Voila, j'ai eu un mp4 tout neuf super...
J'installe les logiciels tout va imprec'
Je branche le fameux objet.. et la rien mon ordinateur ne le detecte pas.. il em fait sa tout le temps
J'en est trop marre Help me
Merci
salut ! à tout hasard il ne serait pas uniquement compatible usb2 ton lecteur ?(voir notice)si c'est le cas il te faudra investir dans une carte pci avec connecteur usb2 ! et passes au sp2 au cas ou ? (et fais de la place sur ton disque dur ! 3% de libre !)tu n'as pas d'autres souçis sur ton pc avec des périph usb ?
-->Message édité par zippo25 le 26/12/2006 00:11:47<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
le sp2 c'est une mise à jour de windows ! devenue quasiment obligatoire si tu veus continuer à avoir les mises à jour pour xp !
usb2 et (usb1 ce que tu as !) c'est la vitesse de transfère de données entre ton periph et ton pc sur les ports usb ! (l'usb2 est beaucoup plus rapide que le 1 !)
jètes un oeil là >>> http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/drivers/topic__probleme_dus(...)
-->Message édité par zippo25 le 26/12/2006 22:40:24<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
Je crois qu eje vais plutôt me racheter une tour..
J'ai trop de problème avec celle-ci elel a déja était deux fois en réparations, et je n'ai qu'un port usb qui marche sur 4
Merci pour l'aide quand même
Bonjour !
Alors voilà Noël c'est passé & j'ai eu un MP4 Digital player !
Avec un CD pour les drivers et je n'arrive pas a installer les drivers !
Mon MP4 est reconnu par Windows XP mais je ne peux pas mettre des musiques,images,films...dessus car les drivers ne fonctionne pas
Quelqu'un aurait une solution svp
Bonjour !
Alors voilà Noël c'est passé & j'ai eu un MP4 Digital player !
Avec un CD pour les drivers et je n'arrive pas a installer les drivers !
Mon MP4 est reconnu par Windows XP mais je ne peux pas mettre des musiques,images,films...dessus car les drivers ne fonctionne pas
Quelqu'un aurait une solution svp
bonjour
veuillez regardez la date avant de poster, le sujet a un an