j'ai lu que motherboard monitor était en français. Je pense que j'ai fait une erreur car il y a un tas de modifications à faire lors du téléchargement et après le téléchargement.
Je l'ai installé et désinstallé au moins 4 fois. J'abandonne. Est-il vraiment utilise d'avoir à côté de l'horloge la température ? Je pense que oui mais ... j'attends un programme plus facile à mettre en place, et pas plus "lourd".
Depuis j'ai désinstallé motherboard pour la sixième fois au moins. Je suis allée sur le lien que tu me donnes mais je ne comprends pas très bien à quoi il sert.
bonsoir,
je connais, je l'ai chargé plusieurs fois chez clubic aussi mais c'est la même chose. Les deux sont bien à leur place dans program files mais il y a ensuite certainement des manipulations à faire que je ne sais pas faire, et le tout reste en anglais.
Je vais essayer une nouvelle fois ! mais je ne comprends plus rien. Tu as téléchargé à partir de 01 net ou hiboox ? quand je clique sur ton image je tombe sur hiboox.
Bonne nuit
bonsoir,
j'ai téléchargé pour la énième fois et comme d'habitude dans les paramètres tout est en français, par contre dans ?Aide, tout est toujours en anglais. Et chez toi, français ou anglais ??
j'ai lu que motherboard monitor était en français. Je pense que j'ai fait une erreur car il y a un tas de modifications à faire lors du téléchargement et après le téléchargement.
Je l'ai installé et désinstallé au moins 4 fois. J'abandonne. Est-il vraiment utilise d'avoir à côté de l'horloge la température ? Je pense que oui mais ... j'attends un programme plus facile à mettre en place, et pas plus "lourd".