Pour les films tu les laisse télécharger un peu puis tu prévisualises. regarde aussi les commentaires qd tu fais une recherche en séléctionnant le fichier par simple clic et en regardant tout en bas.
Sinon il n'y a pas beaucoup de faux fichiers sur Shareaza
Merci, j'ai traduis avec wanadoo, quelle est la durée moyenne pour avoir un film en entier et quel format choisir pour le repasser sur un DVD.
Comment retrouver la visu-graphique du réseau sur Shareaza ???
Effectivement, en cliquant involontairement dessus elle a disparu
Elle était bien pratique car on pouvait régler le download/upload grace a un curseur en doussous !!!
Pour remettre le moniteur dans shareaza clique d'abord sur "vue" puis choisit l'option "mode expert" puis valide il va te charger la fentre de shareaza en vue expert, ensuite tu clique sur "fenetres" puis coche la case avec un clic gauche "afficher le moniteur"
J'ai installé Bitorrent et Azureus, et j'ai commencé à télécharger deux jeux(qui ont été rayé, et donc inutilisable, lors d'un déménagement).
je commence donc à les télécharger, tout ce passe bien, et au bout de 2 ou 3 jours, lorsque je lance Azureus, il fait une vérification des fichiers (comme à chaque fois), seulement, avant d'avoir fini la vérification, mon PC redémarre.
J'ai donc essayer avec d'autre fichiers pris sur d'autres sites, j'ai désinstallé Azureus, je l'ai réinstallé, mais rien à faire: les 3 premiers jours impeccable, et après impossible de faire quoi que se soit, mon PC redémarre.
Que dois-je faire pour régler ce problème?
D'avance merci.
Je signal que je possède un Athlon 1600+
512Mo DDR
l'adsl 512K
et qu'il y a encore plus de 50 Go de libre sur mon disque dur.
voulez avoir un peu de vos conseils car jai lu ms pe po tout lire!! le kel d logiciel et le meiu pr telecharegr san riske...jutulise emule ya po de souci mé jaimerai ossi utilié un otr kel conseil me donnez vou ??
voulez avoir un peu de vos conseils car jai lu ms pe po tout lire!! le kel d logiciel et le meiu pr telecharegr san riske...jutulise emule ya po de souci mé jaimerai ossi utilié un otr kel conseil me donnez vou ??
Bonjour, j'ai formaté très récemment et depuis, à chaque fois que je lance edonkey, 2-3 minutes après, tout se bloque (IE, edonkey, Antivirus...), je ne peux plus rien faire. Savez vous pourquoi? Je vous remercie d'avance
Je sais pas si vous en avez déjà parler ou entendu parler mais je vous fait decouvrir un nouveau P2P (en anglais mais c'est le language le plus comprehensible du logiciel en question que j'ai trouvé dsl).
Je sais pas si vous en avez déjà parler ou entendu parler mais je vous fait decouvrir un nouveau P2P (en anglais mais c'est le language le plus comprehensible du logiciel en question que j'ai trouvé dsl).
Oui, je viens d'voir ca. Le mec de Winny s'est fait arrêter mais y'a u site de soutien pur le faire sortir de prison qui existe. Enfin, sur Winny, c'est un P2P très connu (au Japon - donc là bas très grosse bande passante, pas comme en France - donc dl rapide normalement), mais bon c'est japonnais apparement, donc Winny c'est pour ceux qui sont interressé par la J-pop, Manga, Films jap... ++
C'est vrai qu'il est pas mal mais j'ai decroché de ce concept depuis lontemps car tu ne peux pas acceder a certains hub si la taille de tes fichiers en share n'est pas suffisante. et justement ce n'est que dans certain hub qu'on trouve les meilleurs fichiers!
j'utilise shareaza mais les sur les 3 réseaux proposé seul gnutella 2 veut se connecter! pk ? et aussi je suis sous windows millenium et mon ordi reboot après quelques minutes lorsque shareaza est lancé
( en fait lorsque tu demarres shareaza pour mettre tes gwebcaches a jour clique sur "vue" en haut et passe en mode "expert" puis apuie sur la touche F9 qui fera apparaitre un menu de decouverte avec divers lien. ensuite avec les liens donner ci dessus dans ce site web fais clique droit puis ajouter et colle les url des gwecaches a jour présent ici : http://forums.shareaza.com/showthread.php?threadid=12037&perpage=15&p(...)
bon courage et donne nous le nom de ton firewall pour que tu puisse ouvrir tes ports UDP et TCP 6346