J'utilise msn 2009 depuis quelques jour. Aujourd'hui j' ai changer d'adresse car la mienne commancé a deconné.
j'ai donc changer d'adresse et importer mes contact via l'ancienne version. Plusieurs contact m'on deja accepter dans leur contact mais le seul probleme c que eux n'apparresse pas lorsque je fait Outlis/option/confidentialités / consulter la liste des utilisateurs m'ayant ajouté a leur contacts /afficher et celui ci et vide ( alors qu'avec mon ancienne adresse tout était ok) alors que les personne sont connecté et me parle
Merci a vous
-------
Microsoft Windows XP Home Edition SP3-MSI MS-7309 1.0-AMD Athlon II X2 240 Regor Socket AM2+ - nVidia Corporation C61 [GeForce 6150SE nForce 430]- DDR2 Kingston 2G-UDIMM 2048 Mo PC2-6400 - MAXTOR STM3320613AS MC1J
j'utilise msn 2009 depuis quelques jour. aujourd'hui j' ai changer d'adresse car la mienne commancé a deconné.
j'ai donc changer d'adresse et importer mes contact via l'ancienne version. plusieurs contact m'on deja accepter dans leur contact mais le seul probleme c que eux n'apparresse pas lorsque je fait outlis/option/confidentialités / consulter la liste des utilisateurs m'ayant ajouté a leur contacts /afficher et celui ci et vide ( alors qu'avec mon ancienne adresse tout était ok) alors que les personne sont connecté et me parle
merci a vous
et si tu les rajoutes ?tu as encore leurs adresses?