Bonjour tout le monde !
Voila je voulais savoir un truc , est ce que c'est possible de retrouver une video lue par nero il y a 10 jours , elle etait dans mes document mais je l'ai effacer sans la sauvegarder dans mon disk dur , et bien sur elle est plus dans la corbeille ...
Avec le lecteur windows ont peut retrouver les dernieres videos lues j'espere qu'avec nero aussi ont peu ???
Merci d'avance ...
Avec le lecteur windows ont peut retrouver les dernieres videos lues j'espere qu'avec nero aussi ont peu ???
Merci d'avance
Que ce soit l'un ou l'autre, pour voir cette vidéo, il faut qu'elle soit encore là et visible.
Tu confonds liste de lecture et récupération de donnée.
Si tu veux récupérer, il faut te servir d'un logiciel tel que Easyrecovery ou autres. Il y en a pas mal.
Mais n'oublie pas, que chaque fois que tu allumes ton pc et que tu y travaille, tu diminues les chances de récupérer.Tu risques d'écraser féfinitivement ta vidéo en écrivant à son emplacement.
Donc essayer la récup le plus vite possible et ne pas se servir du pc en attendant.
Hello merci de ta reponse ! Bon de toute facon c'est mort pour retrouver la video ca va faire 15jours et je me sert de l'ordi touts les jours...Tans pis...
Et sinon ouai c'etais bien liste de lecture que je voulais dire pour le lecteur windows .
Merci !!