merci de me répondre si vite
en fait il essaye lgtps et puis j'ai la page blanche habituelle..(adresse fausse ou page introuvable...):
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
-->Message édité par messiah le 20/02/2007 17:34:59<--
si le site fonctionne bien, est-ce lié aux options de sécurité de internet explorer ou qq chose comme ça?
qu'en pensez vous?
merci
volià j'ai cherché et trouvé "Impossible d'établir une connexion FTP"
qu'est-ce que ça ve dire svp?
-->Message édité par messiah le 20/02/2007 18:08:12<--
Bonjour, je me permets de relancer le sujet, car moi aussi je cherche à télécharger norton removal tool, et je n'y arrive pas sur la page de symantec. Les liens que vous avez gracieusement donnés ont expiré. Comment m'en sortir?
heuheuheu... J'ai le même problème qu'au dessus. J'ai netoyé mon pc avec ccleaner, et j'ai ensuite essayé de télécharger l'outil de désinstalation. Sauf que ! J'y arrive pas...
N'importe quel lien, que je soit sur le site de symantec ou autre ne fonctionent pas. La page charge pendant un long moment et après mon pc se déconnecte d'internet. Donc impossible de télécharger l'outil. Je commence à croire que ce foutu logiciel ne veut pas quitter mon ordi ! M'enfin j'ai vraiment besoin d'aide, si quelqu'un voulait bien venir à mon secour, j'en serait éternellement reconnaissante...