S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1067 utilisateurs connectés

Navigateur Orange, IE 7 et Outlook 2003

Philili le 01 mars 2009 à 17h48
Bonjour :)

J'ai besoin d'un petit coup de main pour paramétrer une fonctionnalité dans Microsoft Outlook Office 2003 (j'ai cherché partout mais sans succès...).

Voici mon problème : lorsque je veux ouvrir un lien Internet contenu dans un message sur mon Outlook, le lien s'ouvre avec le Navigateur Orange (le gestionnaire Internet s'ouvre, donc).

Etant donné que j'utilise IE 7 comme navigateur par défaut, je souhaite que ce soit IE qui ouvre ces liens et non ce satané Navigateur Orange ! :pleure:

J'ai tenté (en vain) de paramétrer les 3 logiciels, de configurer et reconfigurer les fonctionnalités par défaut : rien de change !

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider, et bonne soirée !

Philili :)
Paulux1 le 01 mars 2009 à 17h54
bonjour,

Voici mon problème : lorsque je veux ouvrir un lien Internet contenu dans un message sur mon Outlook, le lien s'ouvre avec le Navigateur Orange (le gestionnaire Internet s'ouvre, donc).

déjà, c'est une "merde", c'est une surcouche et non un navigateur !

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)
-->Message édité par Paulux1 le 01/03/2009 17:55:02<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
Philili le 02 mars 2009 à 21h05
Oui, c'est une daube, merci pour l'info (comme si je m'en étais pas aperçu tout seul...) !

En fait, je me suis contenté de désinstaller le navigateur et j'en ai profité pour mettre Firefox à la place de IE7.

Depuis tout roule !

J'aimerais te dire merci de m'avoir aidé mais avouons que tu n'y es pas pour grand chose..!

:D
totoftotof le 02 mars 2009 à 21h36
bonjour

le navigateur orange le désinstaller ne suffit pas il faut désinstaller toute la panoplie de logiciels de l'espace orange en suivant le tuto à la lettre

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Panda Cloud Antivirus
Un antivirus léger, original et gratuit.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.