S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
143 utilisateurs connectés

Mozilla firefox ne demarre pas

nini47 le 11 novembre 2008 à 15h56
Alor j'ai un probleme je vien d'installer mozilla firefox, la derniere version,mais lorseque je veut le lancer rien ne se passe. j' ai deja esayer de le desinstaller, le reinstaller, mais toujours pareil rien ne marche !j'ai fait tout les forums et je n'ai trouver aucune solution alor s'il vous plait aider moi !!Par contre je ne m'y connai pas beaucoup en informatique. alor s'il vous pouvais m'aider donner moi le plus de details possible.(desoler pour les eventuelle fautes d'orthigraphe :/ )

Merci :)
marc64 le 11 novembre 2008 à 18h43
:hello:
Quel est ton OS, xp ,vista?
quel est ton anti virus ,ton pare feu ?
as tu déjà réussi à l'ouvrir ou pas ?
as tu un message d'erreur?
sur quel site l'as tu téléchargé?
site officiel:
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/3.0.3/releasenotes/
nini47 le 11 novembre 2008 à 20h03
Mercii de me repondre !!! :youpi:
Alor mon ordi c'est un windows xp
mon anti virus c'est avast
non je n'ai jamais pu l'ouvrire :/
je n'ai aps de message d'erreur , quand je double click sur le racourcie mon ordi reflechis 2 sec et riien ne se passe.
je l'ai telecharger depuis teecharger.com car depuis le site officiel sa ne marche pas, le telechargement ne se lance pas.
Voila jespere que tu pourra m'aider ! :)
marc64 le 12 novembre 2008 à 05h54
afficher les dossiers cachés (outils ->options des dossiers ->affichage-> cocher " afficher les fichiers et dossiers cachés "
désinstallation de firefox par ajout/suppression
suppression du dossier Mozilla firefox dans
c:\program files
suppression du dossier Mozilla dans
C:\Documents and Settings\ton nom\Application Data
suppression du dossier Mozilla dans
C:\Documents and Settings\ton nom\Local Settings\Application Data
nettoyage avec CCleaner
puis réinstalle en téléchargeant sur le lien ci dessus si tu peux
a+
nini47 le 12 novembre 2008 à 13h10
ALor jai biien desinstaller mozilla mais impossible de le telecharger sur le lien que tu m'a donner, lorseque je click sur le lien pour telecharger sa se met a relfechir puis riien ne se passe, j'ai esayer de l'ouvrire sur une autre fenetre et dans un autre onglet, mais la page s'ouvre sa reflechi et paf la page se ferme et riien ne se passe. quand jai voulu telecharger mozilla pour alpremiere foit jetait passer par ce lien et sa avait marcher sauf que en fait il ya de sa quelque jour jai telecharger bitcomet et comme sa marcher pas je lai desinstaller, mais lorseque j'esayer de telecharger mozilla c'est bitcomet qui s'ouvrer jai donc fermer et esayer deffacer tout les ficher bitcomet que javais sur mon ordi mais lorseque jsaye de le supprimer jai sa qui s'affiche"impossible de supprimer BitcometBHO_1.2.8.7dll:Accès refuseé verifier que le disque n'est pas plein ou protégé en ecrituer, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement". apre je suis aller dans bitcomet et jai cocher les case pour quil ne soit plus mon torrent par defaut, et depuis je ne peut plus telecharger mozilla depuis le site officiel. sa viien peut etre de la, j'en sais riien jy connai rien. Jespere que sa pourra t'aider à m'aider ^^
marc64 le 12 novembre 2008 à 15h52
L'orthographe est une chose mais ,STP,que cela ne t'empêche pas de te relire,c'est difficilement déchiffrable.
(voilàcommentjeperçoistesmessages)
Sur ce,pour bitcomet,si tu peux télécharger,télécharge unlocker ici:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/f(...)
tuto ici:
http://www.infos-du-net.com/forum/282498-7-tuto-supprimer-fichier-protege-uti(...)
ensuite,je ne pense pas que ce soit lié mais réessaie pour firefox.Si cela ne marche pas tente une restauration système antérieure à ton téléchargement bitcomet
Enfin si toujours rien scan ton pc en ligne:
http://www.eset-nod32.fr/scanner.html
donne uniquement le résultat
nini47 le 12 novembre 2008 à 17h51
ca marche !!!!!!!! :youpi:
Merciii beaucoup et desoler si je suis pas lisible mais je tappe vite sans regarder l'ecran et sans me relire donc forcement je devien vite ilisible. . .encore desoler. C'etait bien bitcomet qui me coincer tout alors un grand merci pour ton aide !!! :)
Mercii encore ! :)
miss_tykk le 12 octobre 2009 à 23h02
Bonjour,

Désolée pour le topic que je deterre, mais j'ai le meme soucis

J'ai DL unlocker, mais lui ausssi ne se lance pas !

Je ne sais plus quoi faire. J'ai désinstallée FF, réinstallée. J'ai restaurée également le pc. Rien a faire.

SVP, j'ai besoin d'aide.

Meme IE a du mal a afficher les pages, je dois le relancer plusieurs fois.

Help please
totoftotof le 12 octobre 2009 à 23h41
bonjour

miss_tykk, ne remontez pas de vieux sujets, veuillez créer le vôtre

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Evènement :
Découvrez l'Espace Noël
et sa rubrique Matériel pour des idées cadeaux !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.