S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Micro Hebdo A propos des forums
993 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - .. - 63
ou aller à la page
 page suivante

P2P autre que kazaa/emule - posez vos questions ici.

Tamania le 29 aout 2004 à 20h50
  • voir son profil
Salut tout le monde!!!J'ai un gros probleme avec "shareaza" que j'ai téléchargé recemment.

lorsque je télécharge un fichier, mon pc bloque, il m'affiche un écran bleu ( erreur windows), bref je ne sais vraiment pas pourquoi.

Alors si quelqu'un sait....

Merci.

julie31 le 30 aout 2004 à 01h17
  • voir son profil
bon je recommence en m'appliquant cette fois ci et en espérant avoir une autre réponse.

D'ailleurs je ne savais pas que c'était interdit d'écrire comme on voullait, enfin bref passons...

Voilà mon problème : je télécharge sur overnet et d'ailleurs j'en suis très contente.

Par contre quand je vais sur un site de téléchargement et que je clique sur un lien pour pouvoir télécharger un album ou un film, j'avais shareaza qui s'ouvrait.

Donc j'ai supprimé ce programme en pensant que ça allait se rediriger vers overnet, mais finalement j'ai plusieurs messages d'erreur qui s'affichent.

Est-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour que quand je clique sur un lien de téléchargement, il se dirige directement ds mes téléchargement overnet???

merci

voilà, ai-je écrit suffisement clairement pour que tout le monde puisse comprendre mon message? :sarcastic:

titizzz le 30 aout 2004 à 14h17
  • voir son profil
bonjour jaimerais avoir des informations sur le logiciel P2P sécurisé

merci
titizzz le 30 aout 2004 à 19h18
  • voir son profil
bon ba merci de pas me répondre

bigdidi3000 le 30 aout 2004 à 19h25
  • voir son profil
titizzz a écrit :
bon ba merci de pas me répondre

tu parles de steganos p2p sécurisé? bah, ce logiciel ne sert pas à grand chose, il ne garantit pas l'anonymat sur le net si c ce que tu veux savoir
titizzz le 30 aout 2004 à 20h33
  • voir son profil
dacord merci beaucoup
Tamania le 30 aout 2004 à 22h56
  • voir son profil
est ce que ça voudrais dire que personne ne sait ?

vous savez pour mon probleme....shareaza....ça vous dis quelque chose???

juste un petit renseignement, ça m'aiderai beaucoup...
Boogie le 30 aout 2004 à 22h58
  • voir son profil
As tu telechargé la derniere version? qui pourrait resoudre ce probleme...
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
Pc_eXPert le 31 aout 2004 à 14h38
  • voir son profil
julie31 a écrit :
bon je recommence en m'appliquant cette fois ci et en espérant avoir une autre réponse.

D'ailleurs je ne savais pas que c'était interdit d'écrire comme on voullait, enfin bref passons...

Voilà mon problème : je télécharge sur overnet et d'ailleurs j'en suis très contente.

Par contre quand je vais sur un site de téléchargement et que je clique sur un lien pour pouvoir télécharger un album ou un film, j'avais shareaza qui s'ouvrait.

Donc j'ai supprimé ce programme en pensant que ça allait se rediriger vers overnet, mais finalement j'ai plusieurs messages d'erreur qui s'affichent.

Est-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour que quand je clique sur un lien de téléchargement, il se dirige directement ds mes téléchargement overnet???

merci

voilà, ai-je écrit suffisement clairement pour que tout le monde puisse comprendre mon message? :sarcastic:

active les liens edk dans les options d'overnet
Pc_eXPert le 31 aout 2004 à 14h39
  • voir son profil
Tamania a écrit :
Salut tout le monde!!!J'ai un gros probleme avec "shareaza" que j'ai téléchargé recemment.

lorsque je télécharge un fichier, mon pc bloque, il m'affiche un écran bleu ( erreur windows), bref je ne sais vraiment pas pourquoi.

Alors si quelqu'un sait....

Merci.

on peut avoir le message d'erreur stp?
julie31 le 03 septembre 2004 à 09h12
  • voir son profil
Pc_eXPert a écrit :
active les liens edk dans les options d'overnet

merci pour l'info
TONY57 le 04 septembre 2004 à 18h11
  • voir son profil
salut .....

mes fichiers en cours de téléchargement ont disparus ( ils sont dans le fichier TEMP mais plus en cours de téléchargement !....

comment faire pour les remettre "en cours" ?

Merci .....

( OVERNET )
maxdead le 08 septembre 2004 à 17h27
  • voir son profil
TONY57 a écrit :
salut .....

mes fichiers en cours de téléchargement ont disparus ( ils sont dans le fichier TEMP mais plus en cours de téléchargement !....

comment faire pour les remettre "en cours" ?

Merci .....

( OVERNET )

Salut,

J'ai déjà eu ce problème en voulant réinstaller Overnet à un autre endroit... J'ai simplement couper coller le répertoire TEMP dans le nouveau répertoire Overnet que je venais de réinstaller. Normalement cela devrait marché. Bon courage.

-------
Merci par avance
KOB1984 le 21 septembre 2004 à 12h29
  • voir son profil
Bonjour à tous

j'ai toujours ce meme probleme

à un moment donné, mes downloads n'avancent plus et il ya que les uploads qui marchent et ça fait que je ne peux meme pas ouvrir une page internet

j'ai notamment MSN messenger 6.2 ki pourrait etre la cause mais je ne suis pas tres sûr

sinon j'ai une connection wannadoo 1024

ça le fait aléatoirement ça pourrait etre au bout de 5min ou au bout de 30min mais quand je laisse l'ordinateur connecté pendant longtemps sans que j'y touche

je remarque que quand je me reveille je vois mon msn déconnecté sûr et certain

ce qui est anormal

et je vois que mes telechargements n'ont pas beaucoup avancé et souvent les downloads sur AZUREUS se mettent tous à 0ko/s et les uplaods continuent normal

jpense que le stoppage de download dure un certain temps

mais c'est un TRES GROS PROBLEME pour moi et puis je trouve ça bizarre qu'il y ait que moi qui ait ce genre de probleme

car y a pas beaucoup de monde qui me répond à ce probleme là peut etre parce qu'ils ne savent pas comment le résoudre et peut etre bien qu'ils ne les ont jamais vu ces problemes là

j'espere de tout coeur que quelqu'un me trouve une solution je suis sur le point de craquer

allez merci et à bientot

ps: azureus est il un logiciel fiable ???
fouracho le 22 septembre 2004 à 15h29
  • voir son profil
moi on m'a dit ke azureus été tro b1 alor je lé telechargé mé je c pa comen le fair fonctioné !

fouracho le 22 septembre 2004 à 15h32
  • voir son profil
en faite moi ce ke je voudré c telechargé dé trucs enorme (genre dé jeux ou de divx) en 1 minimum de tem . est ce ke azureus é bien pour sa ? si non , kel logiciel pouré le + mettre utile ?
Pc_eXPert le 22 septembre 2004 à 16h09
  • voir son profil
fouracho a écrit :
en faite moi ce ke je voudré c telechargé dé trucs enorme (genre dé jeux ou de divx) en 1 minimum de tem . est ce ke azureus é bien pour sa ? si non , kel logiciel pouré le + mettre utile ?

ABC! [:pc_expert:1] et tu envois les messages a partir de ton tel. portable ou quoi?[:hihi:1]
fouracho le 22 septembre 2004 à 16h32
  • voir son profil
Désolé j'été pressé mais sa reste quand meme lisible non ?!?
JMPCOMPUTER le 22 septembre 2004 à 19h10
  • voir son profil
fouracho a écrit :
moi on m'a dit ke azureus été tro b1 alor je lé telechargé mé je c pa comen le fair fonctioné !

Azureus est super rapide, mais il y a un mais...

Pour l'utiliser, il faut télécharger des petits fichiers (.torrent) que l'on trouve sur certains forums (un en particulier, mais je ne donnerais pas son URL ici car je violerais la charte du forum TC). Mais en faisant une recherche avec Google (moteur de recherche) il est facile à trouver...

En quelques mots, ce forum, une fois inscrit, donne accès à toutes sortes de fichiers: DivX, DVD-vidéo, logiciels divers, albums... le tout dans la plus complète illégalité (ceci explique celà) comme dans la plupart des logiciels P2P.

Le fait d'être inscrit vous permet donc de télécharger un petit fichier avec l'extension .torrent et il ne reste plus qu'à éxécuter Azureus, aller chercher le petit fichier en question sur votre DD pour lancer le téléchargement.

Honêtement (si j'ose dire :whistle: ) le téléchargement est trés rapide dans la plupart des cas.

A titre de comparaison, j'utilise aussi eMulePlus et ce que je télécharge en 3 semaines (un DivX par exemple), je l'ai en 3 jours avec Azureus!

Si tu veux un coup de main, tu me fais un petit coucou en message privé et je t'explique tout.

Je ne pense pas avoir violé la charte avec ce message... et je rapelle que les téléchargements illicites d'oeuvres cinématographiques, logiciels soumis à une license payante ou albums audio sont trés sévèrement réprimandés par la loi (200000€ et 2 ans de tôle!).

:hello:
-------
>>MA CONFIGURATION MATERIELLE<<
BATTONS NOUS POUR RETROUVER UN FORUM STABLE!
Si Message Privé, mettre lien vers message sur le forum.
JMPCOMPUTER le 22 septembre 2004 à 19h14
  • voir son profil
fouracho a écrit :
Désolé j'été pressé mais sa reste quand meme lisible non ?!?

Je t'aiderais à une condition:

Plus de langage SMS sur ce forum... et par pitié, pas avec moi en privé!
-------
KOB1984 le 22 septembre 2004 à 19h22
  • voir son profil
lol jvois que tout le monde zappe ce que j'ai écris

azureus possede t'il des spywares??? car c'est bizarre défois quand je regarde où ça en est des telechargements

et ben je vois que tout est à zéro en dl et normale en upload

et ça fé ke ça download plus ni internet explorer et ni msn et cette coupure de download dure environs 3minutes

franchement personne a déjà vu ou connait ce probleme là

je vous jure c'est chiant :-(
JMPCOMPUTER le 22 septembre 2004 à 19h58
  • voir son profil
Pas de Spyware, non...

Le logiciel n'en n'a pas, mais ton PC en as peut-être, lui!
-------
KOB1984 le 24 septembre 2004 à 01h25
  • voir son profil
lol j'ai ad aware, hijackthis, norton utilities, kaspersky avp, spybot, spycleaner, spyware blaster,spyware stopper

tous ces logiciels mis à jour

franchement je sais pas quoi faire

quelqu'un sait d'où vient le probleme???
uncle_jo le 24 septembre 2004 à 19h05
  • voir son profil
KOB1984 a écrit :
lol j'ai ad aware, hijackthis, norton utilities, kaspersky avp, spybot, spycleaner, spyware blaster,spyware stopper

tous ces logiciels mis à jour

franchement je sais pas quoi faire

quelqu'un sait d'où vient le probleme???

:heink: :heink:

C'est peut être ad aware, hijackthis, norton utilities, kaspersky avp, spybot, spycleaner, spyware blaster,spyware stopper qui marchent en même temps.

Tu es sur qu'il ne te reste pas un peu de place sur ton DD pour rajouter d'autres outils ?

JMPCOMPUTER le 24 septembre 2004 à 21h36
  • voir son profil
Pour Norton Utilities, t'as tout faux! Ce n'est ni un antivirus (même si Norton Antivirus est intégré dedans, si mes souvenirs sont bons), ni un Anti-Spyware!

Et j'ajoute que, si tu utlises Kaspersky Antivirus en paralelle, tu auras (ou tu as déjà) des problèmes car il est franchement déconseillé d'utiliser deux antivirus en même temps!

Un brin parano le gars!

Je te suggère de faire le tri dans tés logiciels!:jap:
-------
lareinedelabaguette le 25 septembre 2004 à 12h57
  • voir son profil
bonjour bonjour...j'ai lu quelques pages mais j'ai rien vu sur edonkey... j'espere poster au bon endroit!

en fait j'ai changé de connexion (de 512ko a 2048) chez wanadoo) et je ne telecharge pas plus vite :) il est ou le binz? hihi j'ai beau changer les configuration "network" ca change rien ou alors j'en met des mauvaises...

bref je suis senséé telecharger a combien avec du 2048? (sous 512ko je ne depassais pas 70ko/s...)

ps: je travaille sous xp

merci!!!!!!
herve1965 le 25 septembre 2004 à 13h03
  • voir son profil
bj je voudrais savoir qu'elle est la meilleur facon de regler shareaza pour qu'ilfonctionne à sont maxi

j'ai un p4 et une connection adsl 2 méga

merci de vos réponses
lareinedelabaguette le 25 septembre 2004 à 13h03
  • voir son profil
euh je copie colle car j'ai posté au mauvais endroit: j'avais ecrit cela:

"error zlib must be used, not only advertized"

bonjour, j'ai souvent ca quand j'essaie de me connecter à un serveur...

je ne sais pas ce que ca veut dire

de plus, j'ai changé ma connexion (passé de 512k a 2048k) et je ne depasse toujours pas les 70ko/s... snif snif quelqu'un peut me dire pourquoi svp?

ps: je travaille avec xp...

merci!!!!!!!!
JMPCOMPUTER le 26 septembre 2004 à 09h01
  • voir son profil
Tu as déjà bien de la chance de télécharger à 70kbps!

Je suis en 1024 chez Wanadoo et çà n'a pas changé grand chôse pour moi!

Mais dis mois: Tu utilises eDonkey2000, eMule ou eMulePlus?

Parce que c'est kifkif bourricot si j'ose dire!

En fait, tout dépend de ce que tu télécharges et de tes réglages (ta bande passante aussi)!

Donc, pour eDonkey ou eMule, ce n'est pas le bon forum! (c'est l'autre!)
-------
lareinedelabaguette le 26 septembre 2004 à 10h47
  • voir son profil
ben c'est pas normal! si je passe de 512 a 2048 cela devrait monter un peu quand meme non?

si ca change rien je retourne en 512 moi! :( :( :(

j'ai meme l'impression d'aller moins vite! depuis hier je depasse pas 30ko/s!

quelqu'un est en 2048? si oui pouvez vous me dire jusqu'a combien votre taux monte?

ps: je suis avec edonkey, c'est bien ici que je dois poster? c'est ni emule ni kazaa... :pt1cable:

smilblick le 26 septembre 2004 à 10h51
  • voir son profil
lareinedelabaguette a écrit :

si ca change rien je retourne en 512 moi! :( :( :(

on aura tout vu, changer de connexion uniquement pour télécharger plus vite sur le P2P :sarcastic:
Boogie le 26 septembre 2004 à 10h57
  • voir son profil
:D surtout baisser le debit pour aller plus vite ...c'est pas mal ca...

Ton debit est important mais tu oublie un parametre important dans le partage c'est le debit des autres ...echanger un fichier sur un 56 k ne te garanti pas un download important malgre tes 2048...
-------
lareinedelabaguette le 26 septembre 2004 à 11h02
  • voir son profil
ben, si en passant au 2048 ca change rien, je ne vois pas pourquoi je resterais en 2048! franchement je me demande si j'y suis bien passé! wanadoo me dit que oui... mais mes pages ne s'affichent pas plus vite... et internet a part le p2p, je ne m'en sers que peu! et donc pas assez pour payer plus cher pour rien.

je pensais quand meme augmenter un peu ma vitesse! j'ai beau changer mes configuration, soit ca degringole, soit ca reste pareil... :(
Boogie le 26 septembre 2004 à 11h18
  • voir son profil
Si le net pour toi ce n'est que le p2p c'est bien dommage... :pfff:
-------
lareinedelabaguette le 26 septembre 2004 à 11h28
  • voir son profil
c'est pas ca, c'est juste que je ne suis pas pressée au point de passer au 2048 juste pour que mes pages s'affichent plus vite!
JMPCOMPUTER le 27 septembre 2004 à 21h18
  • voir son profil
Je crois... non, en fait je suis sûr que tu verrais la différence avec un logiciel de P2P du genre Azureus en téléchargeant un gros fichier récent.

Avec ce logiciel, tu télécharges beaucoups plus vite (c'est l'impression que çà donne chez moi) qu'avec eMulePlus par exemple.

Mais bien évidemment, tout est histoire de configuration...

Si tu changes d'abonnement juste pour augmenter ta vitesse de téléchargement sur un P2P comme eDonkey2000 (tiens, il existe encore celui-là?), alors t'est un vrai loozer!

Gardes ton argent et économises pour un nouveau cerveau!

Je viens de voir ton pseudo et j'ai une question: Tu ne serais pas blonde par hasard?
-------
lareinedelabaguette le 27 septembre 2004 à 22h54
  • voir son profil
JMPCOMPUTER a écrit :
Je crois... non, en fait je suis sûr que tu verrais la différence avec un logiciel de P2P du genre Azureus en téléchargeant un gros fichier récent.

Avec ce logiciel, tu télécharges beaucoups plus vite (c'est l'impression que çà donne chez moi) qu'avec eMulePlus par exemple.

Mais bien évidemment, tout est histoire de configuration...

Si tu changes d'abonnement juste pour augmenter ta vitesse de téléchargement sur un P2P comme eDonkey2000 (tiens, il existe encore celui-là?), alors t'est un vrai loozer!

Gardes ton argent et économises pour un nouveau cerveau!

Je viens de voir ton pseudo et j'ai une question: Tu ne serais pas blonde par hasard?

mdr!!!!!! alors la je sens que je vais me faire grillée mais je m'en fiche, car heureusement y'a d'autres forums pour m'aider... parce que les loosers c'est vous!!!

pour repondre a coté de la plaque, ou se foutre des gens y'a pas mieux!!

d'une je dl deja des trucs recents (ps2/films...)

de deux, entre payer un jeu recent a 60euros et une connexion adsl y'a pas photo!!

de trois, je ne suis pas blonde

de quatre, je suis curieuse de savoir ce que tu dl pour repondre ces betises...

arretez de prendre des gens pour des demeurés... et perso je tiens a dire que vous ne m'avez rien apprit mais plutot bien fait rire!
lerude le 27 septembre 2004 à 23h45
  • voir son profil
bonjour tout le monde je voudrais savoir ce que veux dire la petite flamme qui est placée sur la chanson sur morpheus .

merci beaucoup

audioslave227 le 04 octobre 2004 à 23h42
  • voir son profil
Hello tout le monde

Je viens de me mettre à BitTorrent avec Bit Tornado, et en fait j'aimerais savoir 2-3 trucs sur tout ceci.

Deja, comment mettre en pause les téléchargement, et les reprendre le lendemain ? J'ai testé, et le .torrent ne figure pas sur mon dur, donc je dois retrouver le lien pour reprendre le dl là où il en était.

Existe-t-il donc un autre client ki faciliterait ce que je veux faire, ou bien j'utilise mal bit tornado ?

Et je suis preneur d'autre conseil sur BitTorrent, ainsi que de quelques liens parce que c difficile a trouver.

Merci d'avance @+ :)
audioslave227 le 05 octobre 2004 à 20h16
  • voir son profil
[:alexiao:1]
page précédente  1 - .. - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - .. - 63
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Promotion : Trend Micro Internet Security
Profitez de l'offre jusqu'au 31 Mars 2010 !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.