S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
307 utilisateurs connectés

ouverture fichiers ZIP sous Vista

lecluse le 01 novembre 2009 à 14h53
Bonjour,
Suite à une mauvais manip, j'ai changer le programme pour ouvrir les fichiers .zip.
il faut que je redonne à Vista le prog à utiliser. Mais j'ignore le nom du programme de windows à utiliser.
Quelqu'un parmi vous peut-il m'aider?
Merci d'avance.
M.L.
-------
M.L.
ingBen le 01 novembre 2009 à 15h49
Windows par défaut ne possède pas d'outil de gestion des archives ZIP. Donc installation d'un logiciel tiers (Winrar par exemple).
La solution la plus simple pour attribuer un logiciel par défaut est de sélectionner un fichier ZIP -> clic droit -> ouvrir avec -> tu sélectionnes le logiciel souhaité puis tu coches "toujours utiliser ce logiciel" ou un truc dans le genre.
Maxou_grenoble le 01 novembre 2009 à 17h47
Bonjour,

Télécharge 7zip.
lecluse le 01 novembre 2009 à 18h08
bonjour,
je peux biensur telecharger 7 zir ou quickzip mais cela marchait tres bien sans eux depuis 2 ans et je pensais que Vista avait un prog permettant d'extraire les fichier zip.
jusqu'a maintenant lorsque je cliqait sur un fichier zip je l'extrayait automatiquement.
j'ai un pc packard bell et peut etre y a t il un programme que je ne trouve pas.
merci

maxou_grenoble a écrit :
bonjour,

télécharge 7zip.

-------
M.L.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Promotion PC Tune Up
Profitez d'une réduction de -70% pendant 48H le 25 et 26 Novembre.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.