Je viens de me mettre à BitTorrent avec Bit Tornado, et en fait j'aimerais savoir 2-3 trucs sur tout ceci.
Deja, comment mettre en pause les téléchargement, et les reprendre le lendemain ? J'ai testé, et le .torrent ne figure pas sur mon dur, donc je dois retrouver le lien pour reprendre le dl là où il en était.
Existe-t-il donc un autre client ki faciliterait ce que je veux faire, ou bien j'utilise mal bit tornado ?
Et je suis preneur d'autre conseil sur BitTorrent, ainsi que de quelques liens parce que c difficile a trouver.
Merci d'avance @+ :)
comme clients, ABC ou Azureus, ce sont les + simples! (d'apparence bien, sur)
j'ai deja lu plein d'affaire similaire uncle_jo, mais non, je ne v pas céder au chantage des maisons de disque. Si tout le monde piratait comme moi, les maisons de disque, on ne les entendraient pas, elle serait pas en train de militer pour foutre en taule tt le monde
Merci pour vos conseils mais apparament, qqsoit le soft que j'utilise, il faut ke je sauvgarde le .torrent.
Bonjour, J'ai installer Azureus mais le téléchargement est pire lent!! Un copain m'a expliquer qu'il fallait ouvrir les ports de firewall...Mais on fais comment Merci A+
j'aimerais savoir quel est le p2p avec le + de CHOIX ,surtout niveau musique, pcq j'ai le kazaa lite K++ actuellement et je ne trouve + bcp de ce que je cherche, ou alor ils ne marchent pa 3 foi sur 4...
j'aimerais savoir quel est le p2p avec le + de CHOIX ,surtout niveau musique, pcq j'ai le kazaa lite K++ actuellement et je ne trouve + bcp de ce que je cherche, ou alor ils ne marchent pa 3 foi sur 4...
je suis passé du cable Wanadoo à Free(box),j'ai installé piolet,kazaa,twister shareaza,emule...et j'en passe;aucun ne se connecte sur le reseau;j'ai désactivé le pare feu xp.
Ma connection internet fonctionne parfaitement pourtant...au secours!
arf me suis gourré, désactive ton pare feu tu fais un click droit sur l'icone de ton pare feu de la barre des taches et tu choisis "desactiver" ou un truc comme ça
PS: si t'as installé le SP2 de win XP, désactive le pare feu de XP aussi
Salut à tous. J'utilise SHAREAZA depuis quelques temps et depuis quelques jours, je n'arrive pas à me connecter ou bien à rester connecter. Qui peut me dire à quoi c'est du ? Est-ce que cela peut provenir du fait que j'ai installé le pack SP2 ? Merci d'avance. J'enrage
J'ai découvert depuis peu le logiciel SHAREAZA, que j'ai adopté de suite de par sa convivialité , le moyen qu'il offre de prévisualiser (audio et vidéo) les fichiers en cours de chargement et les differentes sources auxquelles on peut de connecter (Gnutella, Edonkey, Bittorent)
FAI Noos en 512K, lors des telechargements je ne dépasse pas souvent les 10KB/s . (je n'ai pas dit Kb/s, avec un "b" minuscule). Je sais que dans le cas du P2P, le nombre de sources fait toute la différence.
Mais meme avec des fichiers connus , le taux de chargement a du mal a decoller, alors que sur KAZAA il n'etait pas rare d'atteindre les 30 ou 40 KB/s. :ange: :ange:
Pouvez vous m'aider, peut-etre dans le paramètrage du logiciel en lui-meme?
Ou bien y a -t-il des astuces que je ne connais pas?
quelqu'un peut-il me conseiller un bon p2p (autre que emule qui en 3 jours non stop chez moi, n'a téléchargé aucun films!) surtout pour les films et assez rapide car j'ai télécharger overnet hier et depuis ça télécharge 2-3 films et en 1 jour ça a même pas dépassé 10%! Ya t- il des paramètres à entrer pour aller plus vite?Je suis en adsl 512/128. merci pour votre aide.
quelqu'un peut-il me conseiller un bon p2p (autre que emule qui en 3 jours non stop chez moi, n'a téléchargé aucun films!) surtout pour les films et assez rapide car j'ai télécharger overnet hier et depuis ça télécharge 2-3 films et en 1 jour ça a même pas dépassé 10%! Ya t- il des paramètres à entrer pour aller plus vite?Je suis en adsl 512/128. merci pour votre aide.
hum... a ma connaissnce shareaza ne possède pas de spywraes ni de trojans dans son fichier executable... es-tu cependant sur d'avoir installer l derneire verison de shareaza ? sinon regarde ici www.shareaza.com et telecharge la derniere version
Salut à tous. Savez-vous si il éxiste une incompatibilité d'humeur entre AZUREUS ET Windows 98 Version 4.10.1998 ?
Y a-t-il une subtilité à l'installation ? En effet, j'ai téléchargé Azureus et je l'ai installé, même chose pour java. J'ai vérifié par le panneau de config et, Azureus et Java 2 Runtime Environment SE V1.4.2.05. sont présents.
Pourtant lorsque je lance Azuréus, immédiatement le méssage suivant s'affiche : "Java has not been found ou your computer. Do you want to download it ? " Et Bibi tourne en rond ! Pouvez-vous m'aider à briser le cercle ?