S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
170 utilisateurs connectés

mot secret pour entrer dans un site qui n'apparait pas

brunito le 13 aout 2008 à 12h31
Un site de banque me demande pour entrer dans le site de recopier un mot secret qui est censé apparaître dans la fenêtre de connexion et celui-ci n'apparaît pas.
J'ai une croix rouge sur IE.
Le service concerné me dit que cela à quelque chose à voir avec Flashplayer (logiciel utilisé pour la création de ce mot, je crois) que j'ai installé et qui marche très bien par ailleurs.
J'utilise Vista et IE ou Mozilla indifféremment, mais aucuns ne fonctionnent.
Quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème? :pleure:
Merci d'avance
Leowen le 13 aout 2008 à 14h32
Bonjour,

:whistle: Sympa l'assistance de ton site de banque, elle te laisse dans la ***** quoi !

Va ici :
http://www.adobe.com/fr/products/flash/about/

Avec IE et Firefox, et dis-nous quel est la version de flash installée (encart sur la droite qui doit s'afficher)
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

http://www.inforumatique.fr
brunito le 13 aout 2008 à 21h03

Bonjour, merci pour votre réponse.
La version installée est la dernière je crois : 9,0,124,0
Quant à la banque, ils me disent que c'est la première fois qu'on leur dit ça, mais ils n'y connaissent pas grand chose. Ils m'ont toutefois dit que c'est peut-être un problème qui concerne le download avec Flash, pas Flash lui-même.
Ils m'ont aussi parler d'une possible interférence avec MSN (que j'utilise aussi). Je me souviens aussi un jour où Flash ne fonctionnait plus sur mon ordinateur (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, Flash fonctionne très bien) qu'un message sur ce forum que je n'ai pas réussi à retrouver indiquer une procédure à suivre dans les options Internet de IE en décochant qq chose de spéciale concernant MSN... Et cela avait marché.
Voilà, vous en savez autant que moi, merci d'avance pour votre aide. :)
Leowen le 14 aout 2008 à 10h39
brunito a écrit :

Quant à la banque, ils me disent que c'est la première fois qu'on leur dit ça, mais ils n'y connaissent pas grand chose. Ils m'ont toutefois dit que c'est peut-être un problème qui concerne le download avec Flash, pas Flash lui-même.
Ils m'ont aussi parler d'une possible interférence avec MSN (que j'utilise aussi).

Ok, Donc il te laisse te débrouiller quoi :D

T'as le lien de cette banque pour vérifier le contenu ?

A ma connaissance je vois pas comment msn interfèrerait avec Flash dans ton navigateur, mais bon ...

Tu as des logiciels de protection type antipishing, antipub, etc ?
Une suite de sécurité par exmeple ?
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

http://www.inforumatique.fr

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> ChanceRoom
Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.