S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
880 utilisateurs connectés

Outlook Express BackUp Expert - Version d'essais

ChristianCOUHAULT le 11 mars 2009 à 11h38
Bonjour à tous

Avant d'acheter ce produit, je teste ses fonctionnalités.

J'ai un deuxième PC ( PC2) en réseau qui me sert de sauvegarde et j'ai essayé de reprendre la configuration et les fichiers du PC1. J'ai fait un essais de sauvegarde:

J'ai créé un fichier sur le PC1 (serveur) sur un autre disque (E:). Je transferts ce fichier sur le PC2. Je restore OE avec la sauvegarde pour récupérer toutes les informations du PC1 sur le PC2 en n'utilisant que la boite au lettre principale.

Constat: l'arborescence de mes différents dossiers et sous dossiers n'est pas reprise et les messages non plus. Seuls ont été repris des messages du dossier réception sans ses sous dossiers. Quand au carnet d'adresse, les adresses des identités (nbre cinq) sont joyeusement mélangées.

Quand j'actionne la sauvegarde, le message est que la sauvegarde comporte des erreurs.

Par ailleurs, je ne vois pas comment je peux synchroniser mes deux PC afin que je puisse facilement avoir la même configuration et les mêmes éléments

J'ai du rater quelque chose ou le produit n'est pas adapté à mes demandes.

Avanquest n'est pas joignable au téléphone (service clientèle occupé)et ne répond pas aux mèls.

Pour ceux qui utilisent ou connaissent ce produit à première vue intéressant, merci de me transmettre des précisions ou que je pourrais trouver un tutorial.

-------
Cordialement

Christian

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :CIEL
Auto-entrepreneur Facile
La gestion de vos outils de facturation et de devis.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.