je viens juste de télécharger My private folder de Windows sur le site 01net afin de protéger mes fichiers. Le seul probléme est qu'aprés ouverture du dossier mon ordinateur affiche une grande page bleue avec du texte qui défile vite et ensuite le pc redémarre tout seul.
Comment es ce possible??
b'soir,c'est dimanche vous savez, il fait beau ,on se promène avec les enfants....la vie en dehors du forum en quelque sortes.
bon 1)êtes vous sous xp
2)vous devez avoir WGA installé sur votre machine pour que cela fonctionne.
-->Message édité par idiot outside le 25/02/2008 01:07:20<--
j'ai crée un document word que j'ai placé dans my private folder; il s'est ouvert sans difficulté et sans décrochage. en fait les documents que j'avais placé avant c'était des photos et des vidéos.
oui très.vous pouvez tenter de les exporter ai-je vu dans le tuto de papy de provence,essayer avec de vos fichiers défectueux puis réimporter le.essayez de l'ouvrir et dites moi.
il y a visiblement une fonction"exporter" dans private folder, pour créer des sauvegardes.(cf tuto).
je me demandais si le fait d'exporter un de ces fichiers avant de "l'importer" pourrait débloquer la situation.
possible oui, j'espère que vous n'avez pas perdu de données importantes.Pour ces dernières, pensez à faire des sauvegardes externes(disk dur externe, clé usb, dvd données)personne n'est à l'abri d'un plantage ou d'une attaque virale.
-->Message édité par idiot outside le 26/02/2008 00:07:06<--
non ce ne sont pas des données importantes. la j'en ai marre ya pas d'autres programmes plus faciles pour bloquer mes fichiers en français si possible??
non ce ne sont pas des données importantes. la j'en ai marre ya pas d'autres programmes plus faciles pour bloquer mes fichiers en français si possible??
j'ai supprimé toutes les vidéos et les images car ça devenait trop dangereux!!! la j'ai téléchargé un truc qui s'appelle Crypter mes fichiers et qui paraît, ma foi, simple lol!!