Question : comment écouter la ziq sur e donkey après chargement terminé ?
Réponse: Tu vas dans le dossier là oû tu as installés edonckey et tu va dans le dossier là oû les fichiers telecharger fini sont enregistrés puis tu cliques sur la chanson que tu veux écouter..
alors voila je suis nouvelle et j'aimerais savoir quel p2p pour une connexion 56k car j'avais emule et c'etait hyper lent, et avec tous les p2p qu'il y a je ne sais pas lequel charger donc j'aimerai avoir votre avis et surtout ceux qui sont en 56k comme moi (j'ai un pc monoprocesseur acpi amd athlon 1800+,512 ram ddr, 80 giga dd,carte nvidia geforce2 mx/mx400, avec un modem externe microlink fun 56k pnp) voilà je vous ai tout dit à + et merci pour votre aide
alors voila je suis nouvelle et j'aimerais savoir quel p2p pour une connexion 56k car j'avais emule et c'etait hyper lent, et avec tous les p2p qu'il y a je ne sais pas lequel charger donc j'aimerai avoir votre avis et surtout ceux qui sont en 56k comme moi (j'ai un pc monoprocesseur acpi amd athlon 1800+,512 ram ddr, 80 giga dd,carte nvidia geforce2 mx/mx400, avec un modem externe microlink fun 56k pnp) voilà je vous ai tout dit à + et merci pour votre aide
quelle est le logiciel le plus sécurisé et le plus rapide pour le télechargement?
En matière de telechargements la sécurité est la même sur tous les logiciels de p2p mais emule contient en effet moins de virus que kazaa ou autre imesh
En matière de rapidité, emule et shareaza sont les p2p qu offres aujourd'hui le plus de souplesse notamment la nouvelles version de shareaza 2.0.0.0 qui est devenu "open-source" tout comme Emule l'est déja.
j'ai la derniere version de azureus et je suis en train de download un truc de 9 giga
le probleme c'est que je suis entre la moitié et les 3/4 et mon download n'augmente pas plus de 10ko et encore souvent il est à 1ko
j'ai une connection adsl 1024
voilà ya t'il un logiciel qui est plus performant que azureus????
voila merci d'avance pour vos précieuses réponses ciao
Essaye Another bittorrent ( ABC ) qui est un client de bittorrent touc omme Azeurus tu le trouveras en freeware sur www.telecharger.com et attention la vitesse de telechargement avec bittorrent dépent en grande partie des tes fichiers .torrent que tu telecharges en particulier le tracker du fichier torrent qui monopolise les sources!!!
D'après ce que j'ai vu, oui on trouve vraiment de tout mais pas encore en grand nombre, beaucoup de logs, de vidéos, de la musique, tout ce que tu trouve sur les autres en général, mais le chargement est rapide, correct et je n'ai pour l'instant aucun problème de spy, virus ou autre. Je le garde en doublon avec un autre
Bonjour, je vois que vous utilisez shareaza, alors vous pourrez peut être m'aider, je cherche la signification de la légende de la rubrique statut.
Pour les films tu les laisse télécharger un peu puis tu prévisualises. regarde aussi les commentaires qd tu fais une recherche en séléctionnant le fichier par simple clic et en regardant tout en bas.
Sinon il n'y a pas beaucoup de faux fichiers sur Shareaza