Alor j'ai un probleme je vien d'installer mozilla firefox, la derniere version,mais lorseque je veut le lancer rien ne se passe. j' ai deja esayer de le desinstaller, le reinstaller, mais toujours pareil rien ne marche !j'ai fait tout les forums et je n'ai trouver aucune solution alor s'il vous plait aider moi !!Par contre je ne m'y connai pas beaucoup en informatique. alor s'il vous pouvais m'aider donner moi le plus de details possible.(desoler pour les eventuelle fautes d'orthigraphe )
Quel est ton OS, xp ,vista?
quel est ton anti virus ,ton pare feu ?
as tu déjà réussi à l'ouvrir ou pas ?
as tu un message d'erreur?
sur quel site l'as tu téléchargé?
site officiel: http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/3.0.3/releasenotes/
Mercii de me repondre !!!
Alor mon ordi c'est un windows xp
mon anti virus c'est avast
non je n'ai jamais pu l'ouvrire
je n'ai aps de message d'erreur , quand je double click sur le racourcie mon ordi reflechis 2 sec et riien ne se passe.
je l'ai telecharger depuis teecharger.com car depuis le site officiel sa ne marche pas, le telechargement ne se lance pas.
Voila jespere que tu pourra m'aider !
afficher les dossiers cachés (outils ->options des dossiers ->affichage-> cocher " afficher les fichiers et dossiers cachés "
désinstallation de firefox par ajout/suppression
suppression du dossier Mozilla firefox dans
c:\program files
suppression du dossier Mozilla dans
C:\Documents and Settings\ton nom\Application Data
suppression du dossier Mozilla dans
C:\Documents and Settings\ton nom\Local Settings\Application Data
nettoyage avec CCleaner
puis réinstalle en téléchargeant sur le lien ci dessus si tu peux
a+
ALor jai biien desinstaller mozilla mais impossible de le telecharger sur le lien que tu m'a donner, lorseque je click sur le lien pour telecharger sa se met a relfechir puis riien ne se passe, j'ai esayer de l'ouvrire sur une autre fenetre et dans un autre onglet, mais la page s'ouvre sa reflechi et paf la page se ferme et riien ne se passe. quand jai voulu telecharger mozilla pour alpremiere foit jetait passer par ce lien et sa avait marcher sauf que en fait il ya de sa quelque jour jai telecharger bitcomet et comme sa marcher pas je lai desinstaller, mais lorseque j'esayer de telecharger mozilla c'est bitcomet qui s'ouvrer jai donc fermer et esayer deffacer tout les ficher bitcomet que javais sur mon ordi mais lorseque jsaye de le supprimer jai sa qui s'affiche"impossible de supprimer BitcometBHO_1.2.8.7dll:Accès refuseé verifier que le disque n'est pas plein ou protégé en ecrituer, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement". apre je suis aller dans bitcomet et jai cocher les case pour quil ne soit plus mon torrent par defaut, et depuis je ne peut plus telecharger mozilla depuis le site officiel. sa viien peut etre de la, j'en sais riien jy connai rien. Jespere que sa pourra t'aider à m'aider ^^
ca marche !!!!!!!!
Merciii beaucoup et desoler si je suis pas lisible mais je tappe vite sans regarder l'ecran et sans me relire donc forcement je devien vite ilisible. . .encore desoler. C'etait bien bitcomet qui me coincer tout alors un grand merci pour ton aide !!!
Mercii encore !