est-ce que qqun saurait me dire ce qui peut expliquer que d'un coup mon PC mais surtout les téléchargements rament depuis que ce jour j'ai fait du nettoyage et l'installation de divers logiciels préconisés par Micro Hebdo ?
J'oublié j'ai aussi modifier mon instal pour permette au Pc de mon fils d'avoir internet en branchant 2 cpl. Ca fonctionne et du coup sur son PC les temps de réponse sur le net sont plus rapides alors q'il a un PC moins performant...????
Bonjour,
Vérifie que ton fils ne profite pas d'internet pour télécharger à fond et te bouffer la bande passante.
Les CPL sont branchées en quoi et quoi? Si tu est en Wi-fi et lui en CPL, il aura forcément plus de débit que toi.
bonjour,
vérifie que ton fils ne profite pas d'internet pour télécharger à fond et te bouffer la bande passante. :d
les cpl sont branchées en quoi et quoi? si tu est en wi-fi et lui en cpl, il aura forcément plus de débit que toi.
Salut,
merci. Non il n'a pas téléchargé à donf... mais comment vérifier l'état de la bande passante ?
j'ai fait le test DSL de Orange est le résultat est dit satisfaisant, avec 3600 pour un théorique à 8000 quand même.. mais bon j'avais déja fait ce test et il était déja de cet ordre...
Les 2 sont en Ethernet.
Qu'en dis-tu ?
re-
comment ça les 2 deux sont en ethernet? y a pas un un cpl pour ton fils? ethernet, c'est un cable physique te reliant à ta livebox.
Si, bien sur il y a 2 CPL ,je voulais dire pas de WIFI, seulement des cables. Mais je ne sais pas si le problème vient de là car en débranchant le cable de la live au CPL, les temps de réponse semblent toujours longs, exemple : 5 min pour télécharger un logiciel de 15 MO alors qu'apparemment j'ai un débit de 3.6 giga...
Autre chose, tu saurais répondre à cet autre message, c'est pour le PC du fils :
je viens de rajouter un DD Matrox de récup sur le PC et je l'ai mis en esclave avec les cavaliers, par contre il n'y a pas trace de ce DD dans le poste de travail...
Il faut aller dans le BIOS ?
Comment fait-on ? C'est pour un PC qui tourne encore sous WIN2000.
C'est peut-être Orange qui merdoie... Ca arrive à l'occasion de travaux d'entretien.
Pour le DD, oui. Bios F2 ou F8 et reconnaissance de DD. Si ça ne marche pas, perso j'utilise partion magic. Sinon, les fabricants ont des utilitaires sous DOS en général. Désolé, je n'ai que ceux d'IBM/ Hitachi.