S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
830 utilisateurs connectés

ne pas jouer vidéos/musique avec Firefox

Licorneb le 03 mai 2008 à 16h06
Bonjour a tous,
j'aimerais que lorsque j'ouvre une page avec Firefox, les musiques ou vidéos ne soient pas jouées automatiquement. J'ecoute de la musique sur mon ordi en même temps que je navigue, et c'est très désagréable quand j'entends tout d'un coup la musique d'une page par dessus ma musique.
J'ai essayé les propriétés du son dans le panneau de configuration et les options de Firefox, mais je n'ai pas trouvé. Comment faire?
Merci d'avance.
kobin le 19 mai 2008 à 00h51

Bonjour,

La date de question est très ancien !? Simplement va dans le panneau de configurations, la partie de son, et mets tout en Muet !
C'est tout.
Amicalement.
kobin le 21 mai 2008 à 22h29

Bonjour Zplay !

J'ai pas fait attention que tous les sons seront partis ! Mais j'ai lu que il y sont des logiciels de radios qu'on diffuse, quand l'internaut surfe ! Mais leurs noms j'ai pas noté ! En plus Licorneb peut mettre l'ordinateur sur muet, et écouter la musique par un hi-fi ! Ce que je fais !

Merci bien de rappel !
Licorneb le 23 mai 2008 à 12h27
merci de vos réponses!
quand tu veux dire "écouter la musique par un hi-fi", c'est sur la radio par ex? Parce que cette méthode ne me va pas, étant donné que sur mon ordi, j'ai plein de CDs différents, que j'écoute de facon aléatoire... :s
Et les logiciels de radio dont tu parles, c'est pour écouter la radio sur son ordi?
-------
Un clic s'il vous plait:
Ville-virtuelle
S.Roque le 23 mai 2008 à 13h12
:hello: salut ,

il y aussi NoScript pour bloquer certaines animations
kobin le 23 mai 2008 à 23h04

Bonjour,

Zplay et S.Roque ont bien répondus ta question. Avec les logiciels on peut écouter les radios. Un est :

http://todae.fr/wmp/radio/livemediaplugin.php

Voila. Bonne musique et
Amicalement.
Licorneb le 27 mai 2008 à 08h58
re-bonjour!
quand tu dis la musique d'une page, c'est sur certains sites particuliers ou alors ça le fait de temps en temps de façon aléatoire? Ca vient d'une pub de la page?

en fait, je navigue, et sur certaines pages, il y a de la musique qui se lance automatiquement à l'ouverture de la page. Et comme j'écoute de la musique en parallèle, c'est assez génant... (pas avec une web-radio, juste de la musique que j'écoute avec un lecteur audio)
Si c'est la musique intégrée au site ou une pub flash, y a aucun moyen d'empecher ça, c'est pour ça que dans la partie développement on déconseille aux gens de mettre de la musique sur leurs pages...

Donc je ne peux rien faire, puisque la musique est intégrée au site...
Merci a tous de vos réponses!!!
-------
Un clic s'il vous plait:
Ville-virtuelle
S.Roque le 27 mai 2008 à 09h04
:hello: salut ,

si tu es sous vista tu peux peut être essayer de couper le son de firefox par le mixeur de volume :

< inclued picture >

Licorneb le 09 juin 2008 à 09h57
je suis sous Windows XP Pro (dommage ;) )

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Internet Download Manager
Optimisez la gestion de vos téléchargements.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.