Suite à un plantage de mon ordi voir sujet (problème démarrage isass.exe)dans sécurité virus et assimilés
J'ai tout reformaté. Mais surprise, je passe d'une férrari à une voiture à cheval.
Ma connection internet est plus lente que du bas débit alors que je suis en adsl.
Tous les contrôles antivir et antispyware sont ok
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
en résume avant le beug j avais 2 disque dur
un de 250go partionné une parti pour windows le reste pour les parents
et un autre disque dur de 40go pour les enfants
maitenant les enfants on leur propre ordi c grace a lui que je peut communiquer avec vous
donc je reformate mon ordi de cette façon
je partionne le disque dur de 40go (15go) pour windows le reste stock pour l instant 3 ou 4 programes style spyboot et ainsi de suite
et le disque dur de 250go contient tous mes document
n y aurait il pas un probleme de cavalier entre disque maitre et disque esclave
voila je reste connecté si tu a besoin
merci d avance
Ben vi, c'est pas un problème d'infection (le pc vient d'être formaté et un scan a été fait).
On a essayé de mettre le sp2 par 2 fois (peut être même 3 fois je sais plus) et à chaque fois, ça bug.
Alors on a laissé de côté le sp2.
Mimigu a installé antivirus, pare feu et compagnie.
Mais ça rame ...
Je ne vois pas d'où vient le problème ...
Au fait Mimigu, la dernière fois que tu as installé le sp2 et que ça a planté, tu as pu désinstaller le sp2 en faisant un retour en arrière, mais avant d'installer ce sp2, est ce que le pc était déjà lent ?
Toaster, là tu m'fais peur !!
Mais peut être que je comprends mal ta réponse.
15 Go est suffisant pour Xp (juste le système d'exploitation).
C'est moi qui lui ai conseillé de mettre environ 15 Go. Mon DD est pris à environ 20 Go sachant qu'il y a aussi mes programmes et mes documents.
Moi ce que je voulais dire, c'est que le DD fait 40Go et que le rapport Everest n'en montre que 15 Go ...
-->Message édité par Accass le 10/02/2008 19:35:31<--
sa y et mon ordi et réparer
le probleme venait du fait que mes disque dur n été pas tous partitioneret pars le fait que windows prenait un temps fou a trouver se que je lui demander
je remerci tous les pseudo qui on participé de pres ou de loin a solutionner mon problemeje ne manquerais pas de faire connaitre le forumcar si on parle de solidariter c bien ici qu il y en a
a bientot [résolu]
-->Message édité par mimigu le 13/02/2008 20:04:37<--