Je n'arrive pas a voir les fichiers de beaucoup de personnes sur soulseek. Même avec des amis qui ont bien configurer les shared folder et ne m'ont pas banned le programme me mets "Error trying to get the file list"
J'ai cherché sur Internet et a ce qu'il parait c'est possible que se soit un problème avec les ports 2234 et 5534 mais je ne sais pas comment les ouvrir.
Je n'arrive pas a voir les fichiers de beaucoup de personnes sur soulseek. Même avec des amis qui ont bien configurer les shared folder et ne m'ont pas banned le programme me mets "Error trying to get the file list"
J'ai cherché sur Internet et a ce qu'il parait c'est possible que se soit un problème avec les ports 2234 et 5534 mais je ne sais pas comment les ouvrir.
Quelqu'un peut m'aider svp???
Merci
Pour ouvrir tes ports , la meilleur est facon est de configurer ton firewall pour q'il laisse "ouvert" les ports, as tu pensé a essayer de desinstaller et de réinstaller Soulseek? Et quel firewall as tu si tu en as un?
Bah j'ai juste le pare-feu qu'on active dans les options d'internet explorer. Et j'ai aussi fermé tous les ports sauf le 135 RPC avec zeb protect.
Sinon j'essaierais de réinstaller soulseek, mais dans ce cas comment faire pour ne pas perdre ma liste d'users et les titres que je suis en train de télécharger?
En ce moment la police traque ce qui telecharge sur internet et avec les mails des FAI ( fournisseurs d'acces a internet et autres joyeusetés contre le peer ton peer...) de plus les arrestations de personneq qui telechargent se multiplient et on dit toujours que ca ne nous arrivera jamais a nous de nous faire chopper mais quand ca arrive a ton voisin ou a un proche ca devient moins drole....
Bon, apparament cette qustion a déja été posé, mais un peu d'indulgence s'il vous plait 49 pages ca fait beaucoup.J'ai cherché et je n'ai pas trouvé.
Dc ==> Comment dois-je fair pour ouvrir un serveur emule sur ma machine ; J'ai téléchargé lugdunum mais je ne sais plus quoi faire maintenant...
Merci d'avance
Pour faire un serveur deja tu dois avoir un maximum de fichiers dans la base de données du serveur même sinon ca n'en vaut pas la peine je pense de plus avec un serveur tu risques de vite abandonné car peu de monde risque d'aller sur ton serveur du fait qu'il ait peu ou presque pas de fichiers et que le PING soit trop haut, essaaye de te rensiegner mais je en sais pas si cela est vraiement possbiele de faire un serveur sur Emule regarde dans google!
Bon, apparament cette qustion a déja été posé, mais un peu d'indulgence s'il vous plait 49 pages ca fait beaucoup.J'ai cherché et je n'ai pas trouvé.
Dc ==> Comment dois-je fair pour ouvrir un serveur emule sur ma machine ; J'ai téléchargé lugdunum mais je ne sais plus quoi faire maintenant...
Merci d'avance
Pour faire un serveur deja tu dois avoir un maximum de fichiers dans la base de données du serveur même sinon ca n'en vaut pas la peine je pense de plus avec un serveur tu risques de vite abandonné car peu de monde risque d'aller sur ton serveur du fait qu'il ait peu ou presque pas de fichiers et que le PING soit trop haut, essaaye de te rensiegner mais je en sais pas si cela est vraiement possbiele de faire un serveur sur Emule regarde dans google!
La seule base de donnée dont aura besoin mon serveur c'est les noms des clients, leurs fichiers en partage, la liste des autres erveurs, etc....
ms j'avoue que c diffile de quitter cette source (de musique pour moi) ...
donc voila, pour l'instant aucun logiciel n'est installé, mais ce n'est pas l'envie qui me manque!!
Oui bien sur mais après tout je me demande si il ne cherche pas que les "gros poissons" ceux qui telechargent beaucoup... :non:
S'ils ont la même tactique que la brigade anti drogue, ils vont s'attaquer aux petits, il y en a plus. Les gros se protègent ou utilise des autres moyens
S'ils ont la même tactique que la brigade anti drogue, ils vont s'attaquer aux petits, il y en a plus. Les gros se protègent ou utilise des autres moyens
Oui bien sur tu as raison; le mieux a faire serait de légaliser le peer to peer et de legaliser les fichiers teelchargeables sans aucuns droits dessus, mais pour en arriver la c'est pas encore gagné!
slt, justement je voudrais savoir le principe de fonctionnement de bittorrent, je ne comprend rien, c quoi 1 torrent, c quoi 1 client torrent, bref si qq un peut m'expliquer de a à z le principe et le parametrage de ce logiciel ça serait cool, moi je telecharge sur emule , mais on me dit que bitorrent c mieux, a voir??
Je trouve le P2P Chareaza vraiment méga génial mais depuis un petit moment j’ai un big problème avec l’apparition d’une fenêtre, au bout de quels instant, indiquant un message du type : Shareaza exe Erreur d’application
Le contenu de ce message est : L’exception Point d’arrêt
Un point d’arrêt a été atteint (0x80000003) s’est produite dans l’application à l’emplacement 0x77f65a58
Cette fenêtre me demande de cliquer sur OK pour terminer le programme
Shareaza reste complètement figer ( plus d’accès à la barre de menu, ext …. )
Après avoir cliquer sur OK, l’application Shareaza se ferme complètement mais ma connexion à mon serveur reste toujours activée !
Y a-t-il quelqu’un qui pourrai m’aider a résoudre ce big problème ? ? ?
Pour info : logiciel d’exploitation Windows XP, partition disque en 2 parties ( installation de Shareaza, dossier de partage sur la même partie ) Connexion Internet par ADSL 128Kb, serveur Wanadoo, anti virus Norman Virus Control
slt, justement je voudrais savoir le principe de fonctionnement de bittorrent, je ne comprend rien, c quoi 1 torrent, c quoi 1 client torrent, bref si qq un peut m'expliquer de a à z le principe et le parametrage de ce logiciel ça serait cool, moi je telecharge sur emule , mais on me dit que bitorrent c mieux, a voir??
Si tu veux trouver, il te faut chercher.
Utilises Google et tu trouveras ce que tu cherches.
De plus Azeurus est écrit en langage Java, pour le demarrer tu devras d'abord avoir telecharger java runtime environnement sur ton ordinateur sinon il ne se lancera pas.
salut tous le monde!ce matin g telecharge iswipe,il s'installe dans mon imac mais dans la fenetre,au milieu de celle ci,il est noté -1.650582e+9 files available!!!!!je ne peux rien telecharger vu que certains curseur ne sont pas activés(start dans autosearch par exemple)!!!!pouvez vous m'aider a comprendre pourquoi sa merde s'il vous plait?jpéte un cable!!