bonjour a toutes et tous ..... j'ai installé my private folder sur mon pc window xp familial sp2 j'ai par contre oublié le mot de passe enfin j'en tape un que je crois etre le bon mais helas il me le refuse donc..... je suis a la recherche si cela existe d'un logiciel qui pourrait me faire retrouver mon mot de passe ou de tout autres solutions pour recuperer mes données d'avance merci j'espere que mon post ne fera pas doublon ..... bonne soirée a toutes et tous amicalement
J'espère que ce que tu dis est vrai, que ce n'est pas pour pirater un fichier protéger par ce logiciel !
Bref, de toute façon, l'astuce peut se trouver sur le net, il semblerait qu'en démarrant en mode sans échec, tu puisses entrer dans le dossier protéger sans le mot de passe !
A tester !
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
merci Leowen j'ai reussi a recuperer mes fichiers en mode sans echec en effet hélas mes photos sont bien en jpg ..... pesent bien dans le 200ko environ mais impossible de les ouvrir idem pour mes vidéos ..... alors je sais plus que faire si tu as une solution je suis preneur ! en fait je suis le seul a me servir de mon pc (pas marié pas d'enfants!) donc je ne cherche pas a pirater mais je comprends ton raisonement excellente journée a toi Leowen et a tous amicalement Max
As-tu pensé à copier tout tes fichier vers un nouveau dossier (non protéger) pour voir si tu peux y acceder en mode normal.
(private folder a été retiré moins d'une semaine après sa mise en téléchargement par microsoft du fait justement qu'une fois le mot de passe perdu, tout est perdu, j'espère que ce n'est pas le cas pour toi !)
Et puis, si tu es le seul utilisateur de ton pc, pourquoi un tel logiciel ? Un simple mot de passe de session suffit pour tout protéger !
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
re Leowen et merci de ton aide .... en mode sans echec j'ai copier coller les dossiers d'images et de vidéos sur mon bureau puis j'ai redemarré en mode normal la j'ai bien les dossiers de fichiers mais impossible de les ouvrir .... c'est vrai que j'aurais mieux de me casser un bras que de telecharger une telle betise mais bon.... produit microsoft donc je me suis dis que ça pouvait le faire hélas ....j'ai des locations en sud 07 et des fois des locataires veulent recuperer leur courrier chez moi donc j'avais mis a l'ecart quelques photos comprometantes (mais pas trop) de mes 40 ans lol voila tu sais tout j'ai bien peur qu'elles soient fichues pour de bon en tous cas merci beaucoup et bonne continuation amitiés Max
Quel est le message d'erreur lorsque tu essayes de lire ces fichiers sur ton bureau ?
( j'imagine les photos ... c'est beau la débauche des annivs !)
ps : pour tes locataires, il suffit de créer un compte "invité" pour lorsqu'il veulent se servir de ton pc !
-->Message édité par Leowen le 07/02/2008 11:36:56<--
-------
re .... le fichier se nomme 39ans.jpg
taille 190ko ...
taille sur le disque 192ko
je clique deux fois dessus ça ouvre aperçu des images et télécopies window puis ça me dis "aucun aperçu n'est disponible" .... j'ai essayé avec microsoft photo pro suite 10 et la ça me dis "impossible d'ouvrir ce fichier" .... voila je comprends plus la tu penses qu'elles sont definitivement perdues ? a bientot de te lire bon app !
Non pas définitivement, en branchant ton disque dur actuel (en esclave) sur un autre pc, tu peux les récupérer, mais tu avoueras que ce n'est pas évident non plus !
-------
alors la tu me rassures Leowen ..... je pensais que tout etait perdu ! tu penses vraiment que cela est possible ? je m'en occuperais ce week end en me faisant preter un pc portable par un ami je brancherais mon disque dur comme si s'etais un disque dur externe au pc portable j'ai un boitier "connectland" dont je ne me serts pas j'essayerais d'y mettre mon DD actuel dedans et de le connecter en usb sur le pc portable de mon ami si tu pouvais dire vrai ...... lol a bientot de te lire amitiés
J'espère pour toi que cette solution fonctionnera, bon courage !
(Il serait dommage de perdre de telles photos ! )
Cependant, si le problème vient du logiciel (bug), tes données sont peut-être déjà compromises ...
-------