fouracho a écrit :
moi on m'a dit ke azureus été tro b1 alor je lé telechargé mé je c pa comen le fair fonctioné !
Azureus est super rapide, mais il y a un mais...
Pour l'utiliser, il faut télécharger des petits fichiers (.torrent) que l'on trouve sur certains forums (un en particulier, mais je ne donnerais pas son URL ici car je violerais la charte du forum TC). Mais en faisant une recherche avec Google (moteur de recherche) il est facile à trouver...
En quelques mots, ce forum, une fois inscrit, donne accès à toutes sortes de fichiers: DivX, DVD-vidéo, logiciels divers, albums... le tout dans la plus complète illégalité (ceci explique celà) comme dans la plupart des logiciels P2P.
Le fait d'être inscrit vous permet donc de télécharger un petit fichier avec l'extension
.torrent et il ne reste plus qu'à éxécuter
Azureus, aller chercher le petit fichier en question sur votre DD pour lancer le téléchargement.
Honêtement (si j'ose dire

) le téléchargement est trés rapide dans la plupart des cas.
A titre de comparaison, j'utilise aussi
eMulePlus et ce que je télécharge en 3 semaines (un DivX par exemple), je l'ai en 3 jours avec
Azureus!
Si tu veux un coup de main, tu me fais un petit coucou en message privé et je t'explique tout.
Je ne pense pas avoir violé la charte avec ce message... et je rapelle que les téléchargements illicites d'oeuvres cinématographiques, logiciels soumis à une license payante ou albums audio sont trés sévèrement réprimandés par la loi (200000€ et 2 ans de tôle!).