Bonsoir à tous. J'utilisais mon ordinateur comme à mon habitude, un traitement de texte ouvert en écoutant de la musique, quand l'affichage a commencé à faire n'importe quoi (les onglets de ma barre des tâches n'agrandissaient plus l'application qu'ils représentait ; des ralentissements ; quand je faisais clic droit puis ouvrir sur un dossier, ça m'ouvrait tout le contenu du dossier, etc).
Je décide alors de redémarrer mon pc. Je le fais. Il se rallume, je veux entrer mon mot de passe : mot de passe incorrect (sur ma session d'utilisateur qui est la seule que compte l'ordinateur). J'essaye plusieurs fois, même en m'appliquant comme un écolier : mot de passe incorrect.
Je précise que j'utilise ce mot de passe depuis des mois, que je n'ai aucun doute sur lui.
Je ne pense pas que ce soit un virus : je n'ai plus internet depuis un mois.
Ma question est simple : que faire pour récupérer certains documents stockés dans l'ordinateur (principalement des documents texte pour mon travail) ?
on ne peut connaitre qui est devant le clavier pour régler son probleme de MDP qui peut etre légitime ou pas, c'est pour celà qu'en regle général nous ne répondons pas sur ces demandes d'aide!!
Ah oui, effectivement! Dans ce cas, pourriez-vous juste m'indiquer ce qui a pu provoquer ce problème ? Et si ça semble tolérable, comment puis-je récupérer mon travail ?