Bonjour ,
J'ai un problème d'ouverture automatique dans vista. Malgré les demandes d'ouverture automatique dans le panneau de configuration (exécution automatique), lorsque je mets un CD audio ou un disque externe, il ne s'ouvre pas automatiquement. Y'a t'il un truc à connaître ??
Merci pour vos éclairages
Bonsoir,
J'ai regardé le lien,mais quand j'arrive dans ta base de registre, je ne trouve pas cette clé: NoDriveTypeAutoRun
HKEY_USERS\S-1-Nombre interminable\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
NoDriveTypeAutoRun
En fait, quand j'arrive à explorer, à droite j'ai "par défaut" valeur non définie.
Que faire ?
Dans le panneau de droite, clique sur NoDriveTypeAutoRun , puis sur modifier et à la place de FF indique 91
Bonsoir,
J'ai regardé le lien,mais quand j'arrive dans la base de registre, je ne trouve pas cette clé: NoDriveTypeAutoRun
HKEY_USERS\S-1-Nombre interminable\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
NoDriveTypeAutoRun
En fait, quand j'arrive à explorer, à droite j'ai "par défaut" valeur non définie.
Que faire ?
Il y a bien HKEY_USERS\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
NoDriveTypeAutoRun avec la valeur 91, mais il y a aussi la valeur par defaut, dois la supprimer ?
Sur la HKEY CURRENT USER, j'ai la valeur par défaut + attachment patch avec un chemin bizarre qui me mène jusqu'à un dossier dans mes documents... Puis supprimer ce patch ??