depuis un certain temps a la fermeture de mon pc ,un message s'affiche pour application popup.
j'ai etais voir dans observateurs d'evenements systéme et il est indiquer ( description : application popup id 26 ).
application popup shelrestart.exe , l'initialisation de la dll a échoué.
l'application n'a pas pu s'initialiser car la station de travail est en train d'etre arretée.
quelqu'un peut t'il me dire ce que cela veut dire et peut t'on y remedier
merci cordo
-->Message édité par cordo le 23/08/2008 22:45:55<--
Fais ceci : Démarrer -> executer -> tape "msconfig" (sans les guillemets) et valide
Dans l'onglet "démarrage", tu trouveras la liste de toutes les applications lancée au démarrage de ton pc (celles cochées)
Fais une capture d'écran de cette liste (en agrandissant légèrement la colonne "commande" et poste l'image dans ta réponse http://adub115.free.fr/Tutos/TutoCapture.pdf
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
Ok, l'orthographe et la capture d'écran me confirme le souci :
Cela viens d'AOL que je vois, tu possèdes.
Essaye de mettre à jour ta version d'AOL, ou de la réinstaller.
Tente aussi ceci :
Décoche dans la fenêtre msconfig que tu m'a envoyé cette ligne :
AOLsoftware
Valide, et redémarre.
Accepte le message d'alerte en cochant "ne plus me demander"
Si le souci à disparu, et que cela n'empêche pas le fonctionnement de ton pc (lancement d'aol notamment) laisse ainsi, sinon, fait l'opération inverse en recochant.
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
Tu as ajouter [résolu] c'est que c'est bon ?
Qu'est-ce qui a fonctionné ? la réinstallation d'aol ou décocher sa ligne dans msconfig ?
-------