S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
831 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - .. - 63
ou aller à la page
 page suivante

P2P autre que kazaa/emule - posez vos questions ici.

Pc_eXPert le 06 octobre 2004 à 14h57
audioslave227 a écrit :
Hello tout le monde

Je viens de me mettre à BitTorrent avec Bit Tornado, et en fait j'aimerais savoir 2-3 trucs sur tout ceci.

Deja, comment mettre en pause les téléchargement, et les reprendre le lendemain ? J'ai testé, et le .torrent ne figure pas sur mon dur, donc je dois retrouver le lien pour reprendre le dl là où il en était.

Existe-t-il donc un autre client ki faciliterait ce que je veux faire, ou bien j'utilise mal bit tornado ?

Et je suis preneur d'autre conseil sur BitTorrent, ainsi que de quelques liens parce que c difficile a trouver.

Merci d'avance @+ :)

comme clients, ABC ou Azureus, ce sont les + simples! (d'apparence bien, sur)
chlombard le 06 octobre 2004 à 16h58
pour de la musique winmx est pa mal
uncle_jo le 06 octobre 2004 à 17h47
audioslave227 le 06 octobre 2004 à 19h35
j'ai deja lu plein d'affaire similaire uncle_jo, mais non, je ne v pas céder au chantage des maisons de disque. Si tout le monde piratait comme moi, les maisons de disque, on ne les entendraient pas, elle serait pas en train de militer pour foutre en taule tt le monde

Merci pour vos conseils mais apparament, qqsoit le soft que j'utilise, il faut ke je sauvgarde le .torrent.
Leonvice le 06 octobre 2004 à 23h25
chlombard a écrit :
pour de la musique winmx est pa mal
trop de spywares la dedans :/
gozeur le 10 octobre 2004 à 10h02
salut à tous.

Comment configurer son firewall pour qu'il soit compatible avec bit torrent ( utilisé par l'intermédiaire de sheareza)?

Pour ma part je me suis chopé un peu trop de virus, alors en attendant de l'aide je n'ose plus trop l'utiliser.
audioslave227 le 10 octobre 2004 à 12h07
bah moi j'ai juste le firewall de SP2 et norton donc pas de pb avec BT; mais c sur ça depend de ce que tu télécharges.

Moi des lives musicaux, ya pas de pb
Viveopes le 12 octobre 2004 à 13h08
Bonjour, J'ai installer Azureus mais le téléchargement est pire lent!! Un copain m'a expliquer qu'il fallait ouvrir les ports de firewall...Mais on fais comment :??: Merci A+
-------
Federer_number_one
audioslave227 le 12 octobre 2004 à 14h30
il faut surtout que ton torrent est beaucoup de sources.

ta peut-etre une option (detail, ou advanced) qui t'affiche les diffrente ip chez qui tu télécharges.

Tu verras ainsi combien tu as de sources
Viveopes le 12 octobre 2004 à 15h19
Euh oui il y'a sa sous Détail et il y a tout plsin d'IP avec le nom du Client et les % et : Reçois à, envoi à...
-------
Federer_number_one
audioslave227 le 12 octobre 2004 à 19h34
ben si t'as pas mal d'ip, cad d'utilisateurs connectés, tu devrais pouvoir télécharger a une vitesse potable
Viveopes le 12 octobre 2004 à 19h41
Ok, mais on fais comment pour voir si ils sont connéctés :??:
-------
Federer_number_one
benji2020 le 13 octobre 2004 à 17h35
j'aimerais savoir quel est le p2p avec le + de CHOIX ,surtout niveau musique, pcq j'ai le kazaa lite K++ actuellement et je ne trouve + bcp de ce que je cherche, ou alor ils ne marchent pa 3 foi sur 4...
Pc_eXPert le 13 octobre 2004 à 17h41
benji2020 a écrit :
j'aimerais savoir quel est le p2p avec le + de CHOIX ,surtout niveau musique, pcq j'ai le kazaa lite K++ actuellement et je ne trouve + bcp de ce que je cherche, ou alor ils ne marchent pa 3 foi sur 4...

ben piolet il a que de la musique sur son réseau
benji2020 le 13 octobre 2004 à 18h28
heu je l'ai téléchargé mais il trouve rien du tout, je pense qu'il n'est pas connecté en fait pcq il met "connecting..." en dessous
audioslave227 le 13 octobre 2004 à 19h06
Viveopes a écrit :
Ok, mais on fais comment pour voir si ils sont connéctés :??:

ben si tu vois leur ip, c'est qu'ils sont connecté :)
Pc_eXPert le 13 octobre 2004 à 20h36
benji2020 a écrit :
heu je l'ai téléchargé mais il trouve rien du tout, je pense qu'il n'est pas connecté en fait pcq il met "connecting..." en dessous

déconnecte ton pare feu
yllaw le 14 octobre 2004 à 13h15
Bonjour,

je suis passé du cable Wanadoo à Free(box),j'ai installé piolet,kazaa,twister shareaza,emule...et j'en passe;aucun ne se connecte sur le reseau;j'ai désactivé le pare feu xp.

Ma connection internet fonctionne parfaitement pourtant...au secours!
medamy le 14 octobre 2004 à 16h42
bizarre quand même. Aucun n'arrive à se connecter?
benji2020 le 14 octobre 2004 à 18h33
"déconnecte ton pare feu"

comment on fait ca ??
Pc_eXPert le 14 octobre 2004 à 19h07
benji2020 a écrit :
"déconnecte ton pare feu"

comment on fait ca ??

arf me suis gourré, désactive ton pare feu :D tu fais un click droit sur l'icone de ton pare feu de la barre des taches et tu choisis "desactiver" ou un truc comme ça

PS: si t'as installé le SP2 de win XP, désactive le pare feu de XP aussi
benji2020 le 14 octobre 2004 à 19h55
mais je n'ai meme pa de pare-feu pour le moment!
OPTIMUS PRIME le 20 octobre 2004 à 11h09
Salut à tous. J'utilise SHAREAZA depuis quelques temps et depuis quelques jours, je n'arrive pas à me connecter ou bien à rester connecter. Qui peut me dire à quoi c'est du ? Est-ce que cela peut provenir du fait que j'ai installé le pack SP2 ? Merci d'avance. J'enrage
lolo7830 le 20 octobre 2004 à 19h27
Bonjour,

J'ai découvert depuis peu le logiciel SHAREAZA, que j'ai adopté de suite de par sa convivialité , le moyen qu'il offre de prévisualiser (audio et vidéo) les fichiers en cours de chargement et les differentes sources auxquelles on peut de connecter (Gnutella, Edonkey, Bittorent)

FAI Noos en 512K, lors des telechargements je ne dépasse pas souvent les 10KB/s :( :( . (je n'ai pas dit Kb/s, avec un "b" minuscule). Je sais que dans le cas du P2P, le nombre de sources fait toute la différence.

Mais meme avec des fichiers connus , le taux de chargement a du mal a decoller, alors que sur KAZAA il n'etait pas rare d'atteindre les 30 ou 40 KB/s. :ange: :ange:

Pouvez vous m'aider, peut-etre dans le paramètrage du logiciel en lui-meme?

Ou bien y a -t-il des astuces que je ne connais pas?

Merci d'avance

Lolo7830
madge le 28 octobre 2004 à 14h03
quelqu'un peut-il me conseiller un bon p2p (autre que emule qui en 3 jours non stop chez moi, n'a téléchargé aucun films!) surtout pour les films et assez rapide car j'ai télécharger overnet hier et depuis ça télécharge 2-3 films et en 1 jour ça a même pas dépassé 10%! Ya t- il des paramètres à entrer pour aller plus vite?Je suis en adsl 512/128. merci pour votre aide.
bigdidi3000 le 28 octobre 2004 à 17h37
madge a écrit :
quelqu'un peut-il me conseiller un bon p2p (autre que emule qui en 3 jours non stop chez moi, n'a téléchargé aucun films!) surtout pour les films et assez rapide car j'ai télécharger overnet hier et depuis ça télécharge 2-3 films et en 1 jour ça a même pas dépassé 10%! Ya t- il des paramètres à entrer pour aller plus vite?Je suis en adsl 512/128. merci pour votre aide.

Azureus
madge le 28 octobre 2004 à 23h27
Bigdidi3000 a écrit :
Azureus

merci mais y a t il des paramètres à entrer pour que ça fonctionne bien ou je laisse comme c'est?? :??:
aidermoi_001 le 30 octobre 2004 à 04h19
bonjour JAI BESOIN DAIDE jai downloader shareaza et jai pogner une sti de virus pis la jai été oublier de reformater lordi!

mais la plz aider moi aver vous un bon sans spy ni pub ( le meilleur)

quon peut downloader de la musique et des video (autres chose si possible)

MERCI DAVANCE
today_ le 31 octobre 2004 à 09h19
hum... a ma connaissnce shareaza ne possède pas de spywraes ni de trojans dans son fichier executable... es-tu cependant sur d'avoir installer l derneire verison de shareaza ? sinon regarde ici www.shareaza.com et telecharge la derniere version

sinon il existe d'autre p2p comem emule, azureus, bittorrent,etc... regarde ici : http://telecharger.01net.com/windows/Internet/partage/
bankiz le 31 octobre 2004 à 14h39
Bonjour

j'utilise Shareazaa (qui est vraiment très bien) mais en ce moment impossible de rester connecté...

Je pense que ça coincide avec l'installation du SP2. J'ai vu quelques questions à ce sujet mais pas réponses, donc pouvez-vous m'aider ?

Faut-il désactiver le firewall de Windows ?
rolcal14 le 31 octobre 2004 à 17h35
bonsoir,

j'utilise actuellement emule, mais ce programme est assez lent pour télécharger.

J'ai entendu parler de "bittorent". Je l'ai téléchargé et placé sur mon PC. Mais quand je le lance, j'ai une fenêtre qui m'annonce que je dois payer.

dois-je comprendre que ce programme est payant ?

Merci de votre aide.

Si vous connaissez d'autres programmes, dite le moi.

A+

:pt1cable:
chuck30 le 04 novembre 2004 à 12h42
Salut à tous

je suis dans l'incapacite de telecharger lime wire, aucun lien , sur aucun site ne veut se lancer ???  

ni sur le site de lime ni sur ce site ni sur aucun... qlq peut il me dire si l'on peut encore le faire  

je suis sous mac OS9. j'ai essayé lime en .exe et le telechargement marche !!!! bizarre .

Merci de vos reponses
nonoland le 04 novembre 2004 à 14h24
bonjour

avec la nouvelle version d'edonkey (v1), comment fait on pour pour afficher la fenetre bittorrent quand celle ci a disparu ou a ete fermee ?

merci de votre aide
nonoland le 04 novembre 2004 à 16h23
c bon, j'ai trouve

click droit sur la feuille transferts, plugins, BT : overview of all active download
steph1973 le 05 novembre 2004 à 19h45
Vous l'avez peut être mentionné plus haut (1000 excuses), pouvez vous m'indiquer des p2p vraiment gavés en source?

Car en ce momment, je transfere avec des taux préhistoriques.

Je serais surement mort quand le telechargement sera fini...

Merci de votre comprehension, j'attends vos reponses avec impatience.

Votre bien dévoué Steph1973
smilblick0 le 06 novembre 2004 à 16h38
Bonjour c bien le P2P (Quand c'est legal)
ninotna le 10 novembre 2004 à 16h27
Bonjour,

En cette période de répression, est-il dangereux d'utiliser LimeWire (à petite dose) sur MacosX ?

La prévention est-elle de mise ? Que doit-on impérativement éviter ?

Merci
anakmas le 11 novembre 2004 à 14h31
Bonjour!!!

mes parents ont demander à notre fournisseur d'ADSL d'activer un firewall sur notre connection...

existe-t'il un programme de partage de fichier pour lequel ça ne poserait pas de problème? ou une astuce pour le désactiver par moment?

merci bcp...
jaco84 le 12 novembre 2004 à 19h19
Salut à tous. Savez-vous si il éxiste une incompatibilité d'humeur entre AZUREUS ET Windows 98 Version 4.10.1998 ?

Y a-t-il une subtilité à l'installation ? En effet, j'ai téléchargé Azureus et je l'ai installé, même chose pour java. J'ai vérifié par le panneau de config et, Azureus et Java 2 Runtime Environment SE V1.4.2.05. sont présents.

Pourtant lorsque je lance Azuréus, immédiatement le méssage suivant s'affiche : "Java has not been found ou your computer. Do you want to download it ? " Et Bibi tourne en rond ! Pouvez-vous m'aider à briser le cercle ?

Merci d'avance.
toto999 le 13 novembre 2004 à 22h41
Quel est la meilleur config pour une utilisation optimal avec un ADSL 512k ??

Merci
-------
"Vaut mieux se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet"
page précédente  1 - .. - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - .. - 63
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :CIEL
Auto-entrepreneur Facile
La gestion de vos outils de facturation et de devis.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.