 novembre 2004 à 16h51
Salut à tous .

J ai installé limewire et sur certains fichiers telechargés (video ou image) quand j'ouvre j'ai une page publicitaire bleutée at aucun lien ou quoi que ce soit .

Ca veut dire quoi ? Y a t-il une manip a faire ou bien les fichiers sont inexistant pourtant les ko sont presents apparement.
-------
lolo
clad strife le 30 novembre 2004 à 13h12
quelqu un sais ou je peut telecharger echanblard 4.3?
lebrun38 le 30 novembre 2004 à 18h24
existe t il un logieciel ,gratuit, pour echanger de la musique(en mp3) en direct entre deux utilisateur===> une personne ouvre la music et les deux persones l'ecoute en même temps , via une connection internet...
LOLOU le 01 décembre 2004 à 09h53
Perso , je trouve que shareaza est un bon logiciel , j en ai testé plusuieurs et les avantages de shareaza

-il est assez rapide,

-on trouve de nombreuses reponses,

-on peut previsualiser les fichiers en cours de telechargement,

-en plus on peut parcourrir certains hôtes qui possedent des fichiers interessants.

A plus et vive ce forum !!

-------
lolo
kartus le 01 décembre 2004 à 13h12
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que sont ces 2 termes:bittorent-azureuse

Comment celà fonctionne?

Ou peut-on trouver des explications, liens de téléchargement?

J'ai besoin d'un maximun d'information, de liens pour tout comprendre.

Merci d'avance

jeffbux le 01 décembre 2004 à 13h28
TU peux tenter Ares lite ou Piolet pour les MP3 ca va vite...il y a du choix..mais bon c'es tun epu deg cote spy...voila+++
toto999 le 01 décembre 2004 à 14h31
Cydy a écrit :
je demande pas si c'est connu, je demande ce que ca vaut :o

il est tres bien !!
-------
LOLOU le 01 décembre 2004 à 16h22
J'essaye echamblard mais je ne sais pas comment faire pour previsualiser les telechargements et je n 'arrive pas à lire les fichiers video .

Il y a une fenetre qui me dit impossible de trouver le programme C/exe.. qu'est ce que c'est ?

Si vous avez une reponse c est cool ,

merci.
-------
lolo
kartus le 02 décembre 2004 à 18h44
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que sont ces 2 termes:bittorent-azureuse

Comment celà fonctionne?

Ou peut-on trouver des explications, liens de téléchargement?

J'ai besoin d'un maximun d'information, de liens pour tout comprendre.

Merci d'avance

ombline le 03 décembre 2004 à 11h44
salut

j'ai téléchargé hier bitlord, j'ai un dl entre 30 et 40 kb/s cela me parait trop merveilleux pour etre "honnête" par rapport a tout les autre P2P que j'ai essayé cela va trés vite.

Qu'en pensez vous ?

merci

Muriel31 le 04 décembre 2004 à 16h20
uncle_jo a écrit :
Parce que sur les P2P il n'y a pas de charte qualité ni de sureté quant au contenu annoncé

ok merci alors comment faire pour savoir si ce que l'on télécharge va être de bonne qualité, ya t-il unmoyen?
-------
Mumu 40
max-booster le 05 décembre 2004 à 20h23
bonjour moi jutilise bitcomet ( clien de bittorent )

mais jai un petit probleme mon firewall me bloke 2000 évenement par jour . quequn peu pas me dire quels port je doit debloquer ?

merci a+
marlou62 le 06 décembre 2004 à 10h14
comment ouvre t'on des fichiers bin iso...avec quel logiciel merci
angedujardin le 06 décembre 2004 à 10h28
marlou62 a écrit :
comment ouvre t'on des fichiers bin iso...avec quel logiciel merci

tu aurais pu faire une petite recherche sur le forum.voila tout est expliqué ICI
page précédente  1 - .. - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - .. - 63
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu : Mysterious City Vegas
Découvrez plus de 1000 objets cachés !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.