S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
191 utilisateurs connectés

mot de passe

fouinette44 le 04 mai 2007 à 12h15
bonjour
j ai installé un mot de passe, mais je me suis trompé et c est un mot de passe systeme que j ai mis et je souhaiterais l enlever et mettre un mot de passe pour windows et non pas pour l ordi, mais je ne sais plus ou aller,houps!!!!!!
merci pour l aide
ordi portable, windows xp
zippo25 le 04 mai 2007 à 13h05
salut ! par mot de passe système ! tu parles bien du bios du pc ! c'est bien ça ? si oui c'est au boot du pc que tu peus y accèder ! en general la ou les touche à presser sont indiquées au boot du pc ! (enter setup et la ou les touches )
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
AlPha- le 04 mai 2007 à 13h05
Bonjour

Panneau de configuration > utilisateurs et mot de passe.
Mais ce mot de passe vous sera quand meme demandé au demarrage de windows, un mot de passe serait inutile si il n'etait jamais demandé ne croyez vous pas ?
-------
Les voix de Windows sont impénétrables ...
fouinette44 le 04 mai 2007 à 14h33
je parle d un mot de passe qui est demandé avant le lancement de la page de demarrage windows
francoisdo le 04 mai 2007 à 15h50
Salut
vi c'est le mot de passe du bios
Voir ce que dis ZIPPO25
:jap:
zippo25 le 04 mai 2007 à 18h02
:jap: !
http://www.aidewindows.net/bios.php
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
PasswordOne le 08 mai 2007 à 20h12
Bonjour Fouinette44,

As-tu accès au BIOS de ta machine, si oui veux-tu parler du mot de passe Admin du Bios qui permet de ne pas modifier les paramètres du Bios ?
Dans ce cas là tu peux utiliser CmosPwd v4.8 à condition que tu puisses démarrer depuis une disquette ou un CD.

CmosPwd décrypte le mot de passe enregistré dans la mémoire CMOS pour accéder au setup du BIOS. :sarcastic:
-------
PasswordOne : des remèdes à vos mots de passe !

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Application iPhone 01netpro
L’actualité Pro 24h/24, sur votre iPhone avec SAP.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.