S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
807 utilisateurs connectés

Mozilla Firefox ne s'ouvre pas normalement

crismelomone le 05 novembre 2009 à 19h38
Bonjour tout le monde,

Déjà, mon ordinateur devient lent. Et il est normal lorsque j'arrive enfin à ouvrir Mozilla en passant par : Panneau de configuration, supprimer ou ajouter un programme. En cliquant sur n'importe quelle adresse (URL), cela permet à Mozilla de s'ouvrir.

Avant que je télécharge la dernière version, tout marchait bien. Quelques plantages, mais Mozilla me disait d'envoyer et en une minute c'était réparé. Mais là, c'est la cata ! Non seulement Mozilla ne s'ouvre pas, mais si je clique sur son raccourci le sablier reste en action et il m'est impossible de rien faire même pas de fermer mon ordinateur correctement, obligée de le débrancher...

Merci d'avance de bien vouloir me dépanner... Je suis sous Windows XP 2003 professionnel, et le navigateur Mozilla 5.3.4 (je crois..)

Bonne soirée à tous. :fume:
erivilo le 05 novembre 2009 à 23h17
:hello:

Pour Firefox, Essayes ceci :

Menu Démarrer, Exécuter, dans la ligne de commande, tapes :

"C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" /P puis valide.

Tu pourras créer un nouveau profil utilisateur (si le problème vient de là) et relancer Firefox.

Il y a aussi un mode sans echec qui permet de determiner le pb quand Firefox refuse de démarrer, Menu Démarrer/Tous les programmes/Mozilla Firefox/Mozilla Firefox (Mode sans echec)

-->Message édité par erivilo le 05/11/2009 23:21:11<--

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
CIEL Compta
Un outil pratique pour tenir sa comptabilité.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.