Bonjour !
Aprés avoir fait un nettoyage avec un programme je ne peut plus acceder a window , ca fige toujour sur le message "ntldr is missing press ctrl+alt+del to restart" ce qui donne le probleme en boucle !
J'ai un ordinateur hp window xp familial cd installation ou ya les menu au demarage du cd "r=reinstallation" "f=formatage" "et un autre cd intitulé au demarage "hp pc recovery tools cd" avec au menu "instruction" "remove systeme recovery partition" create a new data partition" " run microsoft recovery console" et "start system recovery program from the recovery partition".
j'ai essayer de faire une installation mais celui rejete l'installation des fichier , il ne peuvent etre restauré , donc je suis un peu perdu :s !
C'est pour cela que je lanse un sos ici en vous remerciant de votre soutien et de votre aide si possible!
merci
ps:J'ai oublier de dire n'ayant pas fait de sauvegarde recente de tout mon travail sur l'ordinateur ne doit pas éffacer tout mes données !
-->Message édité par freedo21 le 02/03/2009 12:15:56<--
bonsoir !
tout dabord merci pour ton aide
Donc j'ai fait la console de reparation , ensuite ca me reboot l'ordinateur !
Apres j'arrive sur un page bleue "windows xp home edition setup" !
Et je n''est pas d'invite de commande , j'ai juste press "r" to repair a window installation using recovery console !
Je clic R ?
-->Message édité par freedo21 le 02/03/2009 22:56:19<--
Bonjour !
Donc j'ai quand meme fait reparer "r" ! alor maintenant j'arrive sur une page noir avec :
type exit to quit the recovery console and restart the computer.
1: c:\MiniNT
Whith windows installation would you like to log onto (to cancel , press enter)?
et jai le cursuer pour ecrire !
Mai sje ne peut pas ecrire fixboot c: car on peut juste mettre que une lettre !
Je doit faire quoi? merci
bonjour selim !
alors en faite apparement c un chiffre qui faut mettre ca me met ca "invalid selection. please select a valid installation number.
c'est bizarre que j'ai pas de ligne de commande pour mettre fixbot c:
donc la apparement faut que je fasse 1
J'espere que sa m'effacera rien :s
-->Message édité par freedo21 le 03/03/2009 11:13:15<--
Ah c'est bon donc la jai la ligne la :
C:\Minint>
donc j'ai fait fixboot c:
apres ca ma demander si je voumlais ecrire sur le lecteur c:
j'ai mis oui et ca ma confirmer le new boot !
J'ai redemarrer l'ordinateur et ca me marque toujour pareil:
ntldr is missing :s
-->Message édité par freedo21 le 03/03/2009 11:18:15<--
bonsoir ! Si quelqu'un a deja eu ce probleme et à trouver une solution sa serait sympa de votre part de m'aider car je ne peut plus rien faire avec mon ordi merci .