S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
197 utilisateurs connectés

Outlook 2003 lance l'icone de WLive Messenger

ydduzyhy le 22 juillet 2009 à 16h12
Bonjour,

Ma question va probablement vous sembler triviale mais je n'ai trouvé de réponse sur aucun forum:
Je voudrais empêcher l'icône de Live Messenger d'apparaître dans barre des tâches (à côté de l'horloge) mais rien n'y fait

J'utilise Office Outlook2003 et Live Messenger 2009.
Le problème est que lorsque je démarre Outlook ceci lance l'icône de Live messenger (déconnecté) dans la barre des tâches (à côté de l'horloge).

J'ai décoché les options dans WLM pour qu'il ne se charge pas lors du démarrage de Windows ou du navigateur internet ou lors de toute connexion Internet. J'ai également regardé du côté du paramétrage d'outlook puisque c'est son lancement qui provoque l'apparition de l'icône non désirée.

Je suis allé aussi regarder du côté de la base de registre : mais je n'ai que 4 paramètres dont aucun ne correspond à WLM:

C'est probablement tout bête mais voilà je sèche. Si quelqu'un pouvait m'apporter ses lumières cela serait sympa.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu en ligne
Everest Poker
Profitez de 300$ de bonus de bienvenue.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.