S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
899 utilisateurs connectés

Ordinateur portable refuse de se lancer normalement [Résolu]

Yann5601 le 16 juillet 2009 à 22h13
Bonjour,

Mon ordinateur portable un hp pavilion, s'est coupé d'un coup tout à l'heure alors que j'étais sur internet.
Lorsqu'il a redémarré, il est arrivé jusqu'à l'image de chargement de windows et a à nouveau planté, il m'a alors demandé de redemarrer normalement, les derniers parametres, mode sans echec etc...
Aucun ne fonctionnait, le pc reboot à chaque fois arrivé au chargement de windows.

J'ai donc essayé avec le cd de sauvegarde que j'avais fait il y a quelques années grace à un logiciel de hp, en bootant sur le cd celui ci me propose "R" pour réinstaller le systeme et "F" pour le formatage complet.
Aucune des 2 options ne fonctionne, ça se lance puis me signale que le fichier setupdd.sys est introuvable, donc opération annulée...

Je ne sais plus quoi faire... et je n'ai pas les moyens de m'en racheter un neuf :pleure:

Merci d'avance pour votre aide

-->Message édité par totoftotof le 17/07/2009 11:35:48<--
Yann5601 le 17 juillet 2009 à 01h01
probleme résolu, une des barette mémoire est morte.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> NOUVEAU: Norton Antivirus 2010
Essayez l'antivirus le plus léger du marché.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.