S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
332 utilisateurs connectés

Norton Removal Tool (résolu en parti)

messiah le 20 février 2007 à 17h19
bonjour, je n'arrive pas à télécharger "Norton Removal Tool", internet explorer ne trouve pas la page! Comment puis je faire
merci...
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/2005041(...)
-->Message édité par messiah le 20/02/2007 23:12:16<--
senosen11 le 20 février 2007 à 17h25
:hello:

je viens d'aller sur le site il fonctionne aussi bien par ton lien que par mon marque page.

Que fait IE connexion impossible ou il cherche, il cherche, il cherche.....

:jap:
messiah le 20 février 2007 à 17h31
merci de me répondre si vite :)
en fait il essaye lgtps et puis j'ai la page blanche habituelle..(adresse fausse ou page introuvable...):

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

-->Message édité par messiah le 20/02/2007 17:34:59<--
messiah le 20 février 2007 à 17h48
si le site fonctionne bien, est-ce lié aux options de sécurité de internet explorer ou qq chose comme ça?
qu'en pensez vous?
merci :sweat:
volià j'ai cherché et trouvé "Impossible d'établir une connexion FTP"
qu'est-ce que ça ve dire svp?

-->Message édité par messiah le 20/02/2007 18:08:12<--
senosen11 le 20 février 2007 à 18h43
Re,

remets les options de sécurité internet sur "par défaut" pour voir si tu as un parefeu vérifie qu'il ne te bloque pas l'accès à internet

messiah le 20 février 2007 à 19h46
merci je vais tester tout de suite :)
cedvet le 20 février 2007 à 19h50
Bonjour,

si malgré cela vous n'y arrivez toujours pas, je suppose que vous avez xp, je vous l'ai mis ici http://users.skynet.be/cedvet/Norton.exe

-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
messiah le 20 février 2007 à 19h52
merci c vraiment trop gentil!!! :youpi: Norton et mon ordi vont m'anéantir.... :sweat:
cedvet le 20 février 2007 à 19h54
messiah a écrit :
merci c vraiment trop gentil!!! :youpi: Norton et mon ordi vont m'anéantir.... :sweat:

Vous avez réussi a le télécharger?

:)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
senosen11 le 20 février 2007 à 20h08
:hello: cedvet

c'est quoi ton exécutable .......... tu fais de la programme .... :super:

cedvet le 20 février 2007 à 20h10
senosen11 a écrit :
:hello: cedvet

c'est quoi ton exécutable .......... tu fais de la programme .... :super:

Nop, c'est juste le Norton removal tool que j'ai mis sur mon "serveur" :)
-------
messiah le 20 février 2007 à 20h46
oui merci il marche...c gentil car j'arrive toujours pas à le télécharger moi même... :jap: :youpi:
cedvet le 20 février 2007 à 22h11
Content pour vous :)

:hello: :hello:
-------
kont le 08 octobre 2007 à 19h23
Bonjour, je me permets de relancer le sujet, car moi aussi je cherche à télécharger norton removal tool, et je n'y arrive pas sur la page de symantec. Les liens que vous avez gracieusement donnés ont expiré. Comment m'en sortir?
haidi le 30 septembre 2009 à 18h30
heuheuheu... J'ai le même problème qu'au dessus. J'ai netoyé mon pc avec ccleaner, et j'ai ensuite essayé de télécharger l'outil de désinstalation. Sauf que ! J'y arrive pas... :sweat:
N'importe quel lien, que je soit sur le site de symantec ou autre ne fonctionent pas. La page charge pendant un long moment et après mon pc se déconnecte d'internet. Donc impossible de télécharger l'outil. Je commence à croire que ce foutu logiciel ne veut pas quitter mon ordi ! M'enfin j'ai vraiment besoin d'aide, si quelqu'un voulait bien venir à mon secour, j'en serait éternellement reconnaissante... :D
zippo25 le 30 septembre 2009 à 18h38
salut ! fais ton propre sujet et ne remontes pas ceux de 2007 !!!! :jap:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Norton 2010
Cette année optez pour une sécurité maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.