Bonjour, j'arrive sur ce forum très riche (16 pages!!! à lire çà fait du boulot.)
perso je télécharge avec echanblard. mais en ce moment j'ai Quelques soucis. J'ai comme explorateur internet Mozilla alors que echanblard est paramétré avec IE. quelqu'un sait-il comment lui demander de passer pas Mozilla firefox?
d'autres part je n'arrive pas à me connecter au site echanblard.org quelqu'un a t-il aussi ce problème?
Et enfin
comment savoir l'extension d'un fichier vidéo quand il est inscrit dans le nom Divx et.avi à la suite????
Merci j'espère être au bon topic pur ces questions.
perso je télécharge avec echanblard. mais en ce moment j'ai Quelques soucis. J'ai comme explorateur internet Mozilla alors que echanblard est paramétré avec IE. quelqu'un sait-il comment lui demander de passer pas Mozilla firefox?
Perso, je ne sais pas. J'utilise bien Firefox comme navigateur, mais je n'utilise pas echanblar. Je ne suis pas sûr qu'on puisse paramétrer ce logiciel pour utiliser Firefox.
d'autres part je n'arrive pas à me connecter au site echanblard.org quelqu'un a t-il aussi ce problème?
Je viens d'essayer et çà marche. Utilises Google pour faire ta recherche en entrant "echanblar" simplement.
comment savoir l'extension d'un fichier vidéo quand il est inscrit dans le nom Divx et.avi à la suite????
DivX n'est pas une extension de fichier, mais un type de fichier vidéo.
Les DivX sont toujours (en principe) des fichiers avec l'extension ".avi". Les BivX sont aussi des fichiers avec l'extension ".avi", mais ils sont encodés avec deux bandes son. On a alors le choix entre deux langues, un peu comme un DVD. Mais il faut un player spécifique pour choisir sa bande son. BSPlayer le fais trés bien.
Les fichiers vidéos avec une autre extension ne sont pas des DivX.
désole je voulais saavoir si on pouvait utiliser plusieurs p2p en même temps et si cela ne posait pas de problème notamment en terme de rapidité de téléchargement
bonjour j utilise grabit et tous les fichier que j ai telecharger sont corrompu je suis abonne a free j ai tout essaye mais bon les films sont topujours corrompu.
j ai essaye de reparer les fichier rar mais ca ne marche pas(avec WINRAR)
bonjour j utilise grabit et tous les fichier que j ai telecharger sont corrompu je suis abonne a free j ai tout essaye mais bon les films sont topujours corrompu.
j ai essaye de reparer les fichier rar mais ca ne marche pas(avec WINRAR)
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.
Voilà j'ai un petit problème je viens de passer en adsl 2048 chez wanadoo j'étais auparavant en 512 et lorsque j'utilisais azureus je dl entre 50 et 60 et là je ne dépasse pas 25. J'ai aussi essayé avec bitcomet et abc pareil pas au dessus de 25 donc ça peut venir d'où?! merci d'avance. Par la même occasion quel le meilleur client bittorrent entre les 3?!
je demande pas si c'est connu, je demande ce que ca vaut
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.
Quelqu'un peut-il me dire pourqoi la qualité de cetains fichiers dl est très mauvaise en terme de pixel alors que d'autre sont très bonne pour des fichiers divx.avi?
Quelqu'un peut-il me dire pourqoi la qualité de cetains fichiers dl est très mauvaise en terme de pixel alors que d'autre sont très bonne pour des fichiers divx.avi?
Parce que sur les P2P il n'y a pas de charte qualité ni de sureté quant au contenu annoncé
Je pense que c'est le forum idéal pour pauser cette question:
J'utilise Azureus (gestionnaire de téléchargement Bit torrent) et je n'arrive plus à me connecter au site ForromTorrent depuis quelques jours. J'ai bien reçu un message du forum, mais impossible de le lire car mon antispam l'a jeté!
Il a changé d'adresse ou il a fermé pour de bon?
Demandez-moi l'adresse en privé car je ne peux la donner ici.
J'utilise Azureus (gestionnaire de téléchargement Bit torrent) et je n'arrive plus à me connecter au site ForromTorrent depuis quelques jours. J'ai bien reçu un message du forum, mais impossible de le lire car mon antispam l'a jeté!
Il a changé d'adresse ou il a fermé pour de bon?
Salut
ForromTorrent: Caez,Ecrit le : 31 Jan 2004, 14:38
POremierement, toutes les grosses team fournissant des liens torrent sont fermé.
Pyteamarena a arreter, ainsi que forromtorrent, caafe yoyo, bittorent french team....
Pourquoi c sites ont fermé: La STPB (Princess beetle team) a vu ces 3 administrateurs ce faire arreter, se faire mettre en garde a vue et risque maintenant 2ans de prison et 150000€ d'amende.
la plupart des tracker sont morts.
Les 90% des liens francophones sont HS.
One ne veut pas de section fantome sur emuleon. Et vu que bittorent est une petite communauté, c facile de si attaquer.
J ai installé limewire et sur certains fichiers telechargés (video ou image) quand j'ouvre j'ai une page publicitaire bleutée at aucun lien ou quoi que ce soit .
Ca veut dire quoi ? Y a t-il une manip a faire ou bien les fichiers sont inexistant pourtant les ko sont presents apparement.
existe t il un logieciel ,gratuit, pour echanger de la musique(en mp3) en direct entre deux utilisateur===> une personne ouvre la music et les deux persones l'ecoute en même temps , via une connection internet...
j'ai téléchargé hier bitlord, j'ai un dl entre 30 et 40 kb/s cela me parait trop merveilleux pour etre "honnête" par rapport a tout les autre P2P que j'ai essayé cela va trés vite.