adamha
le 27 octobre 2005 à 16h28
Bonjour à tous!
J'ai un petit (si on peut dire ca) problème avec Norton Antivirus!
Voilà j'ai acheté par le magasin symantec en ligne le logiciel Norton Internet Security 2005 (incluant Norton Antivirus 2004) au mois de mai 2005 donc valable jusqu'au mois de mai 2006 MAIS depuis quelques jours Norton antivirus m'indique que la date de validité de mon antivirus est expirée!!!
Quand j'essaye d'accéder à LiveUpdate pour mettre à jour, j'obtiens l'erreur LU1814: LiveUpdate ne peut pas accéder au catalogue de mises à jour!
3 jours à m'échiner sur le probléme suivant tous les conseils symantec appelant même ce fichu service technique à 3 reprises (1h30 au total et un des agents qui me raccroche au nez ) pour revenir toujours à mon point de départ, impossible de télécharger les mises à jours et ce maudit signal attention de Norton qui me nargue.
Dernière solution je télécharge Norton AV 2006 et là

LES DEFINITIONS SONT PERIMEES DEPUIS SEPTEMBRE 2005

sacré Norton!!!

donc voilà j'éspère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon problème réussir à télécharger ces maudites mises à jour!
J'ai déjà essayé pas mal de truc:
- désinstaller puis réinstaller Norton
- rechercher Settings.Liveupdate et essayer de supprimer les fichiers (rien à faire lorsque j'essaye de supprimer les 12 fichiers que j'obtiens un message d'erreur s'affiche: impossible de supprimer "nom du fichier": accés refusé. Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.
- j'ai essayé de télécharger les définitions via Intelligent Updater mais j'ai le droit à un nouveau message d'erreur comme quoi ma protection anti virus est périmée alors que je viens de la mettre à jours il y a à peine quelques heures!
- j'ai même acheter NAV 2006!Rien n'y fait
Merci d'avance!
smilblick
le 27 octobre 2005 à 16h33
adamha
le 27 octobre 2005 à 16h38
j'essaye ca tout de suite et je vous tiens au courant après car je coupele net par mesure de sécurité! merci!
adamha
le 27 octobre 2005 à 18h03
MERCIIIIIIIII!!!! CA A MARCHE!!!! MERCI BEAUCOUP!!!! 4ème jours que je me prenais la tête et en quelques secondesvous avez résolu mon problème!!! MERCI 1000 fois