bonjour tout le monde voila j'ai encore quelques soucis avec mon ordinateur et je me suis dit que peut etre quelqu'un pourrait m'aider tout d'abord j'utilise mozilla pour surfer sur le net mais ça m'arrive d'avoir des pages d'internet explorer qui s'ouvrent tout seul comment je peux rectifier ça y a t'il une solution?
ET aussi j'ai récupéré des images qui malheureusement avait atterri dans la corbeille que j'avais vidée donc certaines ne veulent plus s'ouvrir existe t' il un logiciel de reparation d'images ou elle sont irrécupérable et j'ai plus qu'a les jeter vraiment a la corbeille cette fois ci merci d'avance a ceux qui répondront a mes questions
j'ai deja utilisé recuva mais justement aprés les avoir recuperer avec recuva certaines photos ne s'ouvre plus sonc je me demandais s'il existé un logiciel de restauration de photo
-->Message édité par totoftotof le 01/10/2009 12:14:11<--
si Recuva ne peut les ouvrir, il y a plusieurs raisons:
1° elles sont irrécupérables....
2° il a été réécrit sur les secteurs sur lesquelles elles étaient écrites ... comment ... en installant un autre logiciel, en faisant une défragmentation ou tout simplement en installant Recuva .... ce qui veut dire que les logiciels de récupération de données doivent être impérativement installer dans son ordi avant de perdre ses données.
merci pour les liens mais avec l'aide du logiciel j'ai rien compris j'ai peur que ça enleve des trucs du disque dur tout seul et pour internet explorer c'est pareil j'ai peur de faire une mauvaise manupulation .donc apparement elles sont irrécupérable je m'ai plus qu'a les jeter
concernant ton infection éventuelle, en suivant les conseils des désinfecteurs tu ne feras pas de connerie t'inquiète... ils sont très compétents et très clairs dans leurs explications.
Mais si tu laisses trainer une infection.... là tu fais une connerie car à moyen terme c'est un formatage en régle que tu seras obligé de faire en perdant tout ce qui est sur ton ordi ....ou payer pour tout réparer, de plus il y a malheureusement le risque que tu infectes aussi toutes les personnes présentes dans tes carnets d'adresse ... ... alors qu'elles n'ont rien demandé
merci pour tout je suis deja contente d'avoir recupere quelques photos j'aurai voulu tout y recupere mais bon apparament ça les ouvrira plus jamais et il y a pas de logiciel pour reparer les images et qui n'est pas compliqué